[ProA 14ème journée] Nancy - Pau-Orthez

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

gfive a écrit :
awaremann a écrit :euh ouais, enfin dire ça de son ancien club, je trouve ça quand meme hyper classieux :o
Ah, que ça soit pas classieux, c'est clair, mais bon....Comme dirait PS, balayons d'abord devant la porte de la cabane, qui n'est pas encore tout à fait tombée sur le chien, on y trouvera peut être des bouses, qu'on comptera à la fin de la foire, pour voir qui rit le dernier.

Mais bon, tout ça, c'est magouilles et compagnie.
Et Luc Besson a même fait le film de l'Elan en EL... "Arthur et les minimoys" que ça s'appelle... L'Elan c'est les minimoys bien sur... :o
philip_pau a écrit :
Nix a écrit :
philip_pau a écrit :Image Cyril Julian : " Un match très physique et dense. Quand Pau revient au score , on reste calme.
On trouve notre salut à l'intérieur. L'objectif de la seconde mi-temps était de contenir Wright. Chose réussie puisqu'il ne marque plus.
Voir Pau, bas, dans le bas du classement c'est toujours sympa mais attention, ils seront bien présents en fin de saison
".


C'est la très grande classe Monsieur Julian !!!!! :bravo: :mazo: :bravo: :mazo:

On saura s'en souvenir le 17 Avril !!!!!
:violon:

arrêtes un peu.

nancy, c'est le club de sa vie à cyril.
s'il est venu à pau, c'est pour gagner des titres.
s'il est parti en espagne, c'est pour gagner des thunes.

s'il est revenu à nancy, c'est pour les aider à progresser, leur faire bénéficier de son expérience.

donc pour lui, aujourd'hui, d'être si loin devant le club qui le faisait rêver (d'un point de vu carrière au moins), ça doit lui faire maxi-plaisir.
comme la saison de l'asvel d'il y a 3-4 ans t'a fait maxi plaisir (ainsi qu'à d'autres).

et comme dit plus haut, notre direx envoie lui aussi un certain nombre de piques, un peu comme le "jeu du temps-mort" qu'a pratiqué ton coach favori la saison passée ... donc ne pleurons pas quand on se fait prendre à notre propre jeu ...



Tu pourras dire ce que tu veux mais c'est vraiment pas classe et c'est un manque total de respect envers un club qui lui a fait gagner ses premiers titres !!!!

Il y a une différence entre envoyer une pique sur un comportement(d'un dirigeant ou autre) ou une action dans un match et se réjouir du " malheur " d'un club et prendre plaisir à le voir si mal classé.

*** Ne t'offusque surtout pas mais j'ai décidé de supprimer la dernière phrase de ton message.
Prof
Julian a gagné une Korac à Nancy avant de venir à l'Elan...
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Elan Forever a écrit :
gfive a écrit :
awaremann a écrit :euh ouais, enfin dire ça de son ancien club, je trouve ça quand meme hyper classieux :o
Ah, que ça soit pas classieux, c'est clair, mais bon....Comme dirait PS, balayons d'abord devant la porte de la cabane, qui n'est pas encore tout à fait tombée sur le chien, on y trouvera peut être des bouses, qu'on comptera à la fin de la foire, pour voir qui rit le dernier.

Mais bon, tout ça, c'est magouilles et compagnie.
Et Luc Besson a même fait le film de l'Elan en EL... "Arthur et les minimoys" que ça s'appelle... L'Elan c'est les minimoys bien sur... :o
philip_pau a écrit :
Nix a écrit :
:violon:

arrêtes un peu.

nancy, c'est le club de sa vie à cyril.
s'il est venu à pau, c'est pour gagner des titres.
s'il est parti en espagne, c'est pour gagner des thunes.

s'il est revenu à nancy, c'est pour les aider à progresser, leur faire bénéficier de son expérience.

donc pour lui, aujourd'hui, d'être si loin devant le club qui le faisait rêver (d'un point de vu carrière au moins), ça doit lui faire maxi-plaisir.
comme la saison de l'asvel d'il y a 3-4 ans t'a fait maxi plaisir (ainsi qu'à d'autres).

et comme dit plus haut, notre direx envoie lui aussi un certain nombre de piques, un peu comme le "jeu du temps-mort" qu'a pratiqué ton coach favori la saison passée ... donc ne pleurons pas quand on se fait prendre à notre propre jeu ...



