Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3731
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 : Vitalis Chikoko (p162)

Message par Method »

Sauf que Dussoulier à signé trois ans donc bon.

Carrère t'as perdu une occasion la haha.

Quant à Flo, les faut voir déjà quel club cherche encore un 4 maintenant, et si son profil peut intéresser.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7457
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2016-2017 : Vitalis Chikoko (p162)

Message par Guitou »

Bah, la SIG cherche un poste 4, et peut-être l'ASVEL qui n'a que le jeune Amine Noua en back-up.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2016-2017 : Vitalis Chikoko (p162)

Message par gpolin »

hdgmarc a écrit :Les joueurs prêtés jusqu'à maintenant ne sont jamais revenus. Je doute pour le retour de Lucas Dussoulier après sa saison à Charleville
Il a signé un contrat de pro de 3 ans, et Gadou avait, dans la foulée, dit qu'il souhaitait un prêt en Pro B pour cette saison. Pour moi, c'est une très bonne initiative (un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais).

Donc, oui, son retour la saison prochaine est envisageable, mais pas sûr. S'il performe en Pro B, et qu'on a une place à lui offrir en rotation sur les postes 2/3, il fera partie du roster 2017/2018. S'il n'est pas performant ou que le roster la saison prochaine ne lui permet pas de jouer, il sera sûrement de nouveau prêter.

Mais, j'imagine que Montagnard parlait d'un retour en cours de saison dans sa question initiale. A cette question, si on s'en réfère règlement de la LNB (cf ci-dessous), oui, Dussoulier peut revenir en cours de saison de son prêt.
Règlement LNB - Section 4 a écrit :En principe, le prêt d’un joueur doit être conclu jusqu’au 30 juin, terme de la saison sportive. Néanmoins, le joueur pourra revenir dans le groupement sportif quitté en cours de saison (sous réserve d’un accord entre les deux groupements sportifs) et devra obligatoirement réintégrer l’effectif du groupement sportif où est établi son contrat, à l’issue du prêt.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 904
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Effectif 2016-2017 : Vitalis Chikoko (p162)

Message par carrere »

awaremannn a écrit :
carrere a écrit :Bon il est arrivé Vitalis chikoko ?? aucune info ou photos sur le site, il fut un temps où on avait des photos à la descente avion des joueurs c'est plus trop le cas, les temps changent.
Samedi le Facebook du club annonçait son arrivée pour aujourd'hui.
Et pour les photos descendus de l'avion ou à leurs premiers entrainements, il y en a eu plusieurs sur FB et Twitter pour tous les nouveaux ...

C'est bien de râler sur la comm, mais c'est mieux si c'est justifié :o
Désolé, mais moi je ne suis pas trop Facebook ni twiter, je regarde simplement le site off.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3398
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif 2016-2017 : Vitalis Chikoko (p162)

Message par jpp »

awaremannn a écrit :
Mais t'as été sympa de pas dire que ça me ferait fermer ma g***le :o
Je sais me tenir... :o :sante:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Vitalis Chikoko (p162)

Message par awaremannn »

carrere a écrit :
awaremannn a écrit :
carrere a écrit :Bon il est arrivé Vitalis chikoko ?? aucune info ou photos sur le site, il fut un temps où on avait des photos à la descente avion des joueurs c'est plus trop le cas, les temps changent.
Samedi le Facebook du club annonçait son arrivée pour aujourd'hui.
Et pour les photos descendus de l'avion ou à leurs premiers entrainements, il y en a eu plusieurs sur FB et Twitter pour tous les nouveaux ...

