bibiche a écrit :Ca fout les boules quand même....
Je pense qu'il manque la folie de Sanders sur ce match là, et peut être aussi un petit apport d'un certain Ludovic Vaty pour suppléer Greer et Wright... qu'en pensez vous ?
oui, ou envoyer Rupert en mission sur Salyers un peu plus longtemps. Mais sans voir les images difficile à dire !
Notre banc a écrasé celui de Roanne 10 à 5 à l'éval. Faut dire qu'il a eu plus de temps de jeu aussi (26% du temps!)
2 coachs qui s'appuient sur leur 5, et indéniablement celui de Roanne est le plus fort en proA, donc user des rotations pour les user justement, c'est peut être une solution que qualitativement notre banc ne peu pas fournir.
M'enfin, c'est encore la défense qui globalement fait défaut, car pour gagner Roanne, faut les empêcher de courrir et de passer les 80 pions.
gfive a écrit :Personnellement, le seul truc que je me risquerai à dire, c'est qu'avec un Johnsen en panne totale, on manque sans doute de répondant au poste 4. Le seul Ricardo ne peut pas tout faire. Et avec un Mahinmi qui a pris de fautes, Rup's qui n'a pas joué longtemps, et Johnsen en vrac, forcément, il en manque pour arrêter Salyers.
et c'est là que je ressors mon projet de fan club de B.J.: bon, forcément, vu la demande, en forte hausse, je suis obligé de vous demander une augmentation des droits d'entrée c'est les lois du marché...
Est ce que le T, le U et le X veulent nous rejoindre? Je leur ferai un prix, ils sont en pleine déprime...
Déprime... merci de t'inquiéter pour moi... mais ça va...
La défaite repose donc entièrement d'après toi sur les frêles épaules de Johnsen... Bien... si ça peut te rassurer...
Sinon j'ai pas suivi la rencontre, ça se joue visiblement à peu de chose, on sort une grosse évaluation, d’ailleurs il y a eu du jeu si on en croit les 23 passes décisives. On a su trouver Wright dessous, et Miles semble avoir pris le dessus sur Pelin. Match encourageant… si on avait pu élever notre niveau de jeu sensiblement de la même façon face au HTV, cette courte défaite passerait bien mieux ce soir.
Voila je suis fan de la chorale et je viens féliciter votre équipe pour le match qu elle a produit ainsi que l engagement des joueurs sur le terrains ils étaient à fond et ne voulait pas perdre le match du début à la fin. Pour ce qui de la différence de faute elle est simplement justement à ça ou d'un coté une équipe défend dur avec des rotation et apparemment au vu du managera de votre coach c'est une option qu'il a pris de faire faire des fautes à ces joueurs pour hacher le match et jouer sur la longueur de son banc. Il y a eu beaucoup de maillot tiré de coup, un jeu physique et viril. Greer nous fait mal des qu il est sur le terrain en attaque. On a eu un match à suspense ou comme d'habitude roanne est incapable de gérer 10 point d'avance laisse des brèches et oui pas de défense ^^ d'où pas de faute non plus. Je ne parlerais pas de l'arbitrage n'étant pas forcement impartial mais Pau à joué un jeu dur et ils ont payé chère en faute ce qui me semble sommes toute logique. A mon avis au vu de certains passage de coaching ce n'est pas au joueur qu'il faut reprocher la défaite, ils ce sont battue comme des diables sur tous les ballons.
Et si nous révions ensemble on ce donne rendez vous à bercy pour une finale ( et une victoire de Roanne quand même ^^ )
Euh... Il me semblait que le prési avait poussé sa gueulante pour que les joueurs se reprennent e tque le coach fasse jouer tout le monde.
J'ai comme l'impression que la deuxième partie de la gueulante n'a pas vraiment été mise en application, vu le peu de temps de jeud u banc (et a fortiori de Vaty).
BOZO a écrit :Euh... Il me semblait que le prési avait poussé sa gueulante pour que les joueurs se reprennent e tque le coach fasse jouer tout le monde.
J'ai comme l'impression que la deuxième partie de la gueulante n'a pas vraiment été mise en application, vu le peu de temps de jeud u banc (et a fortiori de Vaty).
Vaty n'était pas sur la feuille apparemment, donc forcément 0 minute de jeu !
jack bauer a écrit :C'est quoi cet équipe
On pourra redire ceux que l'on veut sur l'arbitrage mais quand on sait pas gérer un fin de match la défaite est logique 1 sur 2 au lancer à la fin ou un tir pris trop vite, il fallait laisser tourner la montre et les attendre faire fautes.
C'est Wright qui a pris le tir trop vite. Tu ne veux pas l'excuser ? Avec les matchs qu'il nous sort souvent, je crois que l'on peut excuser cette erreur.
De mémoire, je crois que c'est le second match où Miles rate le tir pour la gagne. A l'Aris, il l'avait pris aussi. Mais contre le Maccabi il l'avait mis ...
jack bauer a écrit :C'est quoi cet équipe
On pourra redire ceux que l'on veut sur l'arbitrage mais quand on sait pas gérer un fin de match la défaite est logique 1 sur 2 au lancer à la fin ou un tir pris trop vite, il fallait laisser tourner la montre et les attendre faire fautes.
C'est Wright qui a pris le tir trop vite. Tu ne veux pas l'excuser ? Avec les matchs qu'il nous sort souvent, je crois que l'on peut excuser cette erreur.
De mémoire, je crois que c'est le second match où Miles rate le tir pour la gagne. A l'Aris, il l'avait pris aussi. Mais contre le Maccabi il l'avait mis ...
Tu n'as pas du lire tout mes messages je ne l'accuse pas plus qu'un autre car à certains du match aussi y a des erreurs de ce genre.
Ceux que j'essayais d'expliquer c'est la difficulté à gérer les fins de matchs qui tournent trop souvent à notre désavantage.
Et tu as raison on ne peut pas cracher sur whright ar sans lui l'équipe n'en serai pas là et n'aurait pas fait un beau parcours en euroleague.
Ce que je repproche c'est le coaching qui décide de faire prendre très peu de shoot à ferchaud qui est en forme en ce moment. Mais attention je n'ai pas dit de virer herbert
Le truc qui enerve: perdre le match alors qu'on a la meilleure evaluation. Grrrrr...
Mais au moins reconnaissons aux joueurs beaucoup plus de merite que lors de la defaite d'Hyeres.
Roanne etait simplement meilleur que nous ce soir, bravo a eux et voila qui donne tort a tout ceux qui s'attendent a les voir se planter chaque semaine ...
Il a 4s pour remonter la balle et shooter il le prend à 11m du cercle dans la course au buzzer donc si il a fait une bourde il faut m'expliquer ^^ Dijon nous bat à roanne sur un tir comme ça avé maria déja un ça suffit par saison.
Oui, je viens de lire ton résumé
Qui t'a plu à l'élan ? qui t'as déplu ? idem pour la Chorale, les duels (Sallyers/greer ou Johnsen, Pellin/Miles, ...) ?
si j'ai bien compris tu est supporter dela chorale alors peut tu être objectif sur les fautes
Car l'écart est assez important
Moi je sais que dans le cas inverse je ne serais pas objectif car seul la victoire m'importerai
Existe t il un forum similaire pour ton équipe? Merci
si j'ai bien compris tu est supporter dela chorale alors peut tu être objectif sur les fautes
Car l'écart est assez important
Moi je sais que dans le cas inverse je ne serais pas objectif car seul la victoire m'importerai
Existe t il un forum similaire pour ton équipe? Merci