Tu pourras dire ce que tu veux mais c'est vraiment pas classe et c'est un manque total de respect envers un club qui lui a fait gagner ses premiers titres !!!!

Il y a une différence entre envoyer une pique sur un comportement(d'un dirigeant ou autre) ou une action dans un match et se réjouir du " malheur " d'un club et prendre plaisir à le voir si mal classé.

*** Ne t'offusque surtout pas mais j'ai décidé de supprimer la dernière phrase de ton message.
Prof
Julian a gagné une Korac à Nancy avant de venir à l'Elan...
Je voulais parler d'un titre sur le sol national !!!!!
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Je ne trouve pas que Julian sorte grandi après de telles déclarations... :?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Faut pas tout prendre pour des attaques. Julian a voulu dire que ça changeait un peu.
Je crois que dans la même interview, il dit que l'on sera là à la fin.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Faut pas tout prendre pour des attaques. Julian a voulu dire que ça changeait un peu.
Je crois que dans la même interview, il dit que l'on sera là à la fin.
Euh, oui... C'est même la fin de la phrase que Philip a mis en police 24... :wink:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Quelqu'un a fait un jour la comparaison avec l'époque Gomez, c'est sans doute vrai sur les personnalités, mais Gomez gueulait sans doute plus fort qu'Herbert et à l'époque l'effectif était plus français et ne pouvait pas se griller en Pro A
Heu, j'ai vu et entendu Herbert monter le volume lors d'un entrainement il y a 2 semaines, croyez-moi que ça résonnait dans le Palais, et que les double-mètres se faisaient petits!! Il n'a rien à envier à Gomès à ce niveau-là!!

Qu'il y ait un problème de fatigue ça se comprend, à partir du moment ou on tire 35 mn par match sur les mêmes!! Mais d'autre part, que peut-on reprocher à Herbert sur son coaching avec les résultats que l'on a en EL????
S'il avait fait tourner plus souvent en EL, serait-on à 4/3?
S'il met le samedi en 5 majeur les 5 qui ont fait banquette le mercredi, je ne suis pas persuadé qu'on aurait de meilleurs résultats en championnat.
Force est de constater que notre banc est loin d'avoir le niveau de notre 5 majeur, y compris le niveau d'un 5 majeur des clubs français avec l'arrivée de tous ces US.
C'est effectivement le chat qui se mord la queue, mais soit on joue l'EL à fond, soit on joue le championnat à fond. Avec notre effectif, on ne peut jouer les 2 actuellement avec le même rendement.
Je pense aussi que la préparation physique de cette année n'est pas neutre dans cette histoire. On a voulu innover, mais je pense qu'on s'est trompé de personne.:wink: A moins qu'on en retire les bénéfices en fin de saison.......

La venue d'un aillier suplémentaire ne serait pas de trop, mais encore faudrait-il en avoir les moyens et trouver la perle rare. Et se séparer de Bauer, avec les matchs qu'il nous sort, même par intermitence, serait-ce la solution? Elle me ferait mal au coeur.
Je pense que le staff a décidé de jouer l'EL à fond vu qu'il y a possibilité d'y faire quelque chose. En accédent au Top16, on aura peut-être de nouveaux moyens qui nous permettront d'enrôler un bon aillier laissé libre par un club éliminé. Ça avait failli se faire avec Van der Spiegel à une époque si mes souvenirs sont bons (L'année de Novo-Mesto je crois).
Si on arrive à gagner les 3 matchs de championnat aller, on ne sera pas trop mal pour espérer une meilleure phase retour, bien que le Top16 mène à mi-mars.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: re

