un peu, tu es gentil, s'il nous faut impérativement gagner je crois qu'on va en avoir beaucoup car en prime le groupe B joue le lendemain et aura donc notre résultat, ce qui fait que si on perd, le Partizan est sur d'être meilleur 6 ème que nous et peut se permettre de laisser gagner Malaga (s'ils y mettent le prix par exemple.......)Le magnifique a écrit :
C'est bien aussi d'avoir un peu de pression et d'enjeu pour le dernier match de la phase régulière...
[Euroleague J 13] Benetton Trévise- E.B Pau-Orthez
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Ton message y est toujours ... peut-être que les larmes de joie t'ont empêchée de le voir ...Karim a écrit :La défaite hier soir été attendue. Je l'avais meme écrit ici( avant que quelqu'un l"efface...pour quel raison? la honte annoncée sans doute...)
On va désormais jouer avec "la crotte au cul" contre Kaunas. C'est bien.

Moi, je pense que vous ne croyez plus en l'élan. Vous partez toujours perdant et n'avez plus confiance dans l'équipe. Vous ne pensez pas que l'on peut battre Kaunas ou alors vous vous trouvez déjà des excuses pour pouvoir dire que vous aviez "annoncé" le pire des scénarios. Ne boudez pas votre plaisir ...
Avant le début de l'Euroligue combien auraient parié que l'on soit là ? Certes, on a un bel effectif, mais pour le moment, on est au dessus de nos espérances (victoire à Naples, victoires contre Fenerbahce, contre l'Aris, contre Kaunas,et contre Moscou -champion d'Europe en titre- !). Ca serait frustrant de rater ce top 16 car on y est pratiquement mais de là à tout voir en noir ...
Avant de regarder dans le groupe B, il y a la semaine prochaien Naples-Trévise qui a plus d'importance pour les Italiens comme pour nous que Partizan-Malaga ... entre Italiens ...

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Pas de paranoïa ! Ton mesage est toujours visible page 1 du sujet. Message avec lequel j'étais d'ailleurs bien d'acord. (je reste un fan de Trévise et de Blatt !Karim a écrit : La défaite hier soir été attendue. Je l'avais meme écrit ici( avant que quelqu'un l"efface...pour quel raison? la honte annoncée sans doute...)

Karim a écrit :
Il ne faut pas compter sur une victoire à Trévise.
Ils nous sont superieurs dans le jeu de passes et la complémentarité.
Ils sont aussi plus calme, plus ordonnés et bien plus experimentés.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Sauf que le résultat de Rome/Zagreb compte aussi pour les places 4 à 7 du groupe B. Donc, en cas de défaite, Belgrade peut se retrouver à égalité avec Rome et Zagreb (en cas de victoire de Rome), et donc, à jouer un championnat à 3 pour 2 places....Je ne connais pas les règles de classement dans ce cas précis, mais Belgrade n'a pas le goal average sur Zagreb. A mon avis, il ne vont pas laisser passer l'occasion de terminer 4° du groupe plutôt que 6°.PAULY a écrit : un peu, tu es gentil, s'il nous faut impérativement gagner je crois qu'on va en avoir beaucoup car en prime le groupe B joue le lendemain et aura donc notre résultat, ce qui fait que si on perd, le Partizan est sur d'être meilleur 6 ème que nous et peut se permettre de laisser gagner Malaga (s'ils y mettent le prix par exemple.......)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
Je suis d'accord : les "je vous l'avait bien dit, et depuis le début j'annonce que c'est la faute de machin ou truc" ça fait plus forum de croque morts que forum de supporters!!KINDER64 a écrit : Moi, je pense que vous ne croyez plus en l'élan. Vous partez toujours perdant et n'avez plus confiance dans l'équipe. Vous ne pensez pas que l'on peut battre Kaunas ou alors vous vous trouvez déjà des excuses pour pouvoir dire que vous aviez "annoncé" le pire des scénarios. Ne boudez pas votre plaisir ...
Avant le début de l'Euroligue combien auraient parié que l'on soit là ? Certes, on a un bel effectif, mais pour le moment, on est au dessus de nos espérances (victoire à Naples, victoires contre Fenerbahce, contre l'Aris, contre Kaunas,et contre Moscou -champion d'Europe en titre- !). Ca serait frustrant de rater ce top 16 car on y est pratiquement mais de là à tout voir en noir ...
Avant de regarder dans le groupe B, il y a la semaine prochaien Naples-Trévise qui a plus d'importance pour les Italiens comme pour nous que Partizan-Malaga ... entre Italiens ...
En plus, si on retrouvait aujourd'hui certains des messages réclamant la tête de Miles à la suite du match à l'Aris, je pense qu'il y aurait des prophéties à revoir sérieusement!
Sinon, oui, le Naples/Trévise aura aussi son importance....Une seule option, en fait, est vraiment sûre : une victoire contre Kaunas, qui n'a rien d'insurmontable!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
J'aimerais trouver les mêmes filets de basket que ceux de la Benetton d'hier...je crois que Nobody m'avait conseillé sur des marques mais ca n'a rien donné et Didier Labrit m'a dit que c'était des filets de type espagnol mais je ne prévois pas d'aller là-bas dans l'immédiat....y'a-t-il un autre moyen de s'en procurer quelque part???

Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Il y a un fabricant de filets à SEMEAC, il s'appelle ALTELA et son directeur étant un ancien dirigeant de l'équipe féminine de Tarbes, il doit bien avoir ça dans ses cordesLe magnifique a écrit :J'aimerais trouver les mêmes filets de basket que ceux de la Benetton d'hier...je crois que Nobody m'avait conseillé sur des marques mais ca n'a rien donné et Didier Labrit m'a dit que c'était des filets de type espagnol mais je ne prévois pas d'aller là-bas dans l'immédiat....y'a-t-il un autre moyen de s'en procurer quelque part???
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
et bien on a vu comment il faut jouer sous pression. Au passage le public a été trés performant car à 15-5 il n'a jamais laché son équipe même si c'est le triplé de Soragna qui a relancé l'ambiance. A Pau avec ce score là, la salle siffle, c'est malheureux mais c'est souvent arrivé.
Moi je trouve que les 2 fautes de Britton et CC tuent l'envol de l'Elan et les 3èmes de chacuns finissent de les sortir du match. C'est d'autant plus rageant que le contre de Britton est valable ainsi que l'interception de CC. Ceci dit, les rotations derrières ont été faibles...
Et la Benetton fonctionnait trés trés bien à tous les niveaux: dès que la défense s'est resserrée sur Lyday, ce sont les ailes qui ont apportées une avalanche de points et pendant 10 minutes (le 2ème 1/4) les rares échecs se sont transformés en rebonds longs récupérés par les italiens.
En attaque il est dommage que Wright n'ai pu voir le jour que tard. Après le peu de collectif s'est complétement délité à l'image de la récupération de Britton ligne de fond qui préfère y aller seul alors que Wright est seul dessous, idem pour Ferchaud qui part pour un lay up main gauche suite à une interception alors que Wright était aussi seul dessous.
Il y a un point positif: Sanders est une sangsue en défense. Je me demande s'il ne faudrait pas le mettre dans le 5 sur un match prétendument défensif et laisser CC sur le banc pour lui éviter des fautes rapides.
Voilà, grâce à la victoire sur Moscou on a notre destin en main, grâce à une victoire au bout de la nuit à Kaunas on joue notre accession au Top 16 face au même adversaire.
PS: quand Miles prend un triplé tout seul en contre attaque ou en transition(c'était le cas face à Naples et hier avec la faute en plus) il a la même attitude qu'Howard Carter dans le même cas: coup d'oeil à droite, à gauche, puis shoot!
Moi je trouve que les 2 fautes de Britton et CC tuent l'envol de l'Elan et les 3èmes de chacuns finissent de les sortir du match. C'est d'autant plus rageant que le contre de Britton est valable ainsi que l'interception de CC. Ceci dit, les rotations derrières ont été faibles...
Et la Benetton fonctionnait trés trés bien à tous les niveaux: dès que la défense s'est resserrée sur Lyday, ce sont les ailes qui ont apportées une avalanche de points et pendant 10 minutes (le 2ème 1/4) les rares échecs se sont transformés en rebonds longs récupérés par les italiens.
En attaque il est dommage que Wright n'ai pu voir le jour que tard. Après le peu de collectif s'est complétement délité à l'image de la récupération de Britton ligne de fond qui préfère y aller seul alors que Wright est seul dessous, idem pour Ferchaud qui part pour un lay up main gauche suite à une interception alors que Wright était aussi seul dessous.
Il y a un point positif: Sanders est une sangsue en défense. Je me demande s'il ne faudrait pas le mettre dans le 5 sur un match prétendument défensif et laisser CC sur le banc pour lui éviter des fautes rapides.
Voilà, grâce à la victoire sur Moscou on a notre destin en main, grâce à une victoire au bout de la nuit à Kaunas on joue notre accession au Top 16 face au même adversaire.
PS: quand Miles prend un triplé tout seul en contre attaque ou en transition(c'était le cas face à Naples et hier avec la faute en plus) il a la même attitude qu'Howard Carter dans le même cas: coup d'oeil à droite, à gauche, puis shoot!
-
- Prési du forum
Il y a en ce moment, Fenerbahce-Naples.
dans la 18ème minute, Ulker mène 42-32 avec un Kambala en forme 14 pts (4/5, 6/8 lfs), 7 rbds, 6 fps, 2 fautes en 13 mins
http://www.euroleague.net/
dans la 18ème minute, Ulker mène 42-32 avec un Kambala en forme 14 pts (4/5, 6/8 lfs), 7 rbds, 6 fps, 2 fautes en 13 mins
http://www.euroleague.net/
-
Si ça coutinuait, ça serait des résultats plutôt sympa pour l'élan : ça redonnerait la 4° place, avec à jouer, un Aris/Barcelone, et un CSKA/Ulker.KINDER64 a écrit :Kaunas-Aris est commencé aussi 29-18 à la 11ème pour les Lituaniens.
A la mi-temps, Ulker mène 47-36
-
- Prési du forum
A la 23ème, Kaunas 55-Aris 33gfive a écrit :Si ça coutinuait, ça serait des résultats plutôt sympa pour l'élan : ça redonnerait la 4° place, avec à jouer, un Aris/Barcelone, et un CSKA/Ulker.KINDER64 a écrit :Kaunas-Aris est commencé aussi 29-18 à la 11ème pour les Lituaniens.
A la mi-temps, Ulker mène 47-36

A Fenerbahce, à la 36ème, Ulker 68-Naples 67 (4ème faute de Rocca sur Kambala)