Euh, on lui laisse combien de temps pour la comprendre celle-là ?funderbrown a écrit :Heu pourquoi tu parles de foot làJaco11 a écrit :Bah ouais ... mais on s'emmerde grave ! On a rien a semettre sous la dent ... pas un joueur , pas une rumeur , rien , zero , nada , kechi !!!Jaco, vous avez fait un hors sujet : vous prenez 0. Rattrapage en septembre.
Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
funderbrown
- Joueur majeur de l'Elan
Jusqu'à la fin de la coupe du monde ????gpolin a écrit :Euh, on lui laisse combien de temps pour la comprendre celle-là ?funderbrown a écrit :Heu pourquoi tu parles de foot làJaco11 a écrit :Bah ouais ... mais on s'emmerde grave ! On a rien a semettre sous la dent ... pas un joueur , pas une rumeur , rien , zero , nada , kechi !!!Jaco, vous avez fait un hors sujet : vous prenez 0. Rattrapage en septembre.
- gpolin
[mode Julien Lepers on] Un indice chez vous [/mode Julien Lepers off]funderbrown a écrit :Jusqu'à la fin de la coupe du monde ????
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
funderbrown
L'indice apparait sur l'écran attention le voici : Deji Akindelegpolin a écrit :[mode Julien Lepers on] Un indice chez vous [/mode Julien Lepers off]funderbrown a écrit :Jusqu'à la fin de la coupe du monde ????
Trop facile maintenant........................
-
funderbrown
GPolin, je crois que l'on ne fera pas de vieux os au Jaco sportif l'année prochaine... 
Vous pouvez pas me laisser ... un peu plus de temps !!funderbrown a écrit :Jusqu'à la fin de la coupe du monde ????gpolin a écrit :Euh, on lui laisse combien de temps pour la comprendre celle-là ?
Go Elan GOOOOOOOO !!! 
-
ChrisPaul64
- Joueur de Pau Nord-Est
Merci pour tes explications ! Ta comparaison avec le marathon m'a beaucoup aidé pour comprendreLégendaire8 a écrit :Oui, et sur les forums, c'est quelqu'un qui cherche à faire dévier (partir en vrille) une discussion intentionnellement
ex: sur les forums de course à pieds, dès que ça parle marathon, il y a toujours un gars pour venir dire qu'un marathon en plus de 3h (soit celui de la majorité des coureurs amateurs), ce n'est pas de la course à pieds mais de la randonnée. Tout le monde monte sur ses grands chevaux (élitiste, dédaigneux, randonneurs,....!!!) et le fil initial de la discussion est enterré.
La devise (aux US): don't feed the troll ....
- Guitou
Un supporter du Portel annonce sur BasketInfo la signature de Charles-Henri Bronchard chez nous. ça va faire plaisir au fameux si ça se confirme.
- James
- Joueur de banc de l'Elan
J'espère pas, c'est pas extraordinaire quand même !
- gpolin
Moi, je serais plutôt déçu. Que CHB soit un joueur correct, peut-être, mais quand même, le gonze a 32 ans et n'a jamais joué en ProA. Alors, à moins que tous les coachs/GM/direx des clubs de ProA des dix dernières années soient tous des incompétents, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.Guitou a écrit :Un supporter du Portel annonce sur BasketInfo la signature de Charles-Henri Bronchard chez nous. ça va faire plaisir au fameux si ça se confirme.
Je ne l'ai jamais vu joué donc j'aurais bien du mal à me prononcer, mais même ses stats (qui ne doivent pas être extrêmement représentative pour ce joueur que j'imagine fort défenseur) ne sont pas folichonnes. Cette saison, c'est 8,7pts (49,5%) et 3,9rbds en 23min. Sur l'ensemble de sa carrière ProB (9 saisons tout de même), c'est 9,2pts (50,9%) et 4,4 rbds en 22min.
Surtout, ce qu'il m'interroge, c'est finalement, ce "faible" nombre de rebonds.
