Pour l'instant avec ou sans lui Nancy fait comme les 4 dernières saisons... qualifié pour la Finale à Bercy.Karamasof a écrit :fan de dragan a écrit :+1 Sa défense et son envie pas irréprochable ??? J'ai rarement vu à l'élan (je suis jeune que les anciens me pardonnent disons qu'on parle des 10 dernières années...) un joueur a son poste aussi bon défenseur. Son implication ??? Il a été "trimballé" du poste 1 au poste 4, il a toujours je crois marqué 10 points et pris 4-5 rebonds au strict minimum ! Il a toujours pris ses responsabilités. Que le profil de jeu ne sois pas le basket que tu préfères je le conçois, on pourrait même finir par tomber d'accord, mais remettre en cause ses qualités défensives et son implication des deux côtés du terrain je comprends pas bien. Si demain Bergeaud nous annonce que le nouveau président est le nouveau gagnant du loto, qu'un recruteur nous dégote un Nouveau Mickaël Wright et que Ricardo greer et Mike Bauer reviennent encadrer heurtel,sambé,raposo, je signe !Nix a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que le style de jeu du joueur ne plaise pas est une chose, mais personne ne peut enlever tout le boulot qu'il fait sur le terrain. Il n'y a qu'a voir cette saison avec Nancy. C'est un patron sur le terrain, qui ne se cache pas.
Je ne suis pourtant pas un grand fan de Ricardo, mais je dois bien avouer que c'est un joueur incontournable du championnat, et que si Nancy en est là aujourd'hui, c'est bien grâce à lui.
S'ils sont champions ils pourront peut etre le devoir à Ricardo, sinon, ben on dira que c'est une fois de plus grâce à Monschau, qu'ils perdent en finale du championnat...