Olivier Cousin démis de ses fonctions !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

BOZO a écrit ::shock:

Ert bien gfive, que t'arrive-t-il ? Ton fils t'a empeché de dormir cette nuit ??? :o
Je ne te connaissais pas si véhément !! :lol:
Tu ne te souviens pas de sa prise de bec avec Philip ? Cétait épique :lol:

Sinon, pour la séparation à l'amiable, je ne sais pas mais la rancoeur de Cousin ne me paraît pas financière. Je pense qu'il ne souhaite pas passer comme l'unique responsable de la débacle, ce qu'il n'est pas et la plupart des gens sur ce forum en sont conscients.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Guitou a écrit :
BOZO a écrit ::shock:

Ert bien gfive, que t'arrive-t-il ? Ton fils t'a empeché de dormir cette nuit ??? :o
Je ne te connaissais pas si véhément !! :lol:
Tu ne te souviens pas de sa prise de bec avec Philip ? Cétait épique :lol:

Sinon, pour la séparation à l'amiable, je ne sais pas mais la rancoeur de Cousin ne me paraît pas financière. Je pense qu'il ne souhaite pas passer comme l'unique responsable de la débacle, ce qu'il n'est pas et la plupart des gens sur ce forum en sont conscients.
Attends, j'ai pas été méchant, là! :evil:
Je remets juste les choses à leur place : tout le monde ici préfèrerais voir l'Elan 5 ou 6°, et Cousin toujours coach.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

@PatheticPau : je sens qu'on va bien s'entendre... en tout cas je suis d'accord avec toi dans une certaine mesure, l'ebpo est pathétique sous certains aspects depuis quelques saisons déjà :roll: ... mais moi ca ne me rejouis pas :o
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Ouais, je te comprends, sauf que c'est pas l'avis des personnes présentes sur ce forum qui te file ton chèque à la fin du mois, si tu vois ce que je veux dire...
Espérons qu'on sache sortir d'un litige sans y perdre des sous.

Et oui, j'avais oublié qu'il faut pas le faire caguer le gfive, Philip_Pau s'en souvient encore, il a mis 4 mois avant de réapparaitre ici !
Dire qu' c'était pour moi un modèle de modération, le gfive, je me suis bien trompé !! :lol:

Et le p'tit nouveau, PatheticPau, il est quimpérois ?
Ils nous ont déjà refilé 2 casseroles, on va peut-être les bloquer sur ce site, non ? :o
Je plaisante, les bretons, je plaisante.

C'est aussi étonnant de ne plus voir les supporters de l'Ujap qui apparraissaient ici de temps en temps venir soutenir OC, tiens.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

arretez de vous chamailler on ne sait faire que ca depuis un mois lisez les derniers posts vous serez de mon avis. emettez des idées au lieu de critiquer sans cesse j'essai desormais d'etre objectif moi on avancera pas sinon à ce rythme là
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

On ne se chamaille pas, là, t'inquiètes pas !! :wink:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

:0: à croire que l'ambiance est aussi malsaine ici que dans le club...à nous de montrer l'exemple un peu et montrer que nous sommes des supporters bons, soudés et fideles, contrairement à ce que peuvent dire certains quimperois
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

sinon vous savez quoi? Cousin aurait refusé... Monroe oui ça on sait, mais aussi.... Lionel Chalmers
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

awaremannn a écrit :sinon vous savez quoi? Cousin aurait refusé... Monroe oui ça on sait, mais aussi.... Lionel Chalmers
:shock: :shock: :shock: comment tu sais ca???
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

lebron64 a écrit :
awaremannn a écrit :sinon vous savez quoi? Cousin aurait refusé... Monroe oui ça on sait, mais aussi.... Lionel Chalmers
:shock: :shock: :shock: comment tu sais ca???
Dixit Askatu Gudari sur Basketinfo. Je sais pas s'il traine ici sous un autre pseudo.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

lebron64 a écrit ::0: à croire que l'ambiance est aussi malsaine ici que dans le club...à nous de montrer l'exemple un peu et montrer que nous sommes des supporters bons, soudés et fideles, contrairement à ce que peuvent dire certains quimperois
C'est juste ça qui m'a énervé, en fait.
On est pas là pour discuter de la ferveur des supporters, quoi.

Sinon, pour Lionel Chalmers, c'est Askatu Gudari qui dit ça sur basketinf

:twisted: grillé :o
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Guitou a écrit :
lebron64 a écrit :
awaremannn a écrit :sinon vous savez quoi? Cousin aurait refusé... Monroe oui ça on sait, mais aussi.... Lionel Chalmers
:shock: :shock: :shock: comment tu sais ca???
Dixit Askatu Gudari sur Basketinfo. Je sais pas s'il traine ici sous un autre pseudo.
non il traine pas ici je crois pas, et comme j'ai quelques echanges avec lui en message privé, je peux vous dire qu'il est généralement bien informé
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

awaremannn a écrit :
Guitou a écrit :
lebron64 a écrit :
:shock: :shock: :shock: comment tu sais ca???
Dixit Askatu Gudari sur Basketinfo. Je sais pas s'il traine ici sous un autre pseudo.
non il traine pas ici je crois pas, et comme j'ai quelques echanges avec lui en message privé, je peux vous dire qu'il est généralement bien informé
Absolument !
EVERYBODY LIES
aboyeur
Jeune Prospect
Messages : 32
Enregistré le : 13 nov. 2007 13:39

Message par aboyeur »

Denis a écrit :
awaremannn a écrit :
Guitou a écrit :
Dixit Askatu Gudari sur Basketinfo. Je sais pas s'il traine ici sous un autre pseudo.
non il traine pas ici je crois pas, et comme j'ai quelques echanges avec lui en message privé, je peux vous dire qu'il est généralement bien informé
Absolument !
:lol: Tout à fait Thierry :lol:
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Message par chado »

Quand c'est qu'il se barre FEIN, personne n'en parle sur les différents articles.... :twisted:
Verrouillé