[Jeep Elite - J33] Le Mans 88 - 78 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [Jeep Elite - J33] Le Mans - Pau
Oui, mais je parle de forme physique. Il se déplace bien, est beaucoup plus vif.
je pense que c'est trop statique en attaque
y a moyen qu il arrete de shooter apres 25 dribbles le nain?
Ayayi, va falloir que quelqu'un le prenne entre 4 yeux pour lui expliquer son problème de fautes.
Au début je me disais "OK il est jeune" mais là ça commence à faire long pour comprendre la leçon.
Il fait beaucoup trop de fautes inutiles, voire stupides. Une ou deux par matchs, et ça peut coûter cher dans un match serré.
Au début je me disais "OK il est jeune" mais là ça commence à faire long pour comprendre la leçon.
Il fait beaucoup trop de fautes inutiles, voire stupides. Une ou deux par matchs, et ça peut coûter cher dans un match serré.
-
- Jeune Prospect
En effet pas terrible ce QT1. Quelqu'un peut m'expliquer le "cas" Diawara ? Pourquoi ne voit il pas plus la couleur du parquet ?
Ovie Soko blessé, faut en profiter pour ramener la victoire !!!
Alors celle là je l'ai jamais vu ! Remise en jeu du 2ème QT. Balle perdu de CJ. Faute de CJ.
1mn10 de jeu et 3 fautes d'équipe. 10 en tout. Y a pas un blem ce soir ?
-
- 12ème homme de l'Elan
Match dégueulasse. Entre BP, fautes et du n'importe quoi en attaque
RAS LE BOL DE CES BPS. Ils vont faire quand, l'effort de se concentrer sur cette plaie qui nous plombe presque à toutes les rencontres.
Stavanger
-
- Jeune Prospect
Vito Brown est, avant ce match, à 5,8 points et 3,4 d'évaluation en 16 matchs...
Mais c'est quoi ce cirque. Ça ressemble à tout sauf à du basket. Il y a de quoi leur foutre des coups de pieds au cul. Incroyable qu'après des prestations correctes, on tombe dans la nullité la plus grotesque. 11 bps. NUUUL !
Stavanger
Soit ce sont les arbitres qui ont mis leur sifflet en mode automatique soit on fait beaucoup de fautes.