ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9
Je souhaite à Bergeaud de réussir. Il viendra à Pau pour la deuxième fois coach d'une équipe adverse.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Oui on se dit la même chose chez les GF. Go BBD !nounours a écrit :Boulazac jouera la finale d’accession
Perso je me fous du BBD, mais ça fera le déplacement le plus proche pour nous supporters, donc j’espère qu'ils seront en Pro A.

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
La Sig l'emporte à Villeurbanne et arrache la belle. Murphy un peu mais surtout Leloup en facteur X. Vilain geste de Kahudi sur Howard par contre. Les Sigmen ont montré de la volonté et de la hargne alors qu'ils ont flirté avec les 10 points de retard en début de 3ème 1/4. C'est moins joli que l'autre 1/2 mais qu'est-ce que ça bastonne!
-
- Clutch player de l'Elan
Ouaip, belle adaptation de la Sig aux bucherons de l'Asvel et beau réveil de Lacombe et Leloup (Walker et Slaughter étant bien ciblés). Travis fait un gros match et Murphy s'est aussi réveillé.
C'est incroyable cette série, pour l'instant c'est le négatif de la finale de l'an dernier. Parker semble être le chat noir cette fois-ci. Beau mental de la Sig, je ne les pensais pas capables d'en gagner 2 là-bas.
J'espère pour eux qu'il vont enfin se lâcher à domicile et éjecter les T.P. boys.
C'est incroyable cette série, pour l'instant c'est le négatif de la finale de l'an dernier. Parker semble être le chat noir cette fois-ci. Beau mental de la Sig, je ne les pensais pas capables d'en gagner 2 là-bas.
J'espère pour eux qu'il vont enfin se lâcher à domicile et éjecter les T.P. boys.
Ce lay-up loupé de Livio Jean Charles..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Et oui, la roue tourne, aujourd'hui ce sont les Français de la SIG (Leloup et Lacombe) , qui ont été tellement brocardés (avec Collet) depuis la début des séries, qui font gagner le match.Tigre de Sants a écrit :Ils peuvent remercier Walker et Slaughter. Les autres sont globalement fantomatiques offensivement parlant ( je n'ai jamais vu un gars refuser autant de shoots que ce Murphy!...)
Pas spécialement pro-strabourgeois, mais rien que pour ça, j'aimerais énormément qu'ils aillent au bout

- Guitou
Tu remarqueras aussi que les joueurs décisifs côté ASVEL sont aussi français avec Kahudi et Jean-Charles, qui n'a d'ailleurs plus que 4 non-JFL concentrés sur les postes 1 et 5 après la suspension de Hodge et Dragovic.
Mais je suis comme toi, ça me ferait bien marrer que Collet gagne le titre, juste pour faire chier le monde, parce que je n'ai pas la moindre préférence entre ces deux équipes.
Mais je suis comme toi, ça me ferait bien marrer que Collet gagne le titre, juste pour faire chier le monde, parce que je n'ai pas la moindre préférence entre ces deux équipes.
-
- Clutch player de l'Elan
moi non plus pas trop de préférence entre ces 2 équipes...en revanche j aimerais bien que le PL calme tout le monde....
-
- Prési du forum
L'ASVEL a merdé la seconde MT. Strasbourg avait Sy, Walker et Jaiteh aux fraises et ont vite pris des fautes. Villeurbanne avait tout pour l'emporter.Method a écrit :Ce lay-up loupé de Livio Jean Charles..
J'aime beaucoup Lacombe. Il est complet et toujours actif.
Ware ne fait rien. Hier soir, j'attendais qu'il mette des gros shoots, idem pour Watkins. Par contre, je trouve leur Serbe (Nelson) meilleur qu'en saison régulière.
Demarcus Nelson est serbe ?????KINDER64 a écrit :Par contre, je trouve leur Serbe (Nelson) meilleur qu'en saison régulière.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
LNB : DeMarcus NelsonJaco11 a écrit :Demarcus Nelson est serbe ?????KINDER64 a écrit :Par contre, je trouve leur Serbe (Nelson) meilleur qu'en saison régulière.
Ok je savais pas ... Je pensais qu'il était resté américainKINDER64 a écrit :LNB : DeMarcus NelsonJaco11 a écrit :Demarcus Nelson est serbe ?????KINDER64 a écrit :Par contre, je trouve leur Serbe (Nelson) meilleur qu'en saison régulière.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- didier labrit-badie
Défaite logique et dans les grandes largeurs du PL. Chalon en finale.
Le PL très amorphe sur ce match et Vincent Poirier absent. Campbell puis Rich ont tenu la marque mais ça manquait de grinta pour renverser Chalon où la marque a été équilibrée et où Roberson a crevé l'écran
Le PL très amorphe sur ce match et Vincent Poirier absent. Campbell puis Rich ont tenu la marque mais ça manquait de grinta pour renverser Chalon où la marque a été équilibrée et où Roberson a crevé l'écran
- Guitou
J'ai eu l'impression que le PL était rincé, physiquement et mentalement. Dommage, car cette belle équipe va exploser cet été avec les départs de Poirier et Labeyrie, voire d'autres.
-
- 12ème homme de l'Elan
Tu peux compter Rich aussi. voire Eliezer-VanerotGuitou a écrit :J'ai eu l'impression que le PL était rincé, physiquement et mentalement. Dommage, car cette belle équipe va exploser cet été avec les départs de Poirier et Labeyrie, voire d'autres.