un futur poste pour Bergeaud à l'élan???

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

quel poste pour Claude Bergeaud à l'Elan s'il revient?

entraineur
9
13%
président
9
13%
directeur sportif
44
65%
joueur et capitaine
2
3%
rien, un traitre asvelien ne merite pas de revenir à l'élan
2
3%
chargé de relation avec les sponsors
1
1%
web master
1
1%
 
Nombre total de votes : 68

awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

un futur poste pour Bergeaud à l'élan???

Message par awaremannn »

voila, comme annoncé dans un autre topic, Claude a demissionné de son poste d'entraineur en équipe de France, et il est plus ou moins pressenti pour revenir à Pau

s'il revient, vous le voyez où vous?
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

j'ai voté directeur sportif car je pense pas qu'en tant qu'entraineur il apportera pas autant. et puis je pense egalement que c'est un bon gestionnaire et c'est le chouchou de seillant donc voilà ce serait la solution la plus probable avec commeres entraineur :o
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Pareil.
De toute facon, il peut etre soit president, soit directeur sportif soit entraineur.

Bergeaud entraineur, j'ai moyenne confiance.
Bergeaud president, je le vois un peu trop rigide.
Par contre, directeur sportif, charge du recrutement et de la coordination des differentes equipes, ca me semble lui aller comme un gant.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Moi j'ai voté Président car il lui faut un poste à responsabilités, ou il tire les manettes, et non pas un poste administratif qui s'occupe de réserver les hotels et les places d'avion.
A moins que les rôles ne soient redistribués................ Dans ce cas, si Seillant prend la place et les attributions de Béral, je conçois que Claude prenne le poste de Directeur sportif avec les pleins pouvoirs sur le secteur sportif.

Par contre, la réflexion lancée par Béral la semaine dernière sur l'arrivée surprise d'un n°2 n'était peut-être pas si déconnante que ça!!! Il parlait peut-être du n°2 du staff............????????
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Re: re

Message par Denis »

pascal64lons a écrit :Moi j'ai voté Président car il lui faut un poste à responsabilités, ou il tire les manettes, et non pas un poste administratif qui s'occupe de réserver les hotels et les places d'avion.
A moins que les rôles ne soient redistribués................ Dans ce cas, si Seillant prend la place et les attributions de Béral, je conçois que Claude prenne le poste de Directeur sportif avec les pleins pouvoirs sur le secteur sportif.

Par contre, la réflexion lancée par Béral la semaine dernière sur l'arrivée surprise d'un n°2 n'était peut-être pas si déconnante que ça!!! Il parlait peut-être du n°2 du staff............????????
Il manque un role dans ce sondage, un role peu connu en ProA et dans le basket mais qui pourrait parfaitement convenir a Bergeuad chez nous :

MANAGER GENERAL !

Coaching+ directeur sportif.

Du Arsene Wenger en somme.

Un poste aussi important que Prési, ou tu peux gérer de la formation à l'équipe une, sur le banc comme dans les coulisses...

Là, je pense qu'il serait bien.
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Re: re

Message par Denis »

pascal64lons a écrit :Moi j'ai voté Président car il lui faut un poste à responsabilités, ou il tire les manettes, et non pas un poste administratif qui s'occupe de réserver les hotels et les places d'avion.
A moins que les rôles ne soient redistribués................ Dans ce cas, si Seillant prend la place et les attributions de Béral, je conçois que Claude prenne le poste de Directeur sportif avec les pleins pouvoirs sur le secteur sportif.

Par contre, la réflexion lancée par Béral la semaine dernière sur l'arrivée surprise d'un n°2 n'était peut-être pas si déconnante que ça!!! Il parlait peut-être du n°2 du staff............????????
Bien vu !!!

Pourquoi pas effectivement ! :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

:+1: j'ai voté pour le poste de directeur sportif...mais je dirais à compétences élargies donc plutôt directeur exécutif.

Cela semble cohérent à la fois au regard du parcours personnel de l'homme dans la maison Elan, de son expérience au sein de la structure nationale et de la situation de Pau aujourd'hui sans compter la relation particulière avec qui nous savons.