Et puis, "Objectif les sommets" et CHB, ça ne va bien ensemble pour de la ProA...
- James
- Joueur de banc de l'Elan
"Objectif les sommets...avec Bronchard" lol
- Guitou
Attention, on parle de la rotation d'un fort titulaire. Donc il jouera moins que Nikolov. La force de ce joueur est son intensité, c'est une sorte de Georgi Joseph, en un peu plus extérieur au niveau du jeu offensif. Il a été le chouchou du public partout où il est passé. Je dirais que c'est le pendant de Sami Driss à l'intérieur. Je préfère ça que les autres JFL encore disponibles à ce poste.
- gpolin
Si tu le dis.... M'enfin, on cherchait pas un 4/3 derrière le gros 4 ? Parce qu'apparemment, la piste Flo Pietrus ne serait pas totalement abandonnée. Et, sur une paire Pietrus/CHB, aucun ne sera capable de se décaler, ne serait-ce que quelques minutes au poste 3.
Tellement. Le gars a plein d'autres qualités que ses stats ne le montrent (encore que le mec est à +/- 10 d'éval. en environ 20 minutes toutes les saisons depuis des plombes dans des bons clubs de ProB, c'est pas rien...). Et oui, il ne sera que remplaçant. Vous vous attendiez à qui ? Pietrus - Brockman ? Brockman - Diawara ? Gelabale ?Guitou a écrit :Attention, on parle de la rotation d'un fort titulaire. Donc il jouera moins que Nikolov. La force de ce joueur est son intensité, c'est une sorte de Georgi Joseph, en un peu plus extérieur au niveau du jeu offensif. Il a été le chouchou du public partout où il est passé. Je dirais que c'est le pendant de Sami Driss à l'intérieur. Je préfère ça que les autres JFL encore disponibles à ce poste.
Avoir un très bon 5 sur le terrain et des mecs comme CHB sur le banc (vaillant, bon état d'esprit, intense) ça me parait plutôt intelligent. Puis si c'était pour avoir Mipoka ou Sambou Traoré au même prix.
- gpolin
Ce serait peut-être bien de ne pas prendre des extrêmes pour argumenter. Parce que les "Ouais mais les mecs on peut pas avoir LBJ non plus", ça ne sert strictement à rien.El Famoso a écrit :Tellement. Le gars a plein d'autres qualités que ses stats ne le montrent (encore que le mec est à +/- 10 d'éval. en environ 20 minutes toutes les saisons depuis des plombes dans des bons clubs de ProB, c'est pas rien...). Et oui, il ne sera que remplaçant. Vous vous attendiez à qui ? Pietrus - Brockman ? Brockman - Diawara ? Gelabale ?Guitou a écrit :Attention, on parle de la rotation d'un fort titulaire. Donc il jouera moins que Nikolov. La force de ce joueur est son intensité, c'est une sorte de Georgi Joseph, en un peu plus extérieur au niveau du jeu offensif. Il a été le chouchou du public partout où il est passé. Je dirais que c'est le pendant de Sami Driss à l'intérieur. Je préfère ça que les autres JFL encore disponibles à ce poste.
Avoir un très bon 5 sur le terrain et des mecs comme CHB sur le banc (vaillant, bon état d'esprit, intense) ça me parait plutôt intelligent. Puis si c'était pour avoir Mipoka ou Sambou Traoré au même prix.
A part quelques hurluberlus qui ne sont que de passage ici, on a, à peu près, tous les pieds sur terre.
Je ne m'attends ni à Pietrus - Brockman (encore que ça aurait une sacré gueule
Je n'espère pas non plus Mipoka ou Sambou Traoré, qui seraient, je te l'accorde, des choix encore moins bons que CHB.
Mais, je pense que dans le vivier infini des joueurs US, il y a de quoi trouver mieux et au même prix que CHB, et avec le profil de 4/3 prévu.