Merci Diktor...
[Elite 2 - J8] Pau 79 - 104 Quimper
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- 
				Cesco 37
 - Joueur majeur de l'Elan

Re: [Elite 2 - J8] Pau - Quimper
- 
				ricky bobby
 - Joueur de Pau Nord-Est

Parfait ce petit match d'entraînement pour faciliter les retours de Pinault et de Mballa 

Cauchemar

- 
				basqorthez
 - Joueur parti s'aguerrir en Pro B

L'adresse de Quimper est surréaliste, 66 points en 1 mi-temps... Cela n'explique pas la disette offensive contre le 15e ! Il va falloir dégonfler quelques melons, et vite...

Il vaut mieux en prendre une belle et une SEULE que perdre plusieurs matchs de très peu!!!
On se console comme on peut.

Tu veux dire / Il vaut mieux perdre une fois de 30pts que perdre 30 fois de 1pt ...dgc64 a écrit : 28 oct. 2025 22:10 il vaut mieux en prendre une belle et une SEULE que perdre plusieurs matchs de très peu!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!!  

- 
				inca64
 - Joueur de banc de l'Elan

Vichy et Roanne ont perdu.

- 
				USGForever

Dans notre malheur on a un peu de chance...
- 
				ricky bobby
 - Joueur de Pau Nord-Est

-25 à domicile contre un promu, ça la fout mal quand même pour un prétendant à la montée !
Souhaitons que ce match serve d'électrochoc car, très clairement, dès lors que l'équipe se chie en terme d'intensité défensive, celle-ci n'a alors aucune marge de manœuvre sur ses concurrents. Déjà 2 jokers de grillé contre des équipes potentiellement de bas de tableau. Contre Hyères, ça passe à la fin alors qu'on fait de la merde pendant 3/4 temps.
Finalement, il n'y a que contre Orléans et Evreux où on a vraiment senti une totale maîtrise de notre jeu basé sur un engagement défensif remarquable.
Et puis, n'oublions pas non plus que nous avons bénéficié d'un calendrier plutôt favorable jusqu'à maintenant.
Réaction attendue et exigée face à Caen mais ce match me semble déjà déterminant pour juger le niveau réel de l'Elan cette saison.

Souhaitons que ce match serve d'électrochoc car, très clairement, dès lors que l'équipe se chie en terme d'intensité défensive, celle-ci n'a alors aucune marge de manœuvre sur ses concurrents. Déjà 2 jokers de grillé contre des équipes potentiellement de bas de tableau. Contre Hyères, ça passe à la fin alors qu'on fait de la merde pendant 3/4 temps.
Finalement, il n'y a que contre Orléans et Evreux où on a vraiment senti une totale maîtrise de notre jeu basé sur un engagement défensif remarquable.
Et puis, n'oublions pas non plus que nous avons bénéficié d'un calendrier plutôt favorable jusqu'à maintenant.
Réaction attendue et exigée face à Caen mais ce match me semble déjà déterminant pour juger le niveau réel de l'Elan cette saison.
Re: [Elite 2 - J8] Pau 79 - 104 Quimper
Faudra pas se louper à Caen !!!
Bonne nuit

Bonne nuit
Face à un Orléans qui est venu jouer en tongs. En 2nd mi-temps ils ont mis des lacets et on la gagne de 5 pts.ricky bobby a écrit : 28 oct. 2025 22:34 Finalement, il n'y a que contre Orléans et Evreux où on a vraiment senti une totale maîtrise de notre jeu basé sur un engagement défensif remarquable.
L'Elan n'a encore et toujours aucune marge malgré un effectif plus cohérent que la saison passée. Étonnant non? Heureusement que nous avons un magnifique collectif à toute épreuve... J'avais P Henderson à coté. Il était ravi!
Ne faites rien, mais faites le bien..!

- Joruus
 - Seigneur Noir des Sith

On a évidemment mal défendu en 1ère MT en laissant trop de tirs ouverts, notamment dans les ailes, mais la réussite adverse était incroyable : 80% !
Les quimpérois "on fire" ont réussi leurs 20 premiers tirs du match dont un 9/9 à 3-pts. Je ne pense pas que cela se reproduise souvent.

Les quimpérois "on fire" ont réussi leurs 20 premiers tirs du match dont un 9/9 à 3-pts. Je ne pense pas que cela se reproduise souvent.
- 
				USGForever

Ce soir on cherche encore où sont passés Pinault, Sitraka.
Quelqu'un les aurait-il aperçus ce soir ?
Sitraka a-t-il mis une fois les pieds dans la peinture en attaque ?
Pinault, à part râler sur chaque coup de sifflet, qu'a-t-il apporté ?
Je m'étais rarement ennuyé comme ce soir.

Quelqu'un les aurait-il aperçus ce soir ?
Sitraka a-t-il mis une fois les pieds dans la peinture en attaque ?
Pinault, à part râler sur chaque coup de sifflet, qu'a-t-il apporté ?
Je m'étais rarement ennuyé comme ce soir.
- 
				Cesco 37
 - Joueur majeur de l'Elan

Quelle claque ! Une adresse hallucinante de Quimper. Des tirs à 3 points à gogo... L'absence de défense de notre côté... Une lourde défaite à la clef.
Regroupement général des prétendants à la montée. Le prochain match est crucial. Victoire indispensable.

Regroupement général des prétendants à la montée. Le prochain match est crucial. Victoire indispensable.
- 
				Olivier Neveu
 - Joueur de Pau Nord-Est

Une adresse historique qui nous plombe le match. Ca n'arrivera plus à ce niveau là donc ça c'est coché.
Aux joueurs et coachs de se servir de cette péripétie pour rebondir et se remettre en marche, sans Macron svp. C'était ma contribution politique du jour.

Aux joueurs et coachs de se servir de cette péripétie pour rebondir et se remettre en marche, sans Macron svp. C'était ma contribution politique du jour.