Yoda a écrit :Et pourquoi pas Monclar!! Moi je trouve que c'est un super coach!
Cette blague!
Ben moi je suis tres serieux au contraire! Que lui reproche tu?
D'une partce qu'il est depuis quelques années meilleur commentateur que coach.
De deux parce que son dernier passage à Pau n'a pas laissé un souvenir impérissable (même si c'était il y a longtemps). Et puis je vois très mal Bergeaud le prendre.
C'est clair que moi aussi, l'arrivée de Toupane ca ne me réjouit pas forcément... Je préférerait clairement un gars qui a déjà l'expérience de clubs de haut niveau, pour ne pas répéter l'histoire Cousin. Un type du genre Kunter ca me plairait déjà beaucoup plus, qui ne fait que du bon boulot depuis qu'il est en France et qui a amené Cholet a un niveau assez remarquable au vue de l'effectif cette saison.
Julien a écrit :C'est clair que moi aussi, l'arrivée de Toupane ca ne me réjouit pas forcément... Je préférerait clairement un gars qui a déjà l'expérience de clubs de haut niveau, pour ne pas répéter l'histoire Cousin. Un type du genre Kunter ca me plairait déjà beaucoup plus, qui ne fait que du bon boulot depuis qu'il est en France et qui a amené Cholet a un niveau assez remarquable au vue de l'effectif cette saison.
Je ne suis pas d'accord avec toi Julien.
Toupane connait le haut niveau par le biais de son poste d'assistant de Bergeaud en EDF, on peut difficilement faire mieux.
Il connait les spécificités du championnat de Pro A. Proche de Bergeaud et de sa bande, il devrait s’insérer facilement dans ce nouveau projet.
Quant à Mopsus, s’il devait rester au poste de head coach, cela apporterait en continuité. Même si les ¾ de l’effectif quitte le club.
Les deux options sont intéressantes de mon point de vue.
Oui mais être assistant c'est quand même autre chose. Moi je veux le voir a l'oeuvre en étant le principal décisionnaire, avec ses idées a lui, gérer des joueurs de bas de tableau avec Clermont, c'est pas la même chose que de gérer une équipe ambitieuse qui peut comporter des individualités plus forte. Il a certes eu une bonne expérience aux côtés de Bergeaud, mais je pense qu'il va faire du Toupane s'il vient ici... il ne viendrait pas pour être un clône de notre nouveau directeur.
Moi j'ai été tellement refroidi par le cas Cousin, qui n'a pas su s'adapter a un autre univers... Néanmoins j'ai entière confiance en Claude Bergaud, donc s'il estime que c'est le bon choix, je veux bien le croire, il est mieux placé que moi...
Mais même s'il a fait quelques choix douteux, Mopsus reste mon choix préféré. Surtout que quel entraineur ne fait pas des choix contestés, non compris par les supporters ? Même Bergeaud, dont j'ai toujours adoré le coaching a Pau, nous avait sorti a sa dernière compétition avec l'EDF, des cinq franchement étonnants sur le parquet.
De deux parce que son dernier passage à Pau n'a pas laissé un souvenir impérissable (même si c'était il y a longtemps). Et puis je vois très mal Bergeaud le prendre.
Ce ne sera pas lui, point barre.
T'es qui toi pour assurer que c'est pas possible!!!
Yoda a écrit :
Oh une personne sans importance, t'inquiète On se calme. Tu as raison de me modérer, mea culpa, mais franchement t'y crois ne serait-ce que 2 secondes, toi à Monclar, sérieux???
Ca me semble aussi plausible que la venue d'Ivanovic...
kiko a écrit :
Ben por moi c'est un coach sur le marché,avec une enorme connaissance du jeu Pro A,je pense des bonnes relations et un bon scouting et surtout dispo et peut etre pas trop cher vu que comme tu dis il fait le consultant depuis 2 ans(bien qu'il soit coach d'une equipe nationale)
Oh une personne sans importance, t'inquiète On se calme. Tu as raison de me modérer, mea culpa, mais franchement t'y crois ne serait-ce que 2 secondes, toi à Monclar, sérieux???
Ca me semble aussi plausible que la venue d'Ivanovic...
Perso je pense que le nouveau directeur ne va entrer en conflit avec la personne la plus importante avant les joueurs, c'est à dire le coach. Quand par ailleurs je lis que Laurent Mopsus n'est pas dans les petits papiers de Claude, qu'Yves Baratet est bien en retrait du coaching et qu'Aimé Toupane est apprécié par le coach bé je me dis, "té, le voilà le nouveau coch con!"
Et l'an dernier le Toupane il a fait jouer des français et il a fait une belle saison. Il a une philosophie de la défense plaisante à voir à l'oeuvre et si en plus on peut lui fournir un pistolero à côté je pense que ça peut le faire pour assurer le maintient dans un premier temps...
didier labrit-badie a écrit :Perso je pense que le nouveau directeur ne va entrer en conflit avec la personne la plus importante avant les joueurs, c'est à dire le coach. Quand par ailleurs je lis que Laurent Mopsus n'est pas dans les petits papiers de Claude, qu'Yves Baratet est bien en retrait du coaching et qu'Aimé Toupane est apprécié par le coach bé je me dis, "té, le voilà le nouveau coch con!"
Et l'an dernier le Toupane il a fait jouer des français et il a fait une belle saison. Il a une philosophie de la défense plaisante à voir à l'oeuvre et si en plus on peut lui fournir un pistolero à côté je pense que ça peut le faire pour assurer le maintient dans un premier temps...
T'es à la bourre Didier, Claude a annoncé que c'était pas lui !