Nous sommes asurément et tout le monde l'entrevoit dans une phase importante de mutation au niveau du club ce qui ouvre une ère nouvelle qui peut être exaltante dans sa promesse mais nécessite une approche sérieuse et dévoile les contours des défis à relever.

Défi financier d'une part car on ne peut s'affranchir de cette réalité qui est aujourd'hui une composante essentielle dans le sport moderne. Défi humain car le destin promis n'est pas tracé loin de la. Défi historique car il faut porter l'histoire de l'Elan comme une sainte relique et ne la poser que sur l'autel du résultat...

Bergeaud ne peut être seul dans cette aventure et sa vision il se doit de la partager avec des gens qui auront foi dans la construction de ce projet c'est une condition historique car ce club existe depuis le début par la passion collective et son avenir passe à mon sens par la force de cette passion commune staff/public.

Sinon il manque une catégorie dans ce sondage:

DJ suppléant... :lol:
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

Ouais Je vois bien Laurent Mopsus assisté de Jacky Comères et de Paul Henderson
Bergeaud Directeur exécutif, Freddy et Didier dédiés au scouting et au recrutement :o Nix s'occupant du site web et Prof Responsable de la comunication (Je rêve là) :lol:
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Quasar a écrit ::+1: j'ai voté pour le poste de directeur sportif...mais je dirais à compétences élargies donc plutôt directeur exécutif.
:+1:

Direx pour moi aussi... si Seillant devait quitter le club en 2008, ça serait la personne idéale !
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Message par fred64 »

JE vote directeur sportif, pour BERGEAUD, un role qui lui irait à merveille, je pense..

C' est un gars bien, je le considère absolument pas comme " un trait asvélien ".
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

fan de dragan a écrit :Ouais Je vois bien Laurent Mopsus assisté de Jacky Comères et de Paul Henderson
Bergeaud Directeur exécutif, Freddy et Didier dédiés au scouting et au recrutement :o Nix s'occupant du site web et Prof Responsable de la comunication (Je rêve là) :lol:
Pas sur que mon boss actuel saute de joie :o.

Mais ça me permettrait enfin du trouver du travail dans la région paloise :siffle:.
SNCF will survive
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Mais ça me permettrait enfin du trouver du travail dans la région paloise .
Rêves pas!! L'Elan n'a pas les moyens de te payer le déménagement! Puis pour s'occuper d'un site web, ya pas besoin d'être sur place!! :wink:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: re

Message par Nix »

pascal64lons a écrit :
Mais ça me permettrait enfin du trouver du travail dans la région paloise .
Rêves pas!! L'Elan n'a pas les moyens de te payer le déménagement! Puis pour s'occuper d'un site web, ya pas besoin d'être sur place!! :wink:
Rah bah alors je ne change pas de métier, si c'est pour faire un truc "chiant" à 700 bornes de pau je préfère rester dans mon plastique :o
SNCF will survive
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3382
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Ben moi, je vais me démarquer un peu.

Je verrai bien Bergeaud en tant que coach des espoirs.
Je m'explique.
Il me semble très fort pour former les jeunes, ce sera moins exposé que head coach et ça lui laisserait un peu de temps pour s'occuper du recrutement.

Je n'ai pas voté car il n'y a pas cette option.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Nix a écrit :
fan de dragan a écrit :Ouais Je vois bien Laurent Mopsus assisté de Jacky Comères et de Paul Henderson
Bergeaud Directeur exécutif, Freddy et Didier dédiés au scouting et au recrutement :o Nix s'occupant du site web et Prof Responsable de la comunication (Je rêve là) :lol:
Pas sur que mon boss actuel saute de joie :o.

Mais ça me permettrait enfin du trouver du travail dans la région paloise :siffle:.
Si l'Elan m'assure le même salaire que ce que j'ai maintenant, je signe aussi! :evil:
Pas sûr que ma femme soit super d'accord, mais bon! :o
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Répondre