La rumeur circule mais ça m'étonnerait que Schmitt ait le profil idéal du pivot titulaire voulu par le staff. C'est un bon joueur français mais en tant que pivot titulaire, je pense qu'il est juste. A choisir, je préfère qu'on conserve Akindele.big6 a écrit :Jerome SCHIMTD à l'élan?
c'est un pote du nord qui joue du coté de Berck (ancien espoir du BCM) qui m'a lancé la rumeur; elle est reprise sur le forum de basket info comme une direction possible avec Orléans.
Vu que c'est CB qui l'a lancé en EDF (me semble t il?), qu'il a le profil d'un intérieur qui mouille le maillot et qui se bat, ça peut le faire
qq'un a entendu qq chose à ce sujet??
Effectif pour la saison 2008/2009
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
-
M'enfin s'il veut resigner le "foufou", c'est un centre de grande taille, qui en championnat de France n'a que peu d'équivalent et ben je signe des 2 pieds et des 2 mains.Reconquête a écrit :C'est clair qu'il est parfois un peu "foufou" mais il a du talent et est capable de très belles choses. Il ne faut pas oublier non plus qu'il a commencé le basket très tard.KINDER64 a écrit :Akindele est pas mauvais, mais il s'enflamme vite et après il se déconcentre. Il est un peu "foufou"

Je joindrais mes 2 pieds et mes 2 mains aux tiens.NIKKO a écrit :M'enfin s'il veut resigner le "foufou", c'est un centre de grande taille, qui en championnat de France n'a que peu d'équivalent et ben je signe des 2 pieds et des 2 mains.Reconquête a écrit :C'est clair qu'il est parfois un peu "foufou" mais il a du talent et est capable de très belles choses. Il ne faut pas oublier non plus qu'il a commencé le basket très tard.KINDER64 a écrit :Akindele est pas mauvais, mais il s'enflamme vite et après il se déconcentre. Il est un peu "foufou"![]()
Celui qui a bien tourné cette année c'est Alexander l'ancien de chez nous, qui avait une pige pour Brook Sales
15.6 pts 7.5 rbds 0,8 blocks 0,7 pd en fiba cup en 31 mn pas mal non ?
Sachant qu'il a passé 20 pts et 4 rbds à Cholet - 14 pts et 10 rbds au retour - 20 ET 25 pts à ROSTOV - 25 pts à Nahariya...
Sachant qu'il a passé 20 pts et 4 rbds à Cholet - 14 pts et 10 rbds au retour - 20 ET 25 pts à ROSTOV - 25 pts à Nahariya...
Désolé c'est illisible : faut donc comprendre 15,8 pts - 11 rbds - 0,8 blocks - 0,9 pd en 28 mn.NIKKO a écrit :Je propose un pivot nigérian : andrew aleke
Born: 10.02.1983
Place of birth: Lagos (NGR)
Nationality: NGR
Height: 2.06 m
Position: Center
G Min 2P FG 3P FG FT Reb As PF TO St Bs Pts Avg
8 28.5 47/88 53.4 0/1 0.0 32/53 60.4 5.1 5.9 11.0 0.9 3.1 2.5 1.5 0.8 126 15.8
c'est les stats en fiba cup
Sauf que Alexander, c'était plus un 4, non ? Il ne jouait pas dos au panier, mais face au panier...NIKKO a écrit :Celui qui a bien tourné cette année c'est Alexander l'ancien de chez nous, qui avait une pige pour Brook Sales
Ouais mais bon rien que pour le championnat de France ca pourrait passerBOZO a écrit :Sauf que Alexander, c'était plus un 4, non ? Il ne jouait pas dos au panier, mais face au panier...NIKKO a écrit :Celui qui a bien tourné cette année c'est Alexander l'ancien de chez nous, qui avait une pige pour Brook Sales
Alexander en 4 seulement ce serait très bien, certainement pas en 5.NIKKO a écrit :Ouais mais bon rien que pour le championnat de France ca pourrait passerBOZO a écrit :Sauf que Alexander, c'était plus un 4, non ? Il ne jouait pas dos au panier, mais face au panier...NIKKO a écrit :Celui qui a bien tourné cette année c'est Alexander l'ancien de chez nous, qui avait une pige pour Brook Sales
Il était assez adroit, de près comme de loin, bon rebondeur mais moyen en défense.
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
-
Alexander est un bon joueur mais il va faire 33 ans et puis pour mettre en place un jeu rapide, je ne pense pas que ce soit le pivot idéal.alien64 a écrit :Alexander en 4 seulement ce serait très bien, certainement pas en 5.NIKKO a écrit :Ouais mais bon rien que pour le championnat de France ca pourrait passerBOZO a écrit :
Sauf que Alexander, c'était plus un 4, non ? Il ne jouait pas dos au panier, mais face au panier...
Il était assez adroit, de près comme de loin, bon rebondeur mais moyen en défense.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-