[NBA] 1er titre de champion pour le Heat de Miami!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Reiiel »

Je suis vraiment ravi de cette victoire. Content pour les suns, content pour boris et content pour les lakers.
(pablolito, :V: :bravebete: )

C'est vrai, c'est la 8ème équipe a revenir d'un 1-3. Et parmi les 7 précédentes, 5 ont terminé champion. Espérons que cette stat gonfle d'un rang cette année!
Invité

Message par Invité »

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au revoir saloperie de Lakers !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bryant ? UNE GROSSE POMPE OUI !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fait moins le cake Pablolito ! cette branlée qu'ils ont pris a Phoenix !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ça c'est une vraie equipe !!!!

GO SUNS !!!!!!!!!!!
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Mais vu le jeu que les suns ont développé contre les lakers, je les vois mal passer devant les clippers qui sont en pleine bourre en ce moment, et qui développe un super collectif avec de trés bonnes individualités.
Ca sera quand meme une équipe de los angeles qui va éliminer les suns :wink:
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Gio »

pablolito del churos a écrit :Mais vu le jeu que les suns ont développé contre les lakers, je les vois mal passer devant les clippers qui sont en pleine bourre en ce moment, et qui développe un super collectif avec de trés bonnes individualités.
Ca sera quand meme une équipe de los angeles qui va éliminer les suns :wink:
Les Clippers en pleine bourre ? tu rigoles ? ils jouent bien certes mais éliminer Denver qui n'a aucun shooteur à part Carmelo... Martin est à la rue cette saison et a cumulé les blessures et ils jouaient sans Nene aussi... les Suns ça sera autre chose... ça devrait être une série serrée aussi !
Invité

Message par Invité »

ils vont explosés les Clippers aussi !!!!
meme si j'ai beaucoup plus de respect pour cette franchise californienne qui a fait une tres belle saison...

sinon, Pablolito, je te conseilles d'aller visionner quelques videos sur le site des suns...
tu verras que les Suns, c'est vraiment une grande famille, avec une ambiance de fou!
c'est certainement l'equipe qui s'entend le mieux, ou il regne un joie de jouer ensemble...
tout cela autour, il faut bien le dire, d'un trés trés trés grand coach.
Chapeau MR D'Antoni :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1:
pablolito del churos

Je suis d'accord mais les suns ont quand meme montré certaines limites sur cette série.
De plus Tim Thomas et Bobo (qui ne sont pas des intérieurs en temps normal) vont se faire massacrer dessous par Kaman et Elton Brand.
Corey Magete revient bien de ses blessures et l'équipe a eu le temps de se reposer.
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

En attendant, les Mavs et les Spurs jouent la finale de la conférence avant la lettre.
Fichu règlement NBA, pas capable de récompenser à sa juste mesure le 3e % de victoires de la ligue, et mettant sans vergogne les Mavs à la 4e place de la conf Ouest, derrière Denver. Une grosse blague, oui !
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Nash MVP

Message par fd64 »

Steve Nash elu MVP de la saison.

http://www.lequipe.fr/Basket/20060507_205806_01.html
http://www.nba.com/news/nash_mvp_05-06.html

Bon, encore une fois je me suis planté dans mes pronos mais franchement je pense qu'on aurait pu trouver quelqu'un d'autre.
Nash a été élu la saison derniere, c'était mérité - maintenant il y a d'autres joueurs qui ont d'aussi bonnes stats cette année ...
Modifié en dernier par fd64 le 07 mai 2006 21:17, modifié 1 fois.
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

Ah oui, et puis sinon, le match des Spurs est en ce moment : 81 - 79 pour les Texans (comment ca, ca aide pas ? :o )
pablolito del churos

Victoire des spurs 87 à 85( :twisted: ) avec 31pts et 13 rbds de Duncan et 19pts de T.P.
Invité

Message par Invité »

victoire des Suns sur les Clippers !!!
130 -123

Match correct de BOBO ( oui, 19p 5reb 5pass c'est moyen maintenant :lol: )

GO Suns GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Un petit reportage vidéo sur Boris Diaw-Riffiod ...
http://www.youtube.com/watch?v=pFSwUvpI ... ris%20diaw
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :Un petit reportage vidéo sur Boris Diaw-Riffiod ...
http://www.youtube.com/watch?v=pFSwUvpI ... ris%20diaw
Vraiment trés sympa ce petit reportage...
ça donne envie de voir la suite.
et quand meme, quel joueur ce Boris !
pour moi, c'est sur, c'est déjà un Grand. :venere:

merci pour le lien Kinder

:wink:
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

En attendant, les Mavs mènent 3 à 1 dans l'autre demi-finale (la grande, le choc tant attendu et qui tient ses promesses) :shock: .

La technique de faire faute systématiquement sur Dirk ne semble pas réussir aux Spurs : le bonhomme met tous ses LF, surtout les cruciaux, à la dernière seconde. Et Terry explose littéralement.
Popovic va-t-il trouver la solution miracle ? La défense des Spurs va-t-elle enfin réussir à coincer l'attaque explosive des Mavs ? C'est de moins en moins sûr...
Invité

Message par Invité »

ça sent serieusement la merguez pour les Spurs ! :o
certains vont moins faire les cakes je sens...
sinon attention aux Cavs !
ils n'ont pas dit leur dernier mot dans la demi qui les opposent a Detroit !

enfin....GO SUNS GO !!!!!!!!!!!
Répondre