[Exclu] Interview Claude Bergeaud - Mi saison 2013/2014

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Jaco11
Prési du forum

Re: [Exclu] Interview Claude Bergeaud - Mi saison 2013/2014

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit :
Et sur l'invitation, ça me fait ch.... j'aurais adoré y être mais bon de Paris ....
Pareil ca fait plus que iech .............. Par contre si quelqu'un pouvait "gauler" le maillot qu'il y a derriere lui accroché au mur et me l'envoyer , ce serait sympas ! :o Joruus joues lui un coup de sabre laser la prochaine fois et profites du moment d'etonnement et d'affolement !!! :o

---- Le message ci-dessous est un double post ----
GuiTheGuy a écrit :Woh 33 minutes, va falloir que je me pose pour prendre le temps d'écouter ça. :oki:
ca passe vite , tu vois pas le temps passer ........... :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
kikinou16
Clutch player de l'Elan

Message par kikinou16 »

tout d'abord formidable travail bravo! les gars :class: :class: :class: :class:

bon vue mon manque certain d'objectivité vis à vis de CB je dirais simplement que je ne suis pas surpris des explications sur nos 2 recrues que sont Scott et harper même si moi je n'aurai pas expliqué pourquoi... :banzai:

pour ce qui est de SD,je ne sais pas si j'ai eu des propos virulents mais perso DD+SD pour moi c'est pas suffisant pour la proA
un bon ricain+DD= je signe de suite
un bon voir très bon ricain+SD aussi

DD: n'a pas encore la caisse et/ou l'expérience suffisante pour jouer plus de 20mns à haute intensité
SD: est un joueur de devoir et leader de vestiaire j'ai bien compris mais n'a pas le niveau pour jouer 20mns en ProA

Kenny Grant senior ne gravite plus autour de l'élan ???

sinon j'ai apprécié mais moi non plus je ne peux répondre à l'invit

en tout cas merci :sante:
kikinou -450€ ou Token baisé
Guit
Joueur de banc de l'Elan

Message par Guit »

On pourrait peut-être caler cette fameuse invit cet été. Les expats auraient peut-être plus l'occasion d'être là... :)
prof
Prési du forum

Message par prof »

Guit a écrit :On pourrait peut-être caler cette fameuse invit cet été. Les expats auraient peut-être plus l'occasion d'être là... :)
l'été il sera sans doute plus difficile d'assister à un entraînement... faut quand même faire ça quand les joueurs sont encore là...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Ouais et puis d'ici là tout le monde aura oublié...

Lundi 10 Février ca sonne bien ! (non non je dis pas du tout ca parce que je suis en vacances à ce moment là.)
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
prof
Prési du forum

Message par prof »

Method a écrit :Ouais et puis d'ici là tout le monde aura oublié...

Lundi 10 Février ca sonne bien ! (non non je dis pas du tout ca parce que je suis en vacances à ce moment là.)
ça sonne tellement bien que le Paris Levallois a réservé cette date pour venir jouer à Pau... donc il n'y aura pas d'entraînement auquel nous pourrions assister ce soir là...
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

Le recrutement de Scott frise avec l amateurisme ou de la naïveté. Depuis quand un club ne doit pas se renseigner sur un joueur sous peine de ne pas l avoir? Bergeaud est très sympathique mais paraît un peu léger. Faut suivre ses explications!!
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan

Message par Cesco 37 »

Très très intéressant…SUPER BOULOT les gars :yeah:
prof
Prési du forum

Message par prof »

bearnish a écrit :Le recrutement de Scott frise avec l amateurisme ou de la naïveté. Depuis quand un club ne doit pas se renseigner sur un joueur sous peine de ne pas l avoir? Bergeaud est très sympathique mais paraît un peu léger. Faut suivre ses explications!!
Si vous vous souvenez la panique qu'il y a eu quand nos amis ont lancé le nom avant l'annonce officielle, vous comprenez un peu mieux avec les explications de Claude, que lorsqu'on a certaines infos confidentielles vaut mieux ne rien dire, car ça peut faire capoter des négociations...
Scott négociait avec son club sa libération de contrat et ne souhaitait pas perdre d'argent donc son club ne devait pas savoir qu'il était déjà en négociation avec un autre club... et comme on ne pouvait pas les contacter avant sa rupture de contrat vous comprenez qu'il ne peut pas y avoir eu de buy out payé par l'élan contrairement à ce qui a pu être dit sur certains sites...
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Ok sur le buy out, c'est un bon point. Pour autant, vu le marché des ricains, il y avait certainement des alternatives à Scott pour faire un recrutement "normal"
On devrait jamais quitter Montauban
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

prof a écrit :Si vous vous souvenez la panique qu'il y a eu quand nos amis ont lancé le nom avant l'annonce officielle, vous comprenez un peu mieux avec les explications de Claude, que lorsqu'on a certaines infos confidentielles vaut mieux ne rien dire, car ça peut faire capoter des négociations...
Pour le coup, ç’aurait été un mal pour un bien.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
prof
Prési du forum

Message par prof »

Légendaire8 a écrit :Ok sur le buy out, c'est un bon point. Pour autant, vu le marché des ricains, il y avait certainement des alternatives à Scott pour faire un recrutement "normal"
Sauf quand tu sais qu'au niveau de ses résultats et de son prix il nous intéressait depuis un certain temps...
gpolin a écrit :
prof a écrit :Si vous vous souvenez la panique qu'il y a eu quand nos amis ont lancé le nom avant l'annonce officielle, vous comprenez un peu mieux avec les explications de Claude, que lorsqu'on a certaines infos confidentielles vaut mieux ne rien dire, car ça peut faire capoter des négociations...
Pour le coup, ç’aurait été un mal pour un bien.
mais ça on ne le savait pas à ce moment là et on ne l'aurait jamais su...
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

prof a écrit : Si vous vous souvenez la panique qu'il y a eu quand nos amis ont lancé le nom avant l'annonce officielle, vous comprenez un peu mieux avec les explications de Claude, que lorsqu'on a certaines infos confidentielles vaut mieux ne rien dire, car ça peut faire capoter des négociations...
Pourquoi y a qu'à Pau que ça se passe comme ça ? Vraie question, je n'ai jamais compris... :?????:
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

prof a écrit :
gpolin a écrit :Pour le coup, ç’aurait été un mal pour un bien.
mais ça on ne le savait pas à ce moment là et on ne l'aurait jamais su...
Je n'ai pas dis le contraire.
Strasbourgeois ! a écrit :
prof a écrit : Si vous vous souvenez la panique qu'il y a eu quand nos amis ont lancé le nom avant l'annonce officielle, vous comprenez un peu mieux avec les explications de Claude, que lorsqu'on a certaines infos confidentielles vaut mieux ne rien dire, car ça peut faire capoter des négociations...
Pourquoi y a qu'à Pau que ça se passe comme ça ? Vraie question, je n'ai jamais compris... :?????:
C'est surtout ce que l'on nous fait croire... quand ça arrange. Parce que quand l'info sort 5 jours avant, et que le joueur performe bien, on ne nous la sort, bien évidemment, pas.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Interview reprise sur le FB de Basket Hebdo. :)
Répondre