...C'est vrai que maintenant quand je vais au match je suis davantage concentré sur ce qui se passe sur le parquet faut dire, et je n'ai donc peut-être pas senti ce que tu dis, je me suis dit que cela aurait dû me marquer......Tigre de Sants a écrit :Pas tout à fait d'ac.avec toi Nico:à-12 le public s'est remis à y croire et à pousser,mais on a repris aussitôt la grêle,ce qui a éteint bien vite le départ de feu.
Cela dit on constate que cette équipe se sent plus à l'aise à l'extérieur....Et avec un vrai Palais de supporters, bien plus présent qu'il ne l'est, ce groupe se sentirait plus fort dans la tempête à mon avis....On n'entend plus par exemple des chants rythmés de supporters comme "Elannnn Béarrrnais...Elannnnn Béarrrnaisss.." ....c'est très surprenant ....S'est-il passé quelque chose ? Est-ce une sorte de grève "perlée" des supporters ?
Et on ne peut pas dire que ce sont les bandas qui gênent d'éventuels encouragements dans les tribunes, car les tambours et autres trombones sont beaucoup plus discrets que les saisons précédentes où ils avaient l'habitude de dérouler à fond la caisse leur répertoire 90% du temps...là cela doit être 20/25%....Un bon point pour moi.....