Message par Elan Forever »

pascal64lons a écrit :
Quelqu'un a fait un jour la comparaison avec l'époque Gomez, c'est sans doute vrai sur les personnalités, mais Gomez gueulait sans doute plus fort qu'Herbert et à l'époque l'effectif était plus français et ne pouvait pas se griller en Pro A
Heu, j'ai vu et entendu Herbert monter le volume lors d'un entrainement il y a 2 semaines, croyez-moi que ça résonnait dans le Palais, et que les double-mètres se faisaient petits!! Il n'a rien à envier à Gomès à ce niveau-là!!

Qu'il y ait un problème de fatigue ça se comprend, à partir du moment ou on tire 35 mn par match sur les mêmes!! Mais d'autre part, que peut-on reprocher à Herbert sur son coaching avec les résultats que l'on a en EL????
S'il avait fait tourner plus souvent en EL, serait-on à 4/3?
S'il met le samedi en 5 majeur les 5 qui ont fait banquette le mercredi, je ne suis pas persuadé qu'on aurait de meilleurs résultats en championnat.
Force est de constater que notre banc est loin d'avoir le niveau de notre 5 majeur, y compris le niveau d'un 5 majeur des clubs français avec l'arrivée de tous ces US.
C'est effectivement le chat qui se mord la queue, mais soit on joue l'EL à fond, soit on joue le championnat à fond. Avec notre effectif, on ne peut jouer les 2 actuellement avec le même rendement.
Je pense aussi que la préparation physique de cette année n'est pas neutre dans cette histoire. On a voulu innover, mais je pense qu'on s'est trompé de personne.:wink: A moins qu'on en retire les bénéfices en fin de saison.......

La venue d'un aillier suplémentaire ne serait pas de trop, mais encore faudrait-il en avoir les moyens et trouver la perle rare. Et se séparer de Bauer, avec les matchs qu'il nous sort, même par intermitence, serait-ce la solution? Elle me ferait mal au coeur.
Je pense que le staff a décidé de jouer l'EL à fond vu qu'il y a possibilité d'y faire quelque chose. En accédent au Top16, on aura peut-être de nouveaux moyens qui nous permettront d'enrôler un bon aillier laissé libre par un club éliminé. Ça avait failli se faire avec Van der Spiegel à une époque si mes souvenirs sont bons (L'année de Novo-Mesto je crois).
Si on arrive à gagner les 3 matchs de championnat aller, on ne sera pas trop mal pour espérer une meilleure phase retour, bien que le Top16 mène à mi-mars.
Rah le copieur de dernière phrase pessimiste... (http://www.pau-orthez.com/news.php?newsid=522 et donc "Mais si l'Elan va loin dans la compétion continentale, les points déja perdus en ProA pourront-ils se rattraper? Rien n'est moins sur.") :idea: :wink:
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Re: re

Message par awaremann »

pascal64lons a écrit : Je pense aussi que la préparation physique de cette année n'est pas neutre dans cette histoire. On a voulu innover, mais je pense qu'on s'est trompé de personne.:wink: A moins qu'on en retire les bénéfices en fin de saison.......
je sais pas si j'ai raison, mais je pense au contraire que c'est aussi grace à cette preparation physique qu'on ne craque pas à la fin des matchs d'euroligue cette saison, meme si ca vient sans doute surtout du fait que l'euroligue est un vrai objectif cette année
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

[center]Image[/center]




" Pau : Mahinmi out "


Pau se débat avec les soucis à l'approche de son rendez-vous d'Euroligue jeudi à Barcelone. Le pivot Ian Mahinmi, souffrant d'une déchirure à une cuisse depuis le match à Nancy (65-80) dimanche, est indisponible pour troiss emaines. Quant à Aaron Miles et Cédric Ferchaud , victimes dimanche de béquilles au mollet et à la cuisse, ils procèderont à des derniers tests juste avant le départ pour l'Espagne, mais sont à ce jour incertains. Seule embellie : le retour de C.C Harrison, qui sera du voyage à Barcelone sans toutefois la garantie de jouer, pourrait intervenir plus tôt que prévu.


