Conclusion : pour ne pas être 6e, il faut vraiment que Pau gagne contre Kaunas - ou que l'Aris perde...
Franchement Naples je les vois favori face à Trévise. On verra mais bon, le Napoli est sur une grosse dynamique...
Pour Salonique, vu comment le Barça a eu du mal ces dernières semaines (défaites contre Naples et Fenerbace) je vois difficilement les espagnols s'imposer tranquille dans la salle ultra-bouillante de l'Aris....
En outre, n'oublions pas que les grecs avaient perdu à l'aller de très peu en catalogne et que le CSKA a eu énormément de mal à accrocher une victoire en Grèce...
Bref, dans un match au couteau comme ça, on imagine aisément que le poids de la salle va jouer en faveur l'Aris, c'est évident, et on sait que dans ces cas là il peut se passer des choses "bizarres" et que quoiqu'on dise après il ne reste que les yeux pour pleurer après les calculs pour le dindon de la farce...
De notre côté, c'est l'occsion de voir l' équipe d' Herbert dans un match à très haute pression pour la 1ère fois de la saison, face à une équipe de Kaunas qu'on avait battu qu'après 2 prolongations avec quelques petits miracles sur deux trois paniers et qui en plus arrive en béarn renforcé....Tous les ingrédiants sont réunis pour un grand évènement..Et comme l'a dit Sanders, les joueurs aiment aussi ce genre de match..
Bon, on peut voir aussi le côté positif dans tout ça, cela pourrait être pire, on pourrait n'être qu'à 5 victoires et dépendre des autres même en cas de victoire sur Kaunas...Cela souligne le bon parcours de l'Elan, ce qui lui permet de garder la main...
Sinon, sur le Palais et le rôle du public je ne dirai rien...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>:sirene:

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<