philip_pau a écrit :Tout se jouera lors de l'ultime rencontre face à Kaunas.
Tu sais qu'il reste une mi-temps ?
Certes, on est à moins 15 et bombardé de fautes (Harrison et Johnsen en ont 3, Miles, Greer et Mahinmi 2), mais j'attend toujours la fin d'un match.
On ménerait de 15 pts, vous diriez attention à une "Novo-Mesto". Là, on est mené alors vous attendez même pas la fin du match. Peut-être que l'on va perdre, mais je vous trouve très vite résigné ...
reconnais quand meme que c'est très mal engagé...on va rentrer à la maison avec une bonne branlée dans la musette si ca continue...
Oui je le reconnais.
Mais reconnais aussi que dans n'importe quel match on mène de 15 pts à la mi-temps, beacoup diront attention au retour de l'adversaire, alors que quand on est derrière un écart après 20 minutes, pour beaucoup c'est match fini.
philip_pau a écrit :Tout se jouera lors de l'ultime rencontre face à Kaunas.
Tu sais qu'il reste une mi-temps ?
Certes, on est à moins 15 et bombardé de fautes (Harrison et Johnsen en ont 3, Miles, Greer et Mahinmi 2), mais j'attend toujours la fin d'un match.
On ménerait de 15 pts, vous diriez attention à une "Novo-Mesto". Là, on est mené alors vous attendez même pas la fin du match. Peut-être que l'on va perdre, mais je vous trouve très vite résigné ...
extraordinaire optimisme.......
Le problème est qu'on est, audelà du score, archi dominé des deux côtés du terrain.
bobbylaguepe a écrit :
reconnais quand meme que c'est très mal engagé...on va rentrer à la maison avec une bonne branlée dans la musette si ca continue...
mais non, on n'est qu'à 21 pts et CC n'a que 4 fautes
Un truc qui n'a rien à voir, mais j'y pense en voyant l'ours en peluche de Pauly. Ce sont quoi les bébés accrochés aux barres bleues sous les Péones du côté banda ?
C'est un truc comme les ours en peluche u'il y avait il u a quelques années ?
je veux bien etre optimiste mais la, c'est quand meme chez la benetton qui est une équipe trés expérimentée, je donne plus trés cher de la pau de l'ours
Tous ces matchs qu'on devait jouer sans pression se transforment en voyage à l'abattoir...........
Cozette a donné des chiffres hallucinants concernant la fin du 2e et le 3e: on a pris 20-0 (de 11-21 à 31-21) et 43-16! ( de 5-17 à 48-33)
qui disait qu'on avait un bon point average en cas de 6 ème place ? là , on prend une sacré correction, on devient vraiment RIDICULES sur cette fin de match ( CF la dernière faute de CC)
Sur ce nouveau match face à Trévise, ce n'est pas un manque de concentration ou un manque de réussite mais tout simplement une infinie INCOMPETENCE du staff et de Mr Herbert en première ligne.
Défaite, débacle, raclée pour l'Elan sur le score de 87 à 66 avec un 12/24 à 3 pts pour le Benetton.
Apparement le match aller n'a pas servi de leçon.
J'en connais un qui ferait mieux de s'occuper du terrain et des entraînements plutôt que de vouloir virer des joueurs " utiles " et de rendre le club ridicule .
PAULY a écrit :qui disait qu'on avait un bon point average en cas de 6 ème place ? là , on prend une sacré correction, on devient vraiment RIDICULES sur cette fin de match ( CF la dernière faute de CC)
P.tin, je les ai vexés, Sanders est en train de nous sauver les meubles
PAULY a écrit :qui disait qu'on avait un bon point average en cas de 6 ème place ? là , on prend une sacré correction, on devient vraiment RIDICULES sur cette fin de match ( CF la dernière faute de CC)
ouai enfin c'est bien facile de mettre les 3 pts quand t'a personne en face de toi ... les ritals nous ont bien aidés ...
philip -> le 3/10 à 3 pts au bout de 3 quart temps, c'est aussi la faute à herbert ?
Heureusement que le ridicule ne tue pas!!
Ou comment se mettre une pression d'enfer pour le dernier match contre une équipe qui jouera elle, sans pression!!
Novo Mesto approche!!
illusion, illusion; il n'y a rien à sauver ce soir, on est très loin de Trévise tout le match comme à l'aller.
Pourquoi ne pas reconnaître l'évidence, la Benetton nous est très supérieure je l'avais dit au match aller. Je ne comprends toujours pas comment ils ont pu perdre contre Napoli.
Bien sûr ils ont été adroits, mais leur défense nous a détruits obligeant à prendre des shoots forcés ou de très loin au buzzer.
Ce collectif est pour moi un modèle.