ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
James
Joueur de banc de l'Elan

Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9

Message par James »

Joruus a écrit :3 victoires à l'extérieur en 4 matchs ! Ces PO débutent fort ! :x

Si Le Portel se rebiffe et que PL + ASVEL + notre Élan gagnent leur série en 2 matchs, on devient la tête de série n°1 ! I have a dream... :lol: :fumette:
Oui une tête de série ... avec un putain de game 5 dans un pays étranger !!! :mazo: :mazo: :mazo:
GuiTheGuy a écrit :Putain les mecs ça fait 2 fois en moins d'une semaine qu'on est tous d'accord entre nous et avec James. Les mecs il va arriver un truc, genre astéroïde, invasion d'ET... :o
Désolé mon ordinateur a été piraté ces derniers jours par une personne intelligente...c'est bon je reprend les manettes !!!
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

James a écrit :Oui une tête de série ... avec un putain de game 5 dans un pays étranger !!! :mazo: :mazo: :mazo:
On n'est encore loin d'y être ! Il faut déjà passer la SIG, que Monaco soit éliminé par l'ASVEL et qu'il y ait besoin d'un match 5.
Les probabilités que tout cela se produise ne sont pas si élevées. Alors ça ne sert à rien de pleurer avant d'avoir mal. :)
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan

Message par Trait d'union »

Joruus a écrit :
James a écrit :Oui une tête de série ... avec un putain de game 5 dans un pays étranger !!! :mazo: :mazo: :mazo:
On n'est encore loin d'y être ! Il faut déjà passer la SIG, que Monaco soit éliminé par l'ASVEL et qu'il y ait besoin d'un match 5.
Les probabilités que tout cela se produise ne sont pas si élevées. Alors ça ne sert à rien de pleurer avant d'avoir mal. :)
Mais si ça arrive, qu'est-ce qu'on va gueuler !!!
Et ce sera mérité pour cette gestion plus que douteuse du sujet par la mairie !
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan

Message par Trait d'union »

Joruus a écrit :3 victoires à l'extérieur en 4 matchs ! Ces PO débutent fort ! :x

Si Le Portel se rebiffe et que PL + ASVEL + notre Élan gagnent leur série en 2 matchs, on devient la tête de série n°1 ! I have a dream... :lol: :fumette:
Si je ne me trompe pas, l'Asvel et Paris en demie, ca peut devenir une très mauvaise nouvelle pour nous dans le cas où nous ne passons pas Strasbourg puisque les deux premiers cités se retrouveraient devant nous pour l'obtention d'une coupe d'Europe.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

Trait d'union a écrit :

Si je ne me trompe pas, l'Asvel et Paris en demie, ca peut devenir une très mauvaise nouvelle pour nous dans le cas où nous ne passons pas Strasbourg puisque les deux premiers cités se retrouveraient devant nous pour l'obtention d'une coupe d'Europe.
Tu ne te trompes pas.

Cependant, l'asvel sera quand même très probablement devant nous pour les places de coupe d'Europe, grâce à une wild card en eurocup, voire même, aux dernières nouvelles, en euroleague.
Token se gausse
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Ben justement, s'ils vont en eurocup/league, je vois mal comment ils nous piqueraient une place dans les coupes FIBA ... :?????:
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :Ben justement, s'ils vont en eurocup/league, je vois mal comment ils nous piqueraient une place dans les coupes FIBA ... :?????:
Ça c'est si le nombre de places fiba est pas réduit sachant que cette année il y a des places eurocup ou euroleague :o
Token se gausse
Légendaire8

awaremannn a écrit :
Légendaire8 a écrit :Ben justement, s'ils vont en eurocup/league, je vois mal comment ils nous piqueraient une place dans les coupes FIBA ... :?????:
Ça c'est si le nombre de places fiba est pas réduit sachant que cette année il y a des places eurocup ou euroleague :o
Tu fais le pont de l'ascension ? je sens comme un besoin de souffler chez toi.... :o :o
awaremannn

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :
awaremannn a écrit :
Tu fais le pont de l'ascension ? je sens comme un besoin de souffler chez toi.... :o :o
Quoi, tu trouves que je fais mon Montagnard? :o
Token se gausse
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

James a écrit :

Oui une tête de série ... avec un putain de game 5 dans un pays étranger !!! :mazo: :mazo: :mazo:
GuiTheGuy a écrit :Putain les mecs ça fait 2 fois en moins d'une semaine qu'on est tous d'accord entre nous et avec James. Les mecs il va arriver un truc, genre astéroïde, invasion d'ET... :o
Désolé mon ordinateur a été piraté ces derniers jours par une personne intelligente...c'est bon je reprend les manettes !!!
Joli! :)
Légendaire8

D'après l'Equipe d'hier, Fred Fauthoux reste coach à Levallois (qui abandonne la référence à Paris) suite à l'échec de ses discussions avec Le Mans
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan

Message par RadioBrunooo »

Si on regarde bien, les postes de coach en ProA ne courent pas les rues. Le Mans est peut-être le seul club à la recherche d'un coach et ne présente plus forcément toutes les garanties pour jouer le haut de tableau. S'il veut rester en ProA, Fred Fauthoux n'a malheureusement pas le choix, il faut resigner au PL. Qui ne sera plus que le L l'an prochain. Cette équipe risque de perdre des éléments. Mais ce club récupérera une identité précise. Il doit s'en contenter.
Guitou

Message par Guitou »

Le Mans aura toujours un plus gros budget que l'Elan ou Levallois. C'est surtout le fait que le club recrute Eïto sans le consulter qui l'a fait rester à Paris. Il va perdre Poirier voire Labeyrie, mais Rich, Campbell ou Eliezer ont tout intérêt à rester.
Guitou

Message par Guitou »

+11 pour le Petitou dans cette première mi-temps. Incroyable qu'on ne lui ait pas donné le titre de coach de l'année, surtout quand on voit le comportement de Mitrovic sur un terrain.
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Guitou a écrit :+11 pour le Petitou dans cette première mi-temps. Incroyable qu'on ne lui ait pas donné le titre de coach de l'année, surtout quand on voit le comportement de Mitrovic sur un terrain.
+21 à la mi temps, je pense Nanterre out !!
C'est pas contre nous qu'ils ont joué comme ça !!
Que la montagne est belle....
Verrouillé