Effectif pour la saison 2008/2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

Mais Bergeaud cherche a acquérir un 2 capable de prêter main forte à la mène... Pas un autre meneur de jeu qui n'a jamais été un 2 ... Je vois même pas comment on peut penser à Miles pour le profil du poste... Et puis bon il a du talent tout ça tout ça, il nous a fait gagner des matchs mais je continue à penser, n'en déplaise à 90% d'entre vous que c'est l'un des plus grands bouffeurs de ballon que l'élan ai jamais connu... pas vraiment dans la philosophie actuelle et puis de toute façon il est trop cher
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
ludo
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par ludo »

Belle perf de Heurtel avec les espoirs hier 13pts en 13 minutes avec un 3/4 à 3pts face à l'espagne...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

ludo a écrit :Belle perf de Heurtel avec les espoirs hier 13pts en 13 minutes avec un 3/4 à 3pts face à l'espagne...
cool ! t'as trouvé l'nfo où?
ludo

Message par ludo »

awaremannn

Message par awaremannn »

en tout cas pour l'instant c'est une très bonne préparaton... en esperant qu'ils soient aussi bons au championnat d'Europe :o
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

awaremannn a écrit :en tout cas pour l'instant c'est une très bonne préparation... en espérant qu'ils soient aussi bons au championnat d'Europe :o
Ouais, on voit quand même que cette génération regorge de talents, quand on voit qu'il manque Beaubois, Vaty, Ajinça, M'Baye, Batum :shock:

Ils sont vraiment au dessus, dommage que l'année dernière ils n'aient pas réussi à aller au bout pour le CDM. Et au fait Orléans a certainement fait une trés bonne opération avec Moerman d'un point de vue sportif.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
awaremannn

Message par awaremannn »

ouais, alors que l'équipe des moins de 18ans a l'air plutot faible
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par NIKKO »

Et m...e c'est pas lui qui devait venir à Pau :0: :0:

Triumph Lyubertsy signs Bremer, Padin
Triumph Lyubertsy has announced the arrival of combo guard J.R. Bremer and forward Vadim Panin, who played for Spartak Primorie last season. Bremer (188, 27) averaged 16.2 points and 3.9 rebounds in 23 Russian League last season. Meanwhile, Panin (203, 24) averaged 9.2 points on 40% three-pointers and 3.5 rebounds in 23 games, helping Spartak to reach the Russian League playoffs. Bremer has also played for Unicaja in Spain, Angelico Biella in Italy, PAOK in Greece, KK Bosna in Bosnia and Herzegovina, as well as for the Boston Celtics, the Cleveland Cavaliers and the Golden St. Warriors in the NBA. Panin has played for some of the best Russian clubs such as Unics Kazan, Ural Great, Lokomotiv Rostov, Dynamo Moscow and Dynamo Moscow region. Bremer helped Unicaja to win the Spanish King's Cup in 2005.
awaremannn

Message par awaremannn »

Vaty va jouer le championnat d'Europe des -20ans finalement, il est viré de l'équipe des "grands" par l'arrivée de Turiaf et Marquis

cette équipe des -20ans peut faire un très très beau parcours, à suivre...
awaremannn

Message par awaremannn »

à noter que Gomez vire Vaty de l'équipe après avoir dit (en forme de leçon à l'Elan, mais ses paroles sont souvent des leçons :o ) que Vaty était très fort et devrait déjà jouer 30minutes par match en pro a
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

awaremannn a écrit :à noter que Gomez vire Vaty de l'équipe après avoir dit (en forme de leçon à l'Elan, mais ses paroles sont souvent des leçons :o ) que Vaty était très fort et devrait déjà jouer 30minutes par match en pro a
Très bonne remarque. Il a fait la morale à l'Elan comme quoi Vaty est un super pivot qui devrait jouer plus et finalement il ne le prend pas et va prendre un intérieur comme Soliman.
Je le trouve très serein. Quand je vois nos adversaires, je ne le serais pas autant à sa place. On va certainement vers une désillusion. :(
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

encore faudrait-il avoir des illusions pour avoir des désillusions. Peut être que prendre une bonne tole des familles sera un mal pour un bien et obligera la fédération à s'agiter d'un léger frémissement voir à réagir et à prendre des mesures contre les démotivés de tous poils lorsqu'il s'agit de faire les qualifs.

Bon l'ennuyeux, c'est qu'en cas de gros échecs, ça risque d'être plus^la bonne excuse de la faute à notre coach parfum naphtaline ... (d'où le choix du coach ?)
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
kiko

Message par kiko »

Reconquête a écrit :
awaremannn a écrit :à noter que Gomez vire Vaty de l'équipe après avoir dit (en forme de leçon à l'Elan, mais ses paroles sont souvent des leçons :o ) que Vaty était très fort et devrait déjà jouer 30minutes par match en pro a
Très bonne remarque. Il a fait la morale à l'Elan comme quoi Vaty est un super pivot qui devrait jouer plus et finalement il ne le prend pas et va prendre un intérieur comme Soliman.
Je le trouve très serein. Quand je vois nos adversaires, je ne le serais pas autant à sa place. On va certainement vers une désillusion. :(
Et je retourne ma veste... Il est trop fort ce Gomez! :lol:

La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que Ludo va pas se taper une campagne assez lourde et dure psychologiquement s'ils prennent branlée sur branlée. Il sera bien plus frais pour aborder la saison, c'est pas les -20 ans qui vont l'épuiser, même s'il sera amené à jouer d'avantage.
L'Elan loin des yeux, près du coeur
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Et je retourne ma veste... Il est trop fort ce Gomez
Il est trop nul tu veux dire??? :wink:

Il est clair que lui ne risque pas grand chose!! Il a déjà un parapluie XXXXL avec les absents, et sa place au niveau de la Fédé qu'on lui garde bien au chaud!!

Comme le dit Yannou, c'est à se demander si un vautrage complet ne serait pas bénéfique pour l'avenir de notre EdF........
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

kiko a écrit : La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que Ludo va pas se taper une campagne assez lourde et dure psychologiquement s'ils prennent branlée sur branlée.
d'un autre côté, vu que la Ferch' n'est pas retenu ça aurait le plus expérimenté de l'équipe dans le domaine, avec les 2 premières saisons qu'il vient de passer dans la A de l'élan :lol:
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Verrouillé