[Euroleague J 13] Benetton Trévise- E.B Pau-Orthez

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par Le magnifique »

PAULY a écrit :
Le magnifique a écrit :J'aimerais trouver les mêmes filets de basket que ceux de la Benetton d'hier...je crois que Nobody m'avait conseillé sur des marques mais ca n'a rien donné et Didier Labrit m'a dit que c'était des filets de type espagnol mais je ne prévois pas d'aller là-bas dans l'immédiat....y'a-t-il un autre moyen de s'en procurer quelque part???
:(
Il y a un fabricant de filets à SEMEAC, il s'appelle ALTELA et son directeur étant un ancien dirigeant de l'équipe féminine de Tarbes, il doit bien avoir ça dans ses cordes
Merci..mais les recherches sont dûres..j ai envoyé des courriers à Altela, à des magasins espagnols et mêmes à la Benetton Trévise, qui va être, j en suis s6ur, ravie :)
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

Conclusion : pour ne pas être 6e, il faut vraiment que Pau gagne contre Kaunas - ou que l'Aris perde...
Franchement Naples je les vois favori face à Trévise. On verra mais bon, le Napoli est sur une grosse dynamique...

Pour Salonique, vu comment le Barça a eu du mal ces dernières semaines (défaites contre Naples et Fenerbace) je vois difficilement les espagnols s'imposer tranquille dans la salle ultra-bouillante de l'Aris....

En outre, n'oublions pas que les grecs avaient perdu à l'aller de très peu en catalogne et que le CSKA a eu énormément de mal à accrocher une victoire en Grèce...
Bref, dans un match au couteau comme ça, on imagine aisément que le poids de la salle va jouer en faveur l'Aris, c'est évident, et on sait que dans ces cas là il peut se passer des choses "bizarres" et que quoiqu'on dise après il ne reste que les yeux pour pleurer après les calculs pour le dindon de la farce...

De notre côté, c'est l'occsion de voir l' équipe d' Herbert dans un match à très haute pression pour la 1ère fois de la saison, face à une équipe de Kaunas qu'on avait battu qu'après 2 prolongations avec quelques petits miracles sur deux trois paniers et qui en plus arrive en béarn renforcé....Tous les ingrédiants sont réunis pour un grand évènement..Et comme l'a dit Sanders, les joueurs aiment aussi ce genre de match..

Bon, on peut voir aussi le côté positif dans tout ça, cela pourrait être pire, on pourrait n'être qu'à 5 victoires et dépendre des autres même en cas de victoire sur Kaunas...Cela souligne le bon parcours de l'Elan, ce qui lui permet de garder la main...

Sinon, sur le Palais et le rôle du public je ne dirai rien... :? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>:sirene: :sirene: :sirene: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

nico a écrit :
Conclusion : pour ne pas être 6e, il faut vraiment que Pau gagne contre Kaunas - ou que l'Aris perde...
Franchement Naples je les vois favori face à Trévise. On verra mais bon, le Napoli est sur une grosse dynamique...

Pour Salonique, vu comment le Barça a eu du mal ces dernières semaines (défaites contre Naples et Fenerbace) je vois difficilement les espagnols s'imposer tranquille dans la salle ultra-bouillante de l'Aris....

En outre, n'oublions pas que les grecs avaient perdu à l'aller de très peu en catalogne et que le CSKA a eu énormément de mal à accrocher une victoire en Grèce...
Bref, dans un match au couteau comme ça, on imagine aisément que le poids de la salle va jouer en faveur l'Aris, c'est évident, et on sait que dans ces cas là il peut se passer des choses "bizarres" et que quoiqu'on dise après il ne reste que les yeux pour pleurer après les calculs pour le dindon de la farce...

De notre côté, c'est l'occsion de voir l' équipe d' Herbert dans un match à très haute pression pour la 1ère fois de la saison, face à une équipe de Kaunas qu'on avait battu qu'après 2 prolongations avec quelques petits miracles sur deux trois paniers et qui en plus arrive en béarn renforcé....Tous les ingrédiants sont réunis pour un grand évènement..Et comme l'a dit Sanders, les joueurs aiment aussi ce genre de match..

Bon, on peut voir aussi le côté positif dans tout ça, cela pourrait être pire, on pourrait n'être qu'à 5 victoires et dépendre des autres même en cas de victoire sur Kaunas...Cela souligne le bon parcours de l'Elan, ce qui lui permet de garder la main...

Sinon, sur le Palais et le rôle du public je ne dirai rien... :? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>:sirene: :sirene: :sirene: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Allez, je résume:

POUR SE QUALIFIER, UNE SEULE ALTERNATIVE: GAGNER!!!!!!!
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Perso je pense qu'au moins une des 2 équipes va perdre, Barcelone et Trevise ce n'est pas rien mais bon, il vaut mieux gagner pour en etre sur !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Strasbourgeois ! a écrit :[
Bon, personne n'a remarqué que ma conclusion était complètement débile puisqu'elle contredisait la démonstration que je faisais. Si vous l'avez remarqué mais n'avez rien dit, merci, vous êtes des copains ! :oops: :aircon:

Ma démonstration visait à illustrer ce que disait Prof, à savoir que même si l'Elan gagne, il peut finir 6e.
Mais il serait alors qualifié au titre de meilleur 6e, le 6e du groupe B ayant nécessairement un score de 6-8.

Et pour consoler Gfive, ses calculs de point-average deviendront utiles si Pau perd et que Aris et Naples gagnent. Mais si on pouvait s'en passer, ce serait aussi bien ! :o
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

KINDER64 a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Bon, quand est-ce qu'il lance le sujet sur le prochain match de championnat notre Strasbourgeois? Hein, quand? Parce que c'est bien beau de faire des plans sur la comète mais y'a match dimanche!!
C'est Strasbourgeois qui essaye de nous perturber pour qu'on oublie la SIG Dimanche :lol:

:lol: :lol: :lol:

Je demanderai à "Moi" de vous poster ici sa présentation du match, quand il l'aura faite. Ce sera beaucoup mieux que tout ce que je peux vous dire.
Répondre