(Source : L'EQUIPE)









[center]Image[/center]






" « Pas des machines » "



APRÈS NANCY-PAU-ORTHEZ. Dimanche, avec leur jeu physique, les Nancéiens ont su habilement tirer profit du calendrier européen de l'Elan Béarnais.



Sports Béarn
France-Lituanie : 1-1. Les Palois ont battu Kaunas en Euroligue et Nancy a perdu contre Vilnius en Coupe ULEB. Dans la vie, tout est une question de priorités. Ces compétitions n'ayant pas le même attrait, il est normal que les deux clubs français raisonnent différemment.
Juste un exemple. À quinze jours d'intervalle, Béarnais et Lorrains sont allés gagner à Villeurbanne cette saison. Ces derniers l'ont payé très cher : deux défaites coup sur coup la semaine suivante, contre Lietuvos Rytas et Orléans, les deux premières à domicile depuis le succès palois de novembre 2005.
Heureux d'avoir pris leur revanche sur Pau-Orthez dimanche, les Nancéiens semblent avoir déjà fait une croix sur le match retour, mardi, dans la capitale lituanienne. « Nous partons demain à 7 heures », soupira Jean-Luc Monschau après avoir souhaité bonne chance à son homologue palois pour Barcelone.
L'entraîneur du SLUC ne se fait guère d'illusions : «Mes joueurs ne sont pas des machines. Ils donneront ce qu'ils pourront à Vilnius ».
Gordon Herbert a dû se dire à peu près la même chose jeudi dans la deuxième ville du pays. On va finir par penser que les clubs lituaniens faussent le championnat français. À moins que ce ne soit l'inverse. Dès lors, comme le souligne, amusé, Xane d'Almeida, on en arrive à des absurdités : «Ce serait dommage de se qualifier pour le Top 16 et pas pour la Semaine des AS ».



[center]Image
Ricardo Greer.[/center]



Pas une excuse. Mais pour son coach, il ne s'agit là que de bavardages. En cela, il se différencie de pas mal de ses confrères. Ce qui ne sert à rien ne l'intéresse pas : «Quand on joue l'Europe, on sait très bien qu'il y a deux matchs par semaine. C'est comme ça. Même si on était fatigués à la fin, ce n'est pas une excuse ».
Préoccupé par la blessure de Ian Mahinmi, le technicien canadien est déjà dans le match suivant : «Ce peut être une opportunité pour Vaty et Ajinça ». Une chose est sûre en tous cas : pour une équipe aussi physique que Nancy, Pau était l'adversaire idéal. «À l'image de ce qu'ils ont fait à Kaunas, les Palois ne renoncent jamais, avait remarqué Monschau. Les 11 points qu'ils nous ont mis en un rien de temps au début du troisième quart-temps sont la démonstration qu'il n'y a aucune marge face à une formation de ce calibre. La partie a failli basculer deux fois. L'écart final est sans doute un peu excessif ».
L'entraîneur de Vilnius attendra d'avoir vu la cassette pour se prononcer.


( Source : http://www.sudouest.com)









[center]LA REPUBLIQUE DES PYRENEES[/center]






" Un lièvre après l'autre "


L'Elan touche du doigt la difficulté de mener de front deux compétitions aussi exigeantes que l'Euroligue et la Pro A.


