Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Samad Nikkhah aussi s'entraînait "juste" avec le club avant que l'effectif ne soit réajusté pour le signer. Robinson a l'air d'être pas mal à la traîne depuis la reprise, alors certes il est encore tôt dans la saison et on connait le potentiel du gars qui a priori doit être notre go-to-guy (le rôle de Michael Scott de la saison passée en somme), mais beaucoup se sont déjà faits lourder pour moins que ça. Je ne suis pas du tout du genre à espérer des come back de nos vieilles stars, mais lui oui j'avoue que j'aimerais bien le revoir jouer par ici. En sachant qu'il nous reste une place libre de JNFL, mais peut-être pas la trésorerie adéquate, tout en sachant qu'il vaille peut-être mieux miser sur un nouveau poste 1 selon les performances de ceux qui vont s'y succéder et qui ne sont soit ni experts du poste soit ni expérimentés sur celui ci.
Johni John a écrit :Samad Nikkhah aussi s'entraînait "juste" avec le club avant que l'effectif ne soit réajusté pour le signer. Robinson a l'air d'être pas mal à la traîne depuis la reprise, alors certes il est encore tôt dans la saison et on connait le potentiel du gars qui a priori doit être notre go-to-guy (le rôle de Michael Scott de la saison passée en somme), mais beaucoup se sont déjà faits lourder pour moins que ça. Je ne suis pas du tout du genre à espérer des come back de nos vieilles stars, mais lui oui j'avoue que j'aimerais bien le revoir jouer par ici. En sachant qu'il nous reste une place libre de JNFL, mais peut-être pas la trésorerie adéquate, tout en sachant qu'il vaille peut-être mieux miser sur un nouveau poste 1 selon les performances de ceux qui vont s'y succéder et qui ne sont soit ni experts du poste soit ni expérimentés sur celui ci.
moquettpassion a écrit :A Tarbes, un enfant a demandé à DG si Arthur avait signé. Réponse de DG : "il est venu pour se soigner"...
A suivre donc...
Put***, à une lettre près, c'était bon
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"