Mike Bauer à Francfort

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :Bref, un goùût bizarre dans la bouche, d'inarchevé et de gâchis... Au revoir Mike, et merci pour tout (ah, ce trois points en première intention dans la 2eme mi-temps contre le CSKA,ah ce match à Kaunas... Tiens, on les rejoue pas bientot eux?)! :ciao: :chant:
Amusant clin d'oeil. On les avaient joués quand ils étaient mal (changement d'entraîneur) et qu'ils avaient besoin d'une victoire. Ils avaient commencé fort (ou c'était nous qui n'y étions pas défensivement).
La seconde mi-temps nous avait permis de revenir de (il y avait un gros écart) puis d'enlever la prolongation. Bauer et Wright avaient fait des dégâts
Maintenant, c'est nous qui avons besoin de la victoire et qui perdont un joueur.

http://www.euroleague.net/main/results/ ... ypecode=rs
Jo
Jeune Prospect
Messages : 33
Enregistré le : 28 sept. 2006 19:06

Message par Jo »

Bauer/ Salyers: débat stérile. Au lieu de venir chercher Mike dès janvier 2006 il fallait aller chercher Salyers. Un problème à la cellule de recrutement à Pau ? Pas pensable au vu de la stabilité de l'effectif !!!
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

ben sinon, dans l'ITW de Basket News, il dit aussi qu'il est très content du défi que représente son arrivée à Frankfut, tout ça...Bon, il me semble pourtant qu'il y a qques mois, il ne voulait pas en entendre parler!

Donc, ça me conforte dans ma seule certitude, à savoir que je n'en sais pas assez pour dire autre chose que "c'est dommage, j'aurais bien aimé qu'il revienne l'année prochaine, mais, bon, on fera autrement."

voilà voilà..
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Karim

Message par Karim »

Je viens de croiser Mike au Palais. Je lui est glissé un petit mot d'encouragement pour la suite en lui disant qu'on regretté son départ. Il m'a sympathiquement remercié de cette attention mais m'a promis de revenir ici. Mais certainement avec une autre tunique... :(
Pablolitto del churos

Message par Pablolitto del churos »

De toute façon, le départ de Mike était inévitable depuis le moi d'Aout, quand on nous a annonçait la venue de Johnsen. Sur ce coup, Herbert a bien montrer qu'il voulait constuire son équipe et ne voulait pas de Bauer.
On nous a fait croire sur le moment que Herbert a pris Johnsen car il voulait une équipe de faible taille en faisant évoluer rupert au poste de pivot, mais ça n'a pas fait long feu avec l'arrivée de Wright comme vrai pivot.
A partir de la, un américain était en trop, Bauer devait donc partir.

Bauer est parti, Herbert ne l'a jamais voulu, la boucle est bouclé.
Dommage que le club nous ai baratiné en Aout avec le prétendu choix délibéré d'Herbert d'évoluer avec Rupert en pivot.
On voyait bien que cela n'était pas possible et cela n'a pas duré longtemps.C'est surtout que le club était bloqué et a tenté en vain cette option.
Dommage aussi qu'Herbert ai voulu a tout prix faire venir Johnsen alors que l'on avait déja Bauer qui n'est quand meme pas un bras cassé. La différence entre les deux est minime, il aurait pu faire avec Bauer, cela n'aurait pas généré autant d'instabilité durant la saison.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pablolitto del churos a écrit :On nous a fait croire sur le moment que Herbert a pris Johnsen car il voulait une équipe de faible taille en faisant évoluer rupert au poste de pivot, mais ça n'a pas fait long feu avec l'arrivée de Wright comme vrai pivot.
Tu es le seul à y avoir cru car Johnsen fait quand même 2m08 ... et Bauer 2m03 :lol:
Herbert voulait à l'origine un pivot qui court et Mahinmi était annoncé titulaire. Ian n'a pas fait l'affaire comme pivot titulaire et l'équipe manquait d'un point de fixation.
Pablolitto del churos

Message par Pablolitto del churos »

Je comprends vraiment pas ce que tu veux dire là.
Mais ce qui me rassure, c'est qu'au moi d'Aout, on était au moins deux à se rendre compte que Seillant et Herbert nous prenaient vraiment pour des buses en nous faisant croire à cette prétendue équipe de petite taille avec Ruper en pivot. Pas besoin d'avoir les dipômes de coach pour se rendre compte que cela n'était pas tenable longtemps.

Pour résumer, c'est la venue de Johnsen qui a complètement déséqulibré l'équipe et il a fallu attendre le mois de janvier pour enfin remédier à cela, avec le départ de Bauer (avec la venue d'un pivot en cours de saison avec Wright).
On a perdu pas mal de temps avec la volonté d'Herbert de prendre johnsen à la place d'un pivot au moi d'Aout, espérons que cela nous soit pas trop préjudiciable à la fin de la saison.

En tant que nouveau venu sur ce forum, je suis content d'être sur la même longueur d'ondes qu'une personne déja, ça fait plaisir.
:wink:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Pablolitto del churos a écrit : En tant que nouveau venu sur ce forum, je suis content d'être sur la même longueur d'ondes qu'une personne déja, ça fait plaisir.
:wink:
:lol: :lol: :lol:
Toi, tu te fiches de nous !
:arf:
Pablolitto del churos

Message par Pablolitto del churos »

Non non je vois pas vraiment ce que tu veux dire!!! :o
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

On peut dire ce qu'on veut, mais Mike avait du temps de jeu en euroligue..Si Herbert ne l'avait pas voulu, il ne lui aurait pas fait autant confiance....le problème c'était qu'on ne pouvait avoir que 4 u.s en pro A et qu'il fallait soulager les arrières comme CC et Ricardo qui jouaient trop avec deux matchs par semaine..

Sinon, dans le petit papier de présentation du match contre Kauunas, il était écrit que Mike est parti à francfort mais qu'il ' a demandé" à avoir une clause libératoire qu'il pourra aciver en juiin pour pourquoi pas revenir à l'Elan précise le texte.. :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

nico a écrit :Sinon, dans le petit papier de présentation du match contre Kauunas, il était écrit que Mike est parti à francfort mais qu'il ' a demandé" à avoir une clause libératoire qu'il pourra aciver en juiin pour pourquoi pas revenir à l'Elan précise le texte.. :wink:
Ca serait un peu du n'importe quoi ... :shock:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

je ne sais trop quoi penser sur ce sujet là...Mike nous a bien aider et je l'en remercie ca a l'air de quelqu'un de bien!!!!
bonne chance à lui...
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Les stats de Mike en 5 matchs :
10 pts - en 25 mn - 42 % à 2 pts - 31 % à 3 pts - 50 % au LF - 4,6 rbds - 2 pd.
Karim

Message par Karim »

NIKKO a écrit :Les stats de Mike en 5 matchs :
10 pts - en 25 mn - 42 % à 2 pts - 31 % à 3 pts - 50 % au LF - 4,6 rbds - 2 pd.
pas top...honorable...
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Karim a écrit :
NIKKO a écrit :Les stats de Mike en 5 matchs :
10 pts - en 25 mn - 42 % à 2 pts - 31 % à 3 pts - 50 % au LF - 4,6 rbds - 2 pd.
pas top...honorable...
Ouais, je suis un peu déçu par ses stats. Mais bon, il est pas là bas depuis longtemps non plus, hein.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Répondre