Les priorités de Pau et Nancy sont actuellement différentes. revenus de Kaunas une quatrième victoire européenne en poche et un rêve de Top 16 sur le point de se transformer en réalité, les Palois ont du mal à embrayer le week-end en championnat ou ils sont partout attendus comme le loup vert et blanc. Battre l'équipe française qui flambe en Euroligue flatte forcément l'égo, celui de Nancy ou d'un autre.
En ce qui concerne les Lorrains, engagés en ULEB CUP, la priorité est clairement affichée : elle est avant tout nationale : " Nous jouons mardi (ce soir) à Vilnius ou nous nous rendons sans trop d'illusions d'ailleurs.
Pour nous, le match à gagner absolument, c'était dimanche contre Pau
, avoue Jean-Luc Monschau . Jouer à fond deux compétitions n'est pas simple ", ajoute l'entraîneur nancéien, premier de Pro A aux côtés de Chalon (11 victoires, 3 défaites).

Si ce n'était pas la huitième défaite de la saison, soit le même total que l'an passé après 34 journées, ce revers palois passerait au rayons des pertes sans conséquences immédiates. Là, il complique sérieusement les chances béarnaises de participer à la prochaine Semaine des As.
12e de Pro A, relégué à deux victoires du quintet Dijon, Le Havre, Orléans, Paris , Asvel qui vont vraissemblablement se disputer les places de 4 à 8, l'Elan est obligé de réaliser un sans faute lors des trois premières journées tout en comptant sur des faux pas des équipes précédemment citées.

[center]" Playoffs obligatoires "[/center]

Ne pas figurer aux As n'aurait comme ça, rien d'alarmant, d'autant que cette compétition ne délivre aucun point pour le ranking.
En revanche, Top 16 ou pas Top 16, lorsqu'on est la locomotive du basket français depuis une grosse décennie, manquer le wagon des playoffs au printemps prochain, qui concerneront les huit premiers, serait une faute grave impardonnable. Elle priverait automatiquement les Béarnais d'une 31e participation consécutive à une coupe d'Europe.
Pour ne pas vivre ce scénario cauchemardesque, l'Elan doit apprendre à gommer de son jeu les gros coups de pompe qui ruinent en un temps record les fulgurances dont il est capable.
Dimanche, revenus dans la course à la victoire au prix d'un 13-0 rondement mené au retour des vestiaires, les Palois, subitement à bout de souffle, se sont délités , payant d'un coup d'un seul tous les efforts précédents en proposant une bouillie de jeu collectif.

[center]" Harrison sur le retour "[/center]

La faillite au tir du trio Bauer-Johnsen-Miles (8 sur 39 aux tirs à eux trois), la gestion du match une nouvelle fois approximative du dernier nommé malgrè 11 passes décisives, et l'incapacité à servir Wright en seconde période (un suel tir), sont les raisons majeures qui ont causé la perte des Palois en Lorraine. Mais comment jeter la pierre à ces quatres joueurs, 72 heures à peine après les avoir vus inscrire 97 des 110 points de la victoire orthézienne à Kaunas ?

Paradoxalement, c'est Ricardo Greer, le joueur majeur le plus en retrait jeudi en Lituanie et consigné sur le banc en début de match à Gentilly, qui a produit le match d'attaque le plus abouti dimanche : 23 points dont 18 après la pause, à 10 sur 16 aux tirs, 8 rebonds.

Pour le reste, la blessure à la cuisse de Ian Mahinmi va peut être changer la donne au niveau des seconds rôles au poste de pivot.
" Si Mahinmi est effectivement blessé, c'est une bonne opportunité pour nos " young kids " (Ludovic Vaty et Alexis Ajinça) de se montrer ", annonce déjà coach Gordy, sur le point de récupérer son défenseur-scoreur-régulateur number 1, C.C Harrsion. Victime d'une entorse du genou contre Trévise, il pourrait effectuer son retour dans le groupe dès jeudi à Bracelone.





