Joruus a écrit :3 victoires à l'extérieur en 4 matchs ! Ces PO débutent fort !
Si Le Portel se rebiffe et que PL + ASVEL + notre Élan gagnent leur série en 2 matchs, on devient la tête de série n°1 ! I have a dream...
Oui une tête de série ... avec un putain de game 5 dans un pays étranger !!!
GuiTheGuy a écrit :Putain les mecs ça fait 2 fois en moins d'une semaine qu'on est tous d'accord entre nous et avec James. Les mecs il va arriver un truc, genre astéroïde, invasion d'ET...
Désolé mon ordinateur a été piraté ces derniers jours par une personne intelligente...c'est bon je reprend les manettes !!!
James a écrit :Oui une tête de série ... avec un putain de game 5 dans un pays étranger !!!
On n'est encore loin d'y être ! Il faut déjà passer la SIG, que Monaco soit éliminé par l'ASVEL et qu'il y ait besoin d'un match 5.
Les probabilités que tout cela se produise ne sont pas si élevées. Alors ça ne sert à rien de pleurer avant d'avoir mal.
James a écrit :Oui une tête de série ... avec un putain de game 5 dans un pays étranger !!!
On n'est encore loin d'y être ! Il faut déjà passer la SIG, que Monaco soit éliminé par l'ASVEL et qu'il y ait besoin d'un match 5.
Les probabilités que tout cela se produise ne sont pas si élevées. Alors ça ne sert à rien de pleurer avant d'avoir mal.
Mais si ça arrive, qu'est-ce qu'on va gueuler !!!
Et ce sera mérité pour cette gestion plus que douteuse du sujet par la mairie !
Si Le Portel se rebiffe et que PL + ASVEL + notre Élan gagnent leur série en 2 matchs, on devient la tête de série n°1 ! I have a dream...
Si je ne me trompe pas, l'Asvel et Paris en demie, ca peut devenir une très mauvaise nouvelle pour nous dans le cas où nous ne passons pas Strasbourg puisque les deux premiers cités se retrouveraient devant nous pour l'obtention d'une coupe d'Europe.
Si je ne me trompe pas, l'Asvel et Paris en demie, ca peut devenir une très mauvaise nouvelle pour nous dans le cas où nous ne passons pas Strasbourg puisque les deux premiers cités se retrouveraient devant nous pour l'obtention d'une coupe d'Europe.
Tu ne te trompes pas.
Cependant, l'asvel sera quand même très probablement devant nous pour les places de coupe d'Europe, grâce à une wild card en eurocup, voire même, aux dernières nouvelles, en euroleague.
Oui une tête de série ... avec un putain de game 5 dans un pays étranger !!!
GuiTheGuy a écrit :Putain les mecs ça fait 2 fois en moins d'une semaine qu'on est tous d'accord entre nous et avec James. Les mecs il va arriver un truc, genre astéroïde, invasion d'ET...
Désolé mon ordinateur a été piraté ces derniers jours par une personne intelligente...c'est bon je reprend les manettes !!!
Si on regarde bien, les postes de coach en ProA ne courent pas les rues. Le Mans est peut-être le seul club à la recherche d'un coach et ne présente plus forcément toutes les garanties pour jouer le haut de tableau. S'il veut rester en ProA, Fred Fauthoux n'a malheureusement pas le choix, il faut resigner au PL. Qui ne sera plus que le L l'an prochain. Cette équipe risque de perdre des éléments. Mais ce club récupérera une identité précise. Il doit s'en contenter.
Le Mans aura toujours un plus gros budget que l'Elan ou Levallois. C'est surtout le fait que le club recrute Eïto sans le consulter qui l'a fait rester à Paris. Il va perdre Poirier voire Labeyrie, mais Rich, Campbell ou Eliezer ont tout intérêt à rester.
+11 pour le Petitou dans cette première mi-temps. Incroyable qu'on ne lui ait pas donné le titre de coach de l'année, surtout quand on voit le comportement de Mitrovic sur un terrain.
Guitou a écrit :+11 pour le Petitou dans cette première mi-temps. Incroyable qu'on ne lui ait pas donné le titre de coach de l'année, surtout quand on voit le comportement de Mitrovic sur un terrain.
+21 à la mi temps, je pense Nanterre out !!
C'est pas contre nous qu'ils ont joué comme ça !!