J'ai juste dit que :frédo64 a écrit : " le Greer", "trés vilain": des termes que tu emploies pour notre meilleur joueur depuis le début de la saison et t'insurges lorsque on les emploies pour miles.
J'avoue que j'ai du mal à tout comprendre la.
Mais chacun son avis, heureusement que l'on pas tous, tout le temps d 'accord.
- CE SOIR, on n'a pas vu Greer, et que au retour, on peut très raisonnablement espérer qu'il sera plus proche de son niveau actuel,
- Miles, mis à part la dernière minute, n'a pas été si mauvais. Ses 3 petits shoots à 4 m m'ont bien plus, par exemple. Avant la dernière minute, il est à 3/6 au shoot, hein.
Et je ne me suis jamais insurgé contre qui que ce soit ce soir. JE concois très bien qu'on puisse être dégoûté par la perf' de Miles.
D'un autre côté, avec un arbitrage plus serré dessous, un Greer à la moitié de son niveau actuel, et un Miles plus raisonnable à la fin, on leur en mettait 15 dans la musette, donc, je trouve pas ce match si catastrophique : même avec du déchet de la part d'un joueur majeur, un arbitrage discutable qui laisse notre meilleur joueur à la moitié de son scoring habituel, et une gestion catastrophique de la fin e match, on finit à 2 pts, le tout à l'extérieur....L'an dernier, dans les mêmes conditions, on en aurait pris 30!