" Mahinmi out , Miles incertain "


Les examens complémentaires passés par Ian Mahinmi, hier, confirment malheureusement le premier diagnostic : déchirure musculaire à la cuisse droite. Le pivot doit observer trois semaines d'arrêt.
Victime d'une béquille au mollet gauche, Aaron Miles est lui au repos complet jusqu'à demain matin.
Sa participation pour le match face à Barcelone est pour l'heure compromise.
Enfin, Cédric Ferchaud qui a reçu une béquille à la cuisse gauche ne souffre d'aucune complication mais la douleur est très vive au niveau du tendon. Un bilan sera fait après de nouveaux soins aujourd'hui.



(Source : La République des Pyrénées)
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

nico a écrit :Sans compter les bizarreries comme la sélection de Clermont l'année dernière alors qu'ils n'étaient pas dans les 8 premiers, ça te décrédibilise un projet des détails gros comme ça...
ça c'est normal, le club qui organise participe à la Semaine des As, ça garantit au moins un succès local. Et en Espagne, dont on essaye de copier la méthode, c'est exactement pareil. D'ailleurs Malaga qui l'organise n'est pas encore dans les 8 mais ça n'inquiète pas le club puisqu'il y sera(voir l'exxcellent bn sur la liga ACB et l'itw de Flo), par contre il est clair que des points rankings apporteraient plus d'intérêt. Mais il y a quand même la carotte de participer à une coupe d'Europe au bout...
pascal64lons a écrit :Je pense que le staff a décidé de jouer l'EL à fond vu qu'il y a possibilité d'y faire quelque chose. En accédent au Top16, on aura peut-être de nouveaux moyens qui nous permettront d'enrôler un bon aillier laissé libre par un club éliminé
il ne faut pas oublier que l'élan est vierge de sponsor maillot en championnat et quoi de mieux pour faire parler du club que des bons résultats en EL?? Par contre c'est aussi paradoxal car en EL on en a un sponsor maillot!!
Et il y a 7 pts au ranking pour le Top16, et si on doit pas faire l'EL les 2 prochaines années ces 7 points là compteront au terme des 3 ans de ranking, n'oublions pas non plus que 7 points c'est presque le nombre de points attribués au 1er de saison régulière...
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Certes, didier, c'est presque la même chose, 7 points contre 8 au 1er du championnat.

Sauf que, si ma mémoire est bonne (mais ça change tous les ans donc je peux me tromper...), il me semble que si le champion de France est Le Mans cette année, la place supplémentaire d'EL ira au 1er de la phase régulière.

Ce qui signifie qu'en n'étant pas 1er de cette phase, on n'a plus comme issue que d'être champion de France. Ai-je bon ?
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

justement je crois que cette année c'est le finaliste du champion de France qui va en euroligue avec Le Mans si Le Mans est champion :x
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

BOZO a écrit :Certes, didier, c'est presque la même chose, 7 points contre 8 au 1er du championnat.

Sauf que, si ma mémoire est bonne (mais ça change tous les ans donc je peux me tromper...), il me semble que si le champion de France est Le Mans cette année, la place supplémentaire d'EL ira au 1er de la phase régulière.

Ce qui signifie qu'en n'étant pas 1er de cette phase, on n'a plus comme issue que d'être champion de France. Ai-je bon ?
Bah, y'a champion d'Europe aussi... :o
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

philip_pau a écrit :
Elan Forever a écrit : Julian a gagné une Korac à Nancy avant de venir à l'Elan...
Je voulais parler d'un titre sur le sol national !!!!!
Ca philip c'est limite mauvaise foi :wink:
Mais de toute facon ca ne marche pas non plus vu qu'il avait champion de France avec Paris. (je dis pas l'annee je suis sur de me planter)
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

quand la république du jour dit qu'il faut être dans les 8 premiers pour les play offs , se trompe-t-elle?
C'était pas les 12 premiers l'année dernière (avec un tour préliminaire pour les derniers qualifiés?)
Parce que dans les huit bien sur, ça complique la donne...
Répondre