catastrophique. je ne commenterai meme pas le match tout a été dit.
il me tarde la pro B l'an prochain pour au moins accrocher quelques matchs, savourer des victoires...
tous les changements possibles ont eté fait mais meme malgré les bléssés on ne reviendra pas j'ai trés mal au coeur d'avoir vu ce pietre spectacle à nouveau ce soir...
BAPTISTE24 a écrit :en tout cas Horton s'est bien adapté à sa nouvelle équipe.
au moins avec toi on rigole
tu regardais le rugby en meme temps comme toi j'ai aimé la précision de skréla
Il ne nous reste plus que ça !
C'est trop gros: tous les changements, toutes les décisions sportives virent au désastre, entre les mauvais choix et les blessures.
C'est un peu la 7ème Compagnie fait du basket !
Je trouvais que certains éxagéraient quand ils disaient qu'il fallait attendre janvier pour une victoire, et plus le temps passe plus ils ont raison. Mais vous croyez vraiment que si on reçoit Dijon avec un 0-11 au compteur on va les battre ?
Ca sera exactement le même cas de figure que contre Vichy, contre qui on était supposés lancer notre saison, et voilà le résultat. On doit être la risée de tous les autres clubs qui doivent bien se marrer sachant qu'ils vont nous jouer au prochain match...
spo rouen a écrit :en perte de balle vous nous avez battu
Pour une fois que l'on bat une équipe !
Sérieusement, il faut essayer d'engranger une ou deux victoires rapidement, parce qu'à ce rythme là, fin janvier c'est mort. Surtout que Vichy, Rouen et Le Havre vont se rencontrer et prendre des points.
Sinon, c'est PRO B direct.
Quitte à faire confiance aux jeunes, autant repartir avec Sambe, Molas, Morency, Heurtel, Moncade,Raposo, Nikkhah (qui doit pouvoir s'exprimer à ce niveau) encadrés par deux ricains habitués à la PRO B.
On aura une équipe qui pourra progresser en gagnant des matchs, ce qui est mieux que de prendre des branlées tous les week-ends.
Parce que là, nos jeunes ont les envoient au front en première ligne armés de couteux suisses. Qu'on ne parle pas de courage de l'état major !
nous on a pa besoin de rencontrer le havre,pau ou vichy pour gagner on peut gagner contre des ékipe plus forte
ex: Cholet, le mans on a perdu d´1point et contre l´ASVEL 2 points et besancon de 6 points a l´exterieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JCVD a écrit :franchement, avec du recul, on peut se demander comment cela va se finir pour Mr Bergeaud
Il a mal fini en EDF et là il va se crucifier à l'Elan...
Je crois que pour lui, le basket c'est bientôt fini à ce niveau...
Et il va entrainer avec lui un paquet de monde, tant le staff que des joueurs...
C'est moche...
Et oui,depuis le débuts de la saison je gueule haut et fort que c'etait pas la bonne saison pour lancer ce projet jeunes,voila la trés,trés grosse erreur de CB et DG,ce manque de profésionnalisme va nous envoyez tout droit en PROB. ET VOILA!!!!! toujours pas d'accord avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spo rouen a écrit :nous on a pa besoin de rencontrer le havre,pau ou vichy pour gagner on peut gagner contre des ékipe plus forte
ex: Cholet, le mans on a perdu d´1point et contre l´ASVEL 2 points et besancon de 6 points a l´exterieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remettons les choses un peu à l'endroit et ne mélangeons pas tout.
Oui, les résultats sportifs ne sont pas à la hauteur. Oui il y a eu des sacrés mauvais choix (Curry qu'on a réussi à arracher à l'Asvel, Fuller pas au niveau...).
Fred à la mène se met beaucoup trop de pression, l'équipe est bancale, le coach a été dépassé.
Bref, les choix sportifs n'ont pas été des réussites, mais ce sont par définition des choix avec toute la part de hasard que cela comporte.
A côté de ça, Fuller qui qui perd 2 êtres proches et qui a du vague à l'âme, Duncan qui se pète, Emmett qui se pète, Page qui se pète... On peut dire que la malchance nous poursuit, nous accable.
Encore une fois, c'est le côté sportif. Bill Edwards à 100% en finale en 2002, le résultat Asvel-Elan aurait peut-être pris une autre tournure.
Bref, la réussite sportive fait partie intégrante de la vie d'un club.
Et là, on ne l'a pas, mais alors pas du tout.
A côté de cela, il y a l'extra-sportif. Sans l'intervention de CB, sans son action auprès des partenaires publics et privés du club, on serait aujourd'hui en N3 au mieux.
La communication n'est pas parfaite, mais il y a vraiment du mieux (cf. site). Il semble y avoir désormais une vraie gestion digne de ce nom. CB s'est entouré de personnes pour assurer l'administratif et le financier.
Le club peut vivre et peut, je l'espère, envisager l'avenir plus sereinement qu'il n'y a encore 6 mois.
Et ça, on lui doit en très grande partie.
Certes, la descente en pro B entrainerait le départ de sponsors (et certainement de joueurs....) mais la survie du club ne serait pas remise en question.
Et autant on n'est jamais sûr de rien avec le sportif, autant on doit tout maîtriser avec le reste. Et je pense qu'il le fait bien.
Et ça, on ne doit pas l'oublier !!!
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Mais le "projet jeunes" avec 3 ricains qui tiennent la route il est viable!Le problème c'est que là on joue avec une équipe espoir avec 1 meneur de proB,1 meneur américain à -7 d'évaluation et un ailier devant théoriquement apporter sa" touche basket" et ses tirs meurtriers à 3 pts à -3 d'évaluation (o pt)...Et je ne parle pas du pire de tout:la défense,passoire à l'intérieur et encore plus cayastrophique sur les extérieurs(il n'y a qu'à voir les pourcentages de nos adversaires à 3 pts depuis le début de la saison...)
J'en viens à me demander si on va gagner un seul match.
Une éventuelle descente en Pro-B serait catastrophique. Il est déjà très très dur actuellement de convaincre des partenaires, alors qu'est ce que ce serait en Pro-B, où là la Section Paloise n'aurait plus à rougir de la différence de division. On serait en directe concurrence avec le rugby, alors que jusqu'à présent on était très légerement au dessus. Et du fait que les partenaires préfèrent en majorité le ballon ovale (c'est réel, expérience vécue), on va être mal si tel est le cas. A mon avis, déjà pour cette saison, c'est mort pour un sponsor maillot principal. Et c'est pas la Pro-B qui va arranger ça.
Pour la gestion globale du club, je préfère mettre des ...
Tout à fait d'accord avec Bozo sur l'extra sportif. Il ne faudrait pas avoir tendance à brûler ce que l'on a adoré.Après,le terrain...Erreurs de casting + poisse noire = situation actuelle.Mais celui qui a bien voulu reprendre un club en perdition c'est CB et ça il ne faut effectivement pas l'oublier.Moi ce qui m'inquiète s'il y a pro B au bout de ce calvaire,c'est ce beau projet jeunes:est-ce que tout le monde ou presque ne va pas être tenté de quitter le navire ?