gfive a écrit :Et la bonen nouvelle du jour : l'italie a perdu!
La Slovénie me fait bien plus peur que l'Italie même si ça devrait passer en toute logique
Par contre je ne suis pas vraiment convaincu par cette équipe de France. Entre la cascade de blessures (parker, jeanneau, flo, weis,...) et quelques choix douteux de Bergeaud (comment expliquer l'absence de Gelabale ? la présence de Sangare ?...)
Bref, on se retrouve avec un meneur remplaçant tres faible pr le niveau international, un poste de 2ème arrière loin d'etre de top niveau international (Gomis et Ferchaud), un Diaw tout gros (merci Mc Do !), et 2 pivots là aussi limite (Weis patraque, Turiaf pas encore fini)
bobbylaguepe a écrit :Et petit match de Ferchaud apparement non?
Il n'a pas vraiment eu le temps de montrer quoi que ce soit. Le peu qu'il a joué il a eu le tps de mettre un 3pts mais c'est vrai qu'il a eu du mal en défense (3 fautes en moins d'une minute !)
Il n'a pas vraiment eu le temps de montrer quoi que ce soit. Le peu qu'il a joué il a eu le tps de mettre un 3pts mais c'est vrai qu'il a eu du mal en défense (3 fautes en moins d'une minute !)
3 fautes en moins d'une minute!!!
C'est du lourd ca!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
gfive a écrit :Et la bonen nouvelle du jour : l'italie a perdu!
A voir! Qui sait s'il ne vont pas nous faire payer l'addition ce soir?
Le manque de guerriers à l'intérieur m'inquiète un peu (faut mettre Chabal ), car la réussite à 3 pts ne se renouvellera pas tous les soirs. Notre faiblesse aux rebonds, notre manque de pénétration susceptible de provoquer des fautes est à améliorer. Souhaitons de retenir la leçon d'hier soir...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
C'est du lourd ca!
Sur les 3 fautes, y'en a 2 pour empêcher un panier facile, et une toute con, un peu sévère.
Pas grand chose à redire.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Mike a écrit :
C'est du lourd ca!
Sur les 3 fautes, y'en a 2 pour empêcher un panier facile, et une toute con, un peu sévère.
Et puis il n'a joué que 6 minutes et en a planté un à trois points... Bref, exactement ce qu'on lui demandait...
bobbylaguepe a écrit :
C'est du lourd ca !
Et puis il n'a joué que 6 minutes et en a planté un à trois points... Bref, exactement ce qu'on lui demandait...
Oui, son boulot c'est de rentrer et tirer sans réfléchir. Pour la défense, franchement il est pas mal du tout pour quelqu'un qui ne sait pas défendre
Avec le retour de Piétrus, j'espère que ça va aller mieux car hier c'est à l'intérieur que ça a pêché.
Petit match en effet mais on sait que le 1er match de la compétition n'est jamais bien abouti. Rien de grave.... si ce soir on sait élever le niveau
Sur les aides défensives, hum.... les intérieurs Polonais ont quand même été sacrément bien servis et il y a quelques oublis dans les rotations. Le retour de Flo va nous aider à stabiliser ça.
Sinon, en attaque, ben ça sent quand même la NBA: pas vraiment de circulation de balle, mais (à part Boris) des joueurs qui reçoivent la balle, regardent s'ils peuvent tenter leur chance en un contre un et s'ils n'y arrivent pas, donnent le ballon. Mais on le sait avec une équipe comme ça. Par contre, une bonne adresse à 3 points. Ce qui me gêne par contre, c'est que la circulation de balle passe quasi systématiquement par la tête de raquette et très rarement par l'intérieur. Bref, on joue beaucoup en périphérie et peu en fixation.
Diawara a un impact physique très important.
Et une bonne gestion du match, pas de panique, match globalement maitrisé, même quand la Pologne passe devant.
L'inquiétude pour moi, c'est Sangaré, très brouillon en attaque, ne sécurise absolument pas l'équipe.
salut à tous
habitant dans l'autre hémisphère, autant vous dire qu'il n'y a aucune retransmission TV ou même des résumés ( alors que j'ai eu droit hier à une heure, oui une heure!, de résumés des matchs du championnat de France de foot, bon, la journée d'il ya 15j mais bon quand même).
D'où ma question: y a -t-il un site internet, même si les commentaires ne sont pas en français, qui donnerait des résumés vidéos des matchs?
Merci de vos réponses.
bitouet a écrit :salut à tous
habitant dans l'autre hémisphère, autant vous dire qu'il n'y a aucune retransmission TV ou même des résumés ( alors que j'ai eu droit hier à une heure, oui une heure!, de résumés des matchs du championnat de France de foot, bon, la journée d'il ya 15j mais bon quand même).
D'où ma question: y a -t-il un site internet, même si les commentaires ne sont pas en français, qui donnerait des résumés vidéos des matchs?
Merci de vos réponses.
bitouet a écrit :habitant dans l'autre hémisphère, autant vous dire qu'il n'y a aucune retransmission TV ou même des résumés ( alors que j'ai eu droit hier à une heure, oui une heure !, de résumés des matchs du championnat de France de foot, bon, la journée d'il ya 15 jours mais bon quand même).
Si vos jeux de pronostics ont aussi 15 jours de retard sur nos journées de championnat, on peut s'associer afin que je te donne les résultats
bitouet a écrit :habitant dans l'autre hémisphère, autant vous dire qu'il n'y a aucune retransmission TV ou même des résumés ( alors que j'ai eu droit hier à une heure, oui une heure !, de résumés des matchs du championnat de France de foot, bon, la journée d'il ya 15 jours mais bon quand même).
Si vos jeux de pronostics ont aussi 15 jours de retard sur nos journées de championnat, on peut s'associer afin que je te donne les résultats