Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Naples a gagné, l'Aris a refait son retard (-6 à 1 min).callahan a écrit :rooo Naples est trop chanceux il vont encore gagner et çà c'est pa cool du tout étant donné qu'ils reçoivent la benetton la semaine prochaine.pffff il manquerait plus que l'Aris gagne à Kaunas et on serait dans la merde et sous pression pour le prochain game![]()
ben non : l'Elan, NAples et l'Aris sont à 6 / 7, aux places 4, 5 et 6. Donc, si Naples et l'Aris gagnent leurs matches, et que l'Elan perd, l'Elan finit 6°KINDER64 a écrit :Victoire de Kaunas, donc si je ne me trompe pas, nous sommes qualifié avec la défaite de l'Aris..
4 ou 5ème tout dépendra du match de la semaine prochaine.
Tu as raison, je me suis trompé.gfive a écrit :ben non : l'Elan, NAples et l'Aris sont à 6 / 7, aux places 4, 5 et 6. Donc, si Naples et l'Aris gagnent leurs matches, et que l'Elan perd, l'Elan finit 6°KINDER64 a écrit :Victoire de Kaunas, donc si je ne me trompe pas, nous sommes qualifié avec la défaite de l'Aris..
gfive a écrit :ben non : l'Elan, NAples et l'Aris sont à 6 / 7, aux places 4, 5 et 6. Donc, si Naples et l'Aris gagnent leurs matches, et que l'Elan perd, l'Elan finit 6°KINDER64 a écrit :Victoire de Kaunas, donc si je ne me trompe pas, nous sommes qualifié avec la défaite de l'Aris..
A la place de Sanders, quand l'élan cherchait un arrière/ailier ?Jerome a écrit :http://www.euroleague.net/competition/p ... &pcode=CNP
A noter les 35 d'évaluation de Tyrone Elis, un proche d'Herbert, qui été sur le point de signer à l'Elan qui malheureusement avait trop tarder selon les dires de Bergeaud l'autre jour su Sport +... et l'a finalement laissé filer à Naples...
Ça serait un comble qu'il réussisse « à lui tout seul » à qualifier le club italien et que dans le même temps Naples chipe la dernière place qualificative à l’Elan.
Pour rappel Elis avait le plus de détenir un passeport communautaire et aurait donc pu être aligner en Pro A.
Oui oui à la place de Sanders qui devait alors, encore figurer dans le roster des SpursKINDER64 a écrit : A la place de Sanders, quand l'élan cherchait un arrière/ailier ?
En effet si Naples perd, quoi qu'il arrive ailleurs on est qualifié.Christophe 31 a écrit :On a notre destin en main, on bat Kaunas et c'est plié comme on a le goal-average sur Naples et l'Aris.
Et même si dans le pire des cas, on perd contre Kaunas, faudrait que Naples et Aris gagnent leurs 2 matchs, pour pas qu'on se qualifie ...
Certains membres du staff n'ont pas forcément apprécié que l'info "transpire" avant la rencontre Naples-Elan Béarnais...Jerome a écrit :Oui oui à la place de Sanders qui devait alors, encore figurer dans le roster des SpursKINDER64 a écrit : A la place de Sanders, quand l'élan cherchait un arrière/ailier ?
C'était courant novembre, quand Herbert avait commencé à évoquer le besoin d'une rotation extérieure supplémentaire. Je me souviens le Site Officiel y avait d'ailleurs fait une petite allusion.