El Famoso a écrit :En parlant de ça, plus de réduction pour un burger gratuit au McDo au dos des billets cette saison. L'équipe n'a pas intérêt de me décevoir. Quand je suis déçu, j'ai faim.
Les promos ont toujours été chez Quick. Vu que tu n'es pas au courant, j'en conclus que l'équipe ne t'a jamais déçu ces dernières saisons.
Bam ! Celle là elle fait mal ! (sauf que je crois que Ronald a aussi proposé des reduc via l'Elan )
Et pour info, j'ai retesté Quick la semaine dernière aprés au moins 10 ans d'absence, et cette fois ci c'est la bonne : plus jamais !
Je comprends pourquoi c'est vide même un samedi soir et pourquoi il balance des promo à gogo.
Beral, reviens !
comme je dis souvent "le meilleur moyen pour trouver bon un mcDo, c'est d'aller au Quick avant"
Phoenix a écrit :Information super importante : J'ai croisé Braga à KFC hier midi!
... Comment ça on s'en cogne? Et bien non ma bonne dame! S'il mange de la junk food, il va s'épaissir un peu, ce qui n'est pas du luxe! :D
OK, bonne info.
Mais par contre, penses-tu que la junk food permette d'avoir de bonnes mains ? (peut-être puisqu'il s'agit quand même de tenir les crispy et autres brazer à pleine poigne )
Dans ce cas, l'as tu vu jeter ces dechets KFC dans la poubelle, voir un peu si c'est "propre"(jambes bien pliées, montée de bras, cassé de poignet,etc...)
Je sais pas si la junk food peut permettre d'avoir de bonnes mains, mais le pastis rosé ne semble pas permettre d'avoir un bon français!
Ben forcement au bout du 3 ou 4ème, j'avoue, c'est dur.
El Famoso a écrit :En parlant de ça, plus de réduction pour un burger gratuit au McDo au dos des billets cette saison. L'équipe n'a pas intérêt de me décevoir. Quand je suis déçu, j'ai faim.
Les promos ont toujours été chez Quick. Vu que tu n'es pas au courant, j'en conclus que l'équipe ne t'a jamais déçu ces dernières saisons.
Bam ! Celle là elle fait mal ! (sauf que je crois que Ronald a aussi proposé des reduc via l'Elan )
Et pour info, j'ai retesté Quick la semaine dernière aprés au moins 10 ans d'absence, et cette fois ci c'est la bonne : plus jamais !
Je comprends pourquoi c'est vide même un samedi soir et pourquoi il balance des promo à gogo.
Beral, reviens !
comme je dis souvent "le meilleur moyen pour trouver bon un mcDo, c'est d'aller au Quick avant"
Joruus a écrit :
Beral, reviens !
De toute manière le meilleur ca reste ... Burger King !
Nan, les Parisiens, oubliez St Lazare, allez plutôt à Big Fernand ou à Blend Burger, là vous aurez du bon vrai burger ! (y a le Camion qui fume, aussi, qui n'est pas mauvais, mais y a autant de queue qu'au Burger King, et c'est quand même très cher pour un van à burger...)
Strasbourgeois ! a écrit :Tss, le Burger King, tellement surcoté !
Nan, les Parisiens, oubliez St Lazare, allez plutôt à Big Fernand ou à Blend Burger, là vous aurez du bon vrai burger ! (y a le Camion qui fume, aussi, qui n'est pas mauvais, mais y a autant de queue qu'au Burger King, et c'est quand même très cher pour un van à burger...)
Euh ... j'ai pas fini de payer les études de mes enfants ... Trop tôt pour trépasser suite à absorption de Burger fait à l'huile Motul 3 x le tour du monde ...
Ou faites-les ! Le Camion qui fume et Big Fernand ont sorti de très bons livres de recettes (celui de Big Fernand est suffisant pour 6 euros il me semble). Et pour Légendaire y a même des recettes -presque- pas trop grasses (genre poulet paprika/ail, Saint-Nectaire fermier, mayonnaise à l'estragon ).
Prof, Speed Burger la dernière fois que j'y ai mangé c'était vraiment pas bon (pain rassis, steack trop cuit etc...). Pourtant j'aimais bien pendant mes premières années d'étudiant, ça doit dépendre aussi des points de vente, ma mauvaise expérience n'était pas à Pau. ils ont l'avantage de livrer à domicile par contre. ^^
GuiTheGuy a écrit :Voilà voilà, on échange des conseils cuisine. Bientôt ça va parler chiffons... Vivement un bon Pau-Limoges que tout ce beau monde se mette sur la tronche!
Wah dis donc Moerman, le vert de ton maillot a moins passé que le mien au lavage ... tu utilises quoi comme lessive ????
Un carnage ...
GuiTheGuy a écrit :Voilà voilà, on échange des conseils cuisine. Bientôt ça va parler chiffons... Vivement un bon Pau-Limoges que tout ce beau monde se mette sur la tronche!
Wah dis donc Moerman, le vert de ton maillot a moins passé que le mien au lavage ... tu utilises quoi comme lessive ????
Un carnage ...
"Z'utilise pas de lessive. Z'ai essayé de comprendre en lisant la notice de la massine à laver mais z'ai eu mal à la tête rien qu'en lisant la première paze. Faudra que ze vois avec Zean-Marc si il a pas un système pour la faire fonctionner. Puis tu me vois demander un adoussissant au magazin ? Les zens vont trop se foutre de moi".
big fernand et bio burger aussi... c'est très très bon, par contre c'est que en début de moi quand on a plein de tickets restaurants du boulot
prof a écrit :Puisqu'on en est aux suggestions culinaires qui connait Speed Burger ? et qu'en pensez vous ?
Speed burger j'ai essayé dans 2 villes différentes, et c'était très différent. A Tours j'ai bien aimé, viande pas trop cuite (moins que chez mcDo par exemple), des burgers variés, avec des gouts vraiment différents. J'ai essayé aussi à Lyon, j'habitais beaucoup plus loin de leur boutique, ce qui explique le temps de livraison beaucoup plus long et le burger froid, par contre le steak était très cuit, et là y a pas l'excuse de l'éloignement.
Par contre, même à Tours, les burgers étaient bons mais pas le reste (frites molles, nuggets et autres onion rings beaucoup trop gras...)
prof a écrit :Puisqu'on en est aux suggestions culinaires qui connait Speed Burger ? et qu'en pensez vous ?
Speed burger j'ai essayé dans 2 villes différentes, et c'était très différent. A Tours j'ai bien aimé, viande pas trop cuite (moins que chez mcDo par exemple), des burgers variés, avec des gouts vraiment différents. J'ai essayé aussi à Lyon, j'habitais beaucoup plus loin de leur boutique, ce qui explique le temps de livraison beaucoup plus long et le burger froid, par contre le steak était très cuit, et là y a pas l'excuse de l'éloignement.
Par contre, même à Tours, les burgers étaient bons mais pas le reste (frites molles, nuggets et autres onion rings beaucoup trop gras...)