N'hésitez pas à réagir à leurs propos.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
quand tu écris ton message tu utilises la balise "img" si tu as la photo sur le net, sinon, tu peux la joindre au message en utilisant l'option "Ajouter des fichiers joints" juste en dessous de "Envoyer"vinvin a écrit :Bon!!! Me voilà avec un peu de retard, déjà je tiens encore à remercier Phoenix pour les places. Et ça fait plaisir de revoir Jorus!
Je m'attendais à un êu plus de monde après la grosse affluence du Havre mais bon 5500 ce n'est pas si mal! Le public était un peu calme en première MT puis la tension est montée jusqu'à un dernier quart chaud et passionnant, et un palais en liesse sur les dernières actions spectaculaires.
Que c'est bon de voir des joueurs aussi combatifs dans leurs attitudes (sauf Nikolov...), que c'est bon de voir le public venir plutôt nombreux, que c'est bon de voir que le public pousse à nouveau quand il le faut!
D'ailleurs les spectatrices russes ont beaucoup aimé et ont activement participé en criant des Elan Béarnais avec l'accent c'était trop drôle!![]()
Je ne sais pas comment on met une photo au fait... Désolé...
Voilà dernière réflexion : je suis vraiment partisan de ne plus jouer aucun match le samedi, voire le vendredi : les gens ont autre chose à faire et je pense que l'on n'aurait jamais vu un palais plein face au dernier du championnat (Le Havre un samedi soir, loin de là. Je crois vraiment que l'idéal serait de jouer tous les matchs à domicile les dimanche (je sais pas si c'est possible), lundi et mardi soir.
Banzaï!!!!!!!!!!!
J'ai pas "cette option" !!!prof a écrit :quand tu écris ton message tu utilises la balise "img" si tu as la photo sur le net, sinon, tu peux la joindre au message en utilisant l'option "Ajouter des fichiers joints" juste en dessous de "Envoyer"vinvin a écrit :Bon!!! Me voilà avec un peu de retard, déjà je tiens encore à remercier Phoenix pour les places. Et ça fait plaisir de revoir Jorus!
Je m'attendais à un êu plus de monde après la grosse affluence du Havre mais bon 5500 ce n'est pas si mal! Le public était un peu calme en première MT puis la tension est montée jusqu'à un dernier quart chaud et passionnant, et un palais en liesse sur les dernières actions spectaculaires.
Que c'est bon de voir des joueurs aussi combatifs dans leurs attitudes (sauf Nikolov...), que c'est bon de voir le public venir plutôt nombreux, que c'est bon de voir que le public pousse à nouveau quand il le faut!
D'ailleurs les spectatrices russes ont beaucoup aimé et ont activement participé en criant des Elan Béarnais avec l'accent c'était trop drôle!![]()
Je ne sais pas comment on met une photo au fait... Désolé...
Voilà dernière réflexion : je suis vraiment partisan de ne plus jouer aucun match le samedi, voire le vendredi : les gens ont autre chose à faire et je pense que l'on n'aurait jamais vu un palais plein face au dernier du championnat (Le Havre un samedi soir, loin de là. Je crois vraiment que l'idéal serait de jouer tous les matchs à domicile les dimanche (je sais pas si c'est possible), lundi et mardi soir.
Banzaï!!!!!!!!!!!
Pour les administrateurs et modérateurs alors, mais nous on ne peut pas. Et je l'avais déjà dit par ailleurs, c'est pas très pratique de toujours devoir aller héberger l'image etc.Joruus a écrit :Elle apparaît sous le cadre de réponse :