Pré-saison 06/07 :Avant Le Havre/Pau itw de Gordon Herbert !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
-
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Victoire 94/89.
C'est bien d'avoir gagné, surtout avec l'effectif actuel!!
C'est bien d'avoir gagné, surtout avec l'effectif actuel!!
-
L'Elan s'est donc imposé face à Liège sur le core de 94 à 89.
C'est le second succès palois après la victoire face à Hyères-Toulon et c'est une belle performance sachant que l'Elan était privé de Fauthoux, Harrison, Ajinça, Rupert et Mahinmi.
Ce que l'on peut voir c'est que l'Elan pourra scorer ( 94 pts) et si la défense prend forme, l'équipe sera vraiment solide.
L'Elan disputera donc la finale du Tournoi du Mans face au vainqueur du match Le Mans / Cholet, demain à 18h.
C'est le second succès palois après la victoire face à Hyères-Toulon et c'est une belle performance sachant que l'Elan était privé de Fauthoux, Harrison, Ajinça, Rupert et Mahinmi.
Ce que l'on peut voir c'est que l'Elan pourra scorer ( 94 pts) et si la défense prend forme, l'équipe sera vraiment solide.
L'Elan disputera donc la finale du Tournoi du Mans face au vainqueur du match Le Mans / Cholet, demain à 18h.
- Elan Forever
Ben c'est quand même bien de savoir aggner des matchs offensifs quand tu réputé comme équipe défensive. (qui a dit la Grèce???oxymore a écrit :En attendant le résultat final, on prends quand même beaucoup de points pour une équipe dont la philosophie sera la défense.... Y a du boulot....

Bah moi je dis que oui.Karamasof a écrit :Personne peut dire les scoreurs? Histoire de voir si Johensen a dépassé les 30pts

- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Ah ben c'est cool ça, je te remercie. Je vais super bien dormir, et surtout, avec ça, je suis amplement rassuré sur l'équipe béarnaise...Elan Forever a écrit :Bah moi je dis que oui.Karamasof a écrit :Personne peut dire les scoreurs? Histoire de voir si Johensen a dépassé les 30pts

Et sinon, maintenant que je SAIS que tu PEUX me dire les scoreurs ...je t'écoutes.

-
-
re
MSB/Cholet 71/69
On retrouvera le MSB en finale demain!!
On retrouvera le MSB en finale demain!!
- Elan Forever
Raté! Seulement 24 points pour Johnsen!
Les marqueurs (en provenance du site officiel): D’Almeida (5), Greer (20), Sambé (2), Ferchaud (13), Gilchrist (10), Molas (1), Johnsen (24) Bauer (11), Vaty (8 points et 8 rebonds), Raposo.
Je pense aussi qu'on a fait de belles acquisitions avec Greer et Ferchaud. Le dominicain n'hésite pas à shooter de loin (avec plutot de la réussite) mais peut aussi aller en pénétration, genre buffle qui rentre dans le tas..
Ferchaud lui est un shooter et faudra pas lui laisser un mètre cette année ou ce sera ficelle... Allez vite, que le championnat démare!!! 
Les marqueurs (en provenance du site officiel): D’Almeida (5), Greer (20), Sambé (2), Ferchaud (13), Gilchrist (10), Molas (1), Johnsen (24) Bauer (11), Vaty (8 points et 8 rebonds), Raposo.
Je pense aussi qu'on a fait de belles acquisitions avec Greer et Ferchaud. Le dominicain n'hésite pas à shooter de loin (avec plutot de la réussite) mais peut aussi aller en pénétration, genre buffle qui rentre dans le tas..