Reiiel a écrit :Sympa ta signature Dr. J. A défaut de faire dans l'originalité, t'as fait des bons choix au moins...
En fait je viens de voir que c'est la même.... Elle devait comporter d'autres lignes, donc être différente mais je n'arrive sur ce forum a mettre que 2 userbars... Et si tu regardes bien ma bar de phoenix est légèrement différente Celle de l'Elan je l'ai pris comme toi sur basket4life. Celle NBA (je les ai toutes) sur le net. Mais je vais changer histoire que ca fasse pas trop copier coller.
CC Harisson est blessé pour 2 à 3 semaines à partir du 24aout (donc au pire dans 2 semaines, il sera sur pied), il a une petite lésion aux adducteurs
Fauthoux devrait revenir comme prévu
Rupert et Mahinmi pourraient revenir un peu plus vite que prévu
Ajinca suit un protocole pour pouvoir reprendre le basket dans 6 semaines (8 à partir du 16aout)
le club fait les demarches pour obtenir un visa pour le nouveau pivot, qui est donc choisi definitivement
Nwosu est libre et en + il est Cotonou.
Ce n'est pas un intérieur de grande taille et il est plutot mobile.
En plus il connait bien le club et n'aurait donc pas de mal a s'intégrer dans l'effectif.
Ce n'est pas une piste a négliger et cela pourrait etre un choix judicieux.
Vu le raccourcissement de la durée d'indisponibilité de Rupert et le maintien du recrutement d'un pigiste, je crains fort que cela confirme que les jours de Rupert au sein de l'effectif ne soient comptés!! Sinon, quel intérêt ????