C'est bien de râler sur la comm, mais c'est mieux si c'est justifié :o
Désolé, mais moi je ne suis pas trop Facebook ni twiter, je regarde simplement le site off.
Il y a pas mal de petites infos où il y a juste une photo et une phrase sur Facebook maintenant, ils ne se servent plus du site que s'il y a plus à écrire .
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2016-2017 : Vitalis Chikoko (p162)

Message par Montagnard »

gpolin a écrit :
hdgmarc a écrit :Les joueurs prêtés jusqu'à maintenant ne sont jamais revenus. Je doute pour le retour de Lucas Dussoulier après sa saison à Charleville
Il a signé un contrat de pro de 3 ans, et Gadou avait, dans la foulée, dit qu'il souhaitait un prêt en Pro B pour cette saison. Pour moi, c'est une très bonne initiative (un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais).

Donc, oui, son retour la saison prochaine est envisageable, mais pas sûr. S'il performe en Pro B, et qu'on a une place à lui offrir en rotation sur les postes 2/3, il fera partie du roster 2017/2018. S'il n'est pas performant ou que le roster la saison prochaine ne lui permet pas de jouer, il sera sûrement de nouveau prêter.

Mais, j'imagine que Montagnard parlait d'un retour en cours de saison dans sa question initiale. A cette question, si on s'en réfère règlement de la LNB (cf ci-dessous), oui, Dussoulier peut revenir en cours de saison de son prêt.
Règlement LNB - Section 4 a écrit :En principe, le prêt d’un joueur doit être conclu jusqu’au 30 juin, terme de la saison sportive. Néanmoins, le joueur pourra revenir dans le groupement sportif quitté en cours de saison (sous réserve d’un accord entre les deux groupements sportifs) et devra obligatoirement réintégrer l’effectif du groupement sportif où est établi son contrat, à l’issue du prêt.
Effectivement, je pensais en cours de saison en cas de coup dur chez nous par exemple, mais en fait je suis surpris que ce soit possible (sous conditions malgré tout)
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 : Vitalis Chikoko (p162)

Message par Joruus »

Arrivée de Chikoko aujourd'hui.
Cf. photo sur le FB du club.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Vitalis Chikoko (p162)

Message par awaremannn »

Par contre le pseudo twitter de Chikoko c'est "vitah" et moi ça me fait trop penser à Vitaa, la chanteuse la plus cocue du rnb, si on se fie aux paroles de ses chansons. :o
Token se gausse
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2073
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2016-2017 : Vitalis Chikoko (p162)

Message par dgc64 »

dans la Rep de ce jour, il est question d'un groupe de 12 joueurs sans Chikoko; 9 pro + 3 jeunes. Pour les 3, je pense qu'il doit y avoir C. Carne, mais pour les deux autres je n'ai pas d'idée. Quelqu'un ici a-t'il des infos sur l'identité des deux autres?
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1853
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Effectif 2016-2017 : Vitalis Chikoko (p162)

Message par RadioBrunooo »

hdgmarc a écrit :Les joueurs prêtés jusqu'à maintenant ne sont jamais revenus. Je doute pour le retour de Lucas Dussoulier après sa saison à Charleville
Sauf que Lucas Dussoulier est un véritable prospect depuis ses exploits en tournoi 3X3 et ses sélections en EdF. C'est un joueur qui a été performant dans tous les championnats où il est passé. Avec un profil intéressant d'extérieur de grande taille. Je crois beaucoup plus dans la trajectoire d'un joueur comme lui que dans celle d'un Alpha Kaba.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1895
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2016-2017 : Vitalis Chikoko (p162)

Message par sunset »

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 : Vitalis Chikoko (p162)

Message par prof »

Les jeunes qui font partie du groupe, ou du moins qui étaient hier à Saint Sever : C. Carne ; G. Valayer ; A. Labanère.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3731
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 : Vitalis Chikoko (p162)

Message par Method »

oO
prof a écrit :Les jeunes qui font partie du groupe, ou du moins qui étaient hier à Saint Sever : C. Carne ; G. Valayer ; A. Labanère.
Jamais entendu parler de Labanère, il sort d'où ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2016-2017 : Vitalis Chikoko (p162)

Message par KINDER64 »

Du centre de formation.

Mormin a quitté les espoirs de l'Elan ?
Répondre