[NBA 2007-2008] Boston Celtics champs
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ah bon, MP2 est un intérieur, maintenant !!Nobody a écrit :Basket - NBA - Mike Pietrus est Magic
Michael Pietrus évoluera la saison prochaine à Orlando. En difficulté à Golden State, où il a peu joué la saison dernière, l'ailier a signé un contrat de près de 5,2 millions de dollars (3,3 millions d'euros) avec le Magic pour la saison 2008-2009. Après cinq saisons passées chez les Warriors, Pietrus va tenter de se relancer au sein d'une équipe ambitieuse, troisième à l'est et éliminée en demi-finale de conférence par Detroit, où évoluent notamment le Turc Turkoglu et les Américains Dwight Howard et Rashard Lewis.
La signature de Pietrus a été confirmée par Otis Smith, le patron de la franchise, qui a avoué que le club floridien espérait faire signer un long bail à l'ancien palois, qui est attendu à Orlando dans la journée pour signer son contrat. Agent libre, Pietrus rejoint un club où il devrait gagner du temps de jeu. En manque de défenseurs, Smith compte sur lui pour muscler sa raquette, et c'est la raison pour laquelle il a été préféré à Corey Magette, pressenti à Orlando depuis plusieurs semaines.
lequipe.fr

Bon, avec Rashard Lewis et l'explosion de Turkoglu, il va qd même devoir se battre pour son temps de jeu, je pense...
- gpolin
Les Wrriors n'ont pas tardé pour trouver le remplaçant de MP2...
Corey Maggette à Oakland
Corey Maggette va quitter les Clippers pour rejoindre Golden State.
Corey Maggette (22,1 de moyenne la saison passée) ne restera pas aux Los Angeles Clippers. Courtisé par les Detroit Pistons, le free agent a finalement choisi de rejoindre Golden State, avec un contrat de 50 millions de dollars à la clé, sur cinq ans
C'est quand même pas le même salaire...
Corey Maggette à Oakland
Corey Maggette va quitter les Clippers pour rejoindre Golden State.
Corey Maggette (22,1 de moyenne la saison passée) ne restera pas aux Los Angeles Clippers. Courtisé par les Detroit Pistons, le free agent a finalement choisi de rejoindre Golden State, avec un contrat de 50 millions de dollars à la clé, sur cinq ans
C'est quand même pas le même salaire...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
-
- gpolin
Ils vont perdre Baron Davis qui normalement va s'engager aux Clippers, il faut bien qui le remplace, sinon les supporters vont être perdus...josh grant a écrit :50 millions![]()
10 fois plus que Mike...
il faut que les dirigents de golden state comprenent qu'on ne gagne pas un match seulement en attaque. Ils ont que des scoreurs qui vont se boufer la feuille
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur majeur de l'Elan
-
- gpolin
Moi j'ai lu qu'il avait signé pour 3 saisons + 1 en option....En même temps c'est sur l'Equipe.fr, donc ça m'étonnerait pas...Reconquête a écrit :Ajinça a signé 1 an à Charlotte pour 676000€ environ.
-
-
- Joueur majeur de l'Elan
J'ai lu 1 an sur le site la LNB mais je viens de voir d'autres sites où c'était 2 ans garantis. 3 ans pour l'Equipe.gpolin a écrit :Moi j'ai lu qu'il avait signé pour 3 saisons + 1 en option....En même temps c'est sur l'Equipe.fr, donc ça m'étonnerait pas...Reconquête a écrit :Ajinça a signé 1 an à Charlotte pour 676000€ environ.
Bref, on n'en sait pas plus finalement.
- gpolin
et sur le site des Bobcats, ils ne font aucune mention de la durée du contrat.Reconquête a écrit :J'ai lu 1 an sur le site la LNB mais je viens de voir d'autres sites où c'était 2 ans garantis. 3 ans pour l'Equipe.gpolin a écrit :Moi j'ai lu qu'il avait signé pour 3 saisons + 1 en option....En même temps c'est sur l'Equipe.fr, donc ça m'étonnerait pas...Reconquête a écrit :Ajinça a signé 1 an à Charlotte pour 676000€ environ.
Bref, on n'en sait pas plus finalement.
Par contre on peut voir que l'autre rookie drafté au premier tour (9eme), DJ Augustin, fait pas la même taille qu'Ajinca, mais ils doivent pas être loin de faire le même poids...Il est costaud le bougre