Il nous a rendu service !Monguilou a écrit :Masingue au PL.... Dire que le mec a refusé de venir chez nous... Ca plus GJ....
Pro A & Pro B 2010-2011
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Pro A & Pro B 2010-2011
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
catch and shoot publie les budjets; on est 6 eme
http://www.catch-and-shoot.com/budget-p ... -5354.html
http://www.catch-and-shoot.com/budget-p ... -5354.html
-
- Joueur majeur de l'Elan
Ce qui est étonnant, c'est le rapport masse salariale / budget de certains clubs.
LA Chorale de Roanne qui a 400 000 euros de MS de plus que l'élan, avec seulement 60000 euros de budget de plus... Comment font-ils?
LA Chorale de Roanne qui a 400 000 euros de MS de plus que l'élan, avec seulement 60000 euros de budget de plus... Comment font-ils?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Le centre de formation n'est pas le même, probablement beaucoup moins de salariés au sein du club, une location de salle bien moins onéreuse. Ne pas oublier aussi que les chiffres de MS ne veulent rien dire puisqu'aucune directive n'a été donné sur quoi mettre dedans (seulements les joueurs ? le staff inclus ? autre ?), chaque club fait sa petite recette, impossible donc de comparer quoi que ce soit entre les clubs
-
- Prési du forum
Roanne produit moins de jeunes issus de son centre de formation que nous. Là où on investit sur la formation peut-être qu'eux investissent ailleurs par exemple.gfive a écrit :Ce qui est étonnant, c'est le rapport masse salariale / budget de certains clubs.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Cet intérieur de 2,06m pour 102kg a réalisé un cursus NCAA complet et a terminé son année sénior à 11,6 pts à 48% - 8,6 rbds - 1,8 blks en 34 mins.basketactu.com a écrit :Le rookie des Sixers à la SIG
Lavoy Allen devrait rejoindre les rangs strasbourgeois, à moins que la saison NBA ne reprenne.
Nos confrères de l’excellent Sportando.net a révélé que Strasbourg a signé le 50e choix de draft 2011 des Sixers, Lavoy Allen.
Le power forward de Temple a signé avec Strasbourg, avec la possibilité de repartir en NBA jusqu’en janvier.
Si le lockout ne met pas fin à la saison NBA, il rejoindra en revanche les Sixers.
A noter qu'il n'y a à priori aucun problème d'assurance vu que les jeunes draftés n'ont pas pu signer de contrat avant le lock-out.
Avez-vous le nouveau calendrier de PRO A ?
La ligue a décidé de bouleverser l'ordre des matchs retour ce qui donne un ordre de match différent des matchs aller.
Pour nous par exemple on se retrouve avec une fin de championnat des plus dures.
Vive la ligue et ses innovations !
La ligue a décidé de bouleverser l'ordre des matchs retour ce qui donne un ordre de match différent des matchs aller.
Pour nous par exemple on se retrouve avec une fin de championnat des plus dures.
-
- Joueur majeur de l'Elan
J'ai pas vu quand était le match contre Limoges?Hoops42 a écrit :Avez-vous le nouveau calendrier de PRO A ?

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
le 2 septembre au tournoi de BOULAZACgfive a écrit :J'ai pas vu quand était le match contre Limoges?Hoops42 a écrit :Avez-vous le nouveau calendrier de PRO A ?

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Disponible sur le site de la ligue :Hoops42 a écrit :Avez-vous le nouveau calendrier de PRO A ?
http://s.lnb.fr/lnb/file/201107/PROA-Ca ... 011-12.pdf
Et le calendrier de l'Elan (Amicaux + Pro A + EuroChallenge) sur le site du club :
http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... Itemid=125
C'est clair que la fin de saison sera compliquée : contre Roanne - à Cholet - contre Gravelines - à l'ASVEL - au Mans.
Il sera de bon ton de prendre des points avant ce mois dantesque !
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Comme tous les ans on a chalon - Asvel pour finir l'année civile et on re commence par Roanne !
J'avais remarqué que la phase retour a bougé par rapport aux années précédentes, les matches ne se suivent pas dans le même ordre...
J'avais remarqué que la phase retour a bougé par rapport aux années précédentes, les matches ne se suivent pas dans le même ordre...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Moi j'ai noté pour les expatriés, le 28 janvier (PL-Elan) et le 31 mars (Nanterre-Elan)
On devrait jamais quitter Montauban
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On refait les 3 ?garçouille a écrit :Comme tous les ans on a chalon - Asvel pour finir l'année civile et on re commence par Roanne !
Chaud patate pour l'ouverture à Hyères ?
SNCF will survive
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Pour Rhône alpes, ça peut le faire ... Pour le var a voir
))

je serai tenté par le match à l'ASVEL... je pourrai ainsi faire connaissance avec quelques uns d'entre vous. Une grande première puisque je n'ai jamais montré ma tronche ... biensûr si ceux qui seront à Villeurbanne sont d'accord pour me rencontrer...