GuiTheGuy a écrit :Moi ce qui me turlupine, c'est "avec quelle raquette on va jouer maintenant?" Si ça permet à Vaty de devenir un vrai bon constant et fort dans sa tête sur la durée, peut-être un starter indiscutable l'an prochain, ça sera un mal pour un bien, mais on va en chier dessous...
Ce que l'on risque de gagner sur le poste 1, on risque de le perdre sur le poste 5, du moins sur la durée, car il sera dur pour Vaty de reproduire régulièrement des gros matchs et le 5 qui va arriver ne sera sûrement pas une pointure.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
GuiTheGuy a écrit :Moi ce qui me turlupine, c'est "avec quelle raquette on va jouer maintenant?" Si ça permet à Vaty de devenir un vrai bon constant et fort dans sa tête sur la durée, peut-être un starter indiscutable l'an prochain, ça sera un mal pour un bien, mais on va en chier dessous...
Ce que l'on risque de gagner sur le poste 1, on risque de le perdre sur le poste 5, du moins sur la durée, car il sera dur pour Vaty de reproduire régulièrement des gros matchs et le 5 qui va arriver ne sera sûrement pas une pointure.
Johni John a écrit :Quand bien même ils devaient aller à la pêche, rien ne peut être plus important que de se montrer unis. Et ce n'est pas eux la cellule de recrutement, pas eux qui vont voir les recrues, pas eux qui les signent, pas eux qui vont les chercher. Ils ne font simplement preuve d'aucune solidarité. C'était à ce match là plus que jamais qu'ils devaient se déplacer.
Ulysses Everett McGill a écrit :
Tu es dur avec eux je trouve là, ils donnent quand même pas mal de temps pour le club
oui et non
Qui fait donc partie de cette cellule de recrutement ?
Autrement, y'a Bonzi Wells qui cherche un club en Europe.
En plus, il est sympa, le gars.