Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par gpolin »

prof a écrit :Sur l'entraînement de ce soir, deux petites frayeurs avec des bobos pour Mitchell et Bokolo, mais rien de grave au final puisqu'ils sont revenus après un rapide passage dans les mains du kiné.
Pas mal de monde pour voir cet entraînement réservé aux abonnés (horaire décalé, commentaires de la séance avant, pendant et après par le coach) prévu dans le pack des abonnés cette année (il pourrait y en avoir un autre)
après l'entraînement, quelques questions ont été posées à DG et CB : quid de l'absence de Syla à l'entrainement de ce soir ? ( ménagé jusqu'à jeudi par rapport à son pied, avec entrainement spécifique)
à quand le retour de Finley ? (rencontre avec le toubib demain pour fixer date de sa reprise...)
d'autres questions à propos de la défaite de vendredi et de la préparation du match de samedi...
Avant l'entraînement certains abonnés se sont plaints aussi du bruit que faisaient vendredi dernier les Green Fire (quand je suis arrivé Antoine et une demoiselle devaient faire face à une horde d'anciens plutôt remontés... Je préfèrerai les voir comme ça pour encourager l'équipe personnellement au lieu de se plaindre que le samedi elle avait encore mal aux oreilles, il va falloir fournir des bouchons d'oreilles verts aux personnes proches des Green Fire dans l'avenir)
Merci pour le compte rendu prof.

Pour en revenir aux Green Fire, ces vieux n'ont quand même pas mal au cul d'aller se plaindre qu'il y ait des gens (des jeunes en plus !) qui font du bruit en supportant leur équipe. Quelle a été la réponse de DG là-dessus ? J'espère qu'il a eu les coucougnettes de leur dire que l'équipe (je fais la différence avec le club là) avait plus besoin de gens comme les Green Fire, que de vieux croutons trouvant toujours le moyen de se plaindre. Et ce sont ces mêmes cons (désolé, y'a pas d'autres mots) qui se permettent, comme vendredi dernier, d'insulter les joueurs (de l'Elan en plus) voire de se plaindre qu'il y ait trop de noirs.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

prof a écrit : Avant l'entraînement certains abonnés se sont plaints aussi du bruit que faisaient vendredi dernier les Green Fire (quand je suis arrivé Antoine et une demoiselle devaient faire face à une horde d'anciens plutôt remontés... Je préfèrerai les voir comme ça pour encourager l'équipe personnellement au lieu de se plaindre que le samedi elle avait encore mal aux oreilles, il va falloir fournir des bouchons d'oreilles verts aux personnes proches des Green Fire dans l'avenir)
C'est quand même malheureux de lire ça....
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

prof a écrit :d'autres questions à propos de la défaite de vendredi et de la préparation du match de samedi...
Et des réponses ? Des excuses ? Comment semblait "l'ambiance" ? Pesante ? Les mecs ont l'air de bien bosser ? Contents d'être là ? Il y a eu des échanges avec les joueurs ou non ?

En gros comment s'est passé l'entraînement ? ^^
prof
Prési du forum

Message par prof »

gpolin a écrit :
prof a écrit :Sur l'entraînement de ce soir, deux petites frayeurs avec des bobos pour Mitchell et Bokolo, mais rien de grave au final puisqu'ils sont revenus après un rapide passage dans les mains du kiné.
Pas mal de monde pour voir cet entraînement réservé aux abonnés (horaire décalé, commentaires de la séance avant, pendant et après par le coach) prévu dans le pack des abonnés cette année (il pourrait y en avoir un autre)
après l'entraînement, quelques questions ont été posées à DG et CB : quid de l'absence de Syla à l'entrainement de ce soir ? ( ménagé jusqu'à jeudi par rapport à son pied, avec entrainement spécifique)
à quand le retour de Finley ? (rencontre avec le toubib demain pour fixer date de sa reprise...)
d'autres questions à propos de la défaite de vendredi et de la préparation du match de samedi...
Avant l'entraînement certains abonnés se sont plaints aussi du bruit que faisaient vendredi dernier les Green Fire (quand je suis arrivé Antoine et une demoiselle devaient faire face à une horde d'anciens plutôt remontés... Je préfèrerai les voir comme ça pour encourager l'équipe personnellement au lieu de se plaindre que le samedi elle avait encore mal aux oreilles, il va falloir fournir des bouchons d'oreilles verts aux personnes proches des Green Fire dans l'avenir)
Merci pour le compte rendu prof.

Pour en revenir aux Green Fire, ces vieux n'ont quand même pas mal au cul d'aller se plaindre qu'il y ait des gens (des jeunes en plus !) qui font du bruit en supportant leur équipe. Quelle a été la réponse de DG là-dessus ? J'espère qu'il a eu les coucougnettes de leur dire que l'équipe (je fais la différence avec le club là) avait plus besoin de gens comme les Green Fire, que de vieux croutons trouvant toujours le moyen de se plaindre. Et ce sont ces mêmes cons (désolé, y'a pas d'autres mots) qui se permettent, comme vendredi dernier, d'insulter les joueurs (de l'Elan en plus) voire de se plaindre qu'il y ait trop de noirs.
Ils ne se sont pas plaints à Didier, mais directement au pauvre Antoine... et pas eu de question sur l'ambiance après l'entraînement, mais comme l'a dit Antoine dans l'autre sujet, il a été décidé par le club de regrouper Green Fire et Peones... pour concentrer le bruit dans le même pavé, il n'est pas impossible que ces mêmes abonnés, silencieux durant le match aient été de ceux qui ont sifflé les joueurs après le match...
El Famoso a écrit :
prof a écrit :d'autres questions à propos de la défaite de vendredi et de la préparation du match de samedi...
Et des réponses ? Des excuses ? Comment semblait "l'ambiance" ? Pesante ? Les mecs ont l'air de bien bosser ? Contents d'être là ? Il y a eu des échanges avec les joueurs ou non ?

En gros comment s'est passé l'entraînement ? ^^
L'ambiance de l'entraînement été studieuse, Marco demandant parfois des explications sur certains placement, Sami proposant des alternatives sur un système, ils avaient l'air impliqué pour ce que j'en ai vu...
Au niveau des réponses, j'ai pas pris de notes, mais DG a insisté sur le fait qu'ils avaient parlé aux joueurs... CB a donné dans le détail le programme d'entrainement depuis vendredi soir (samedi 2 entraînements, dimanche et lundi aussi ainsi qu'aujourd'hui, repos demain...) en appuyant sur la différence avec un weekend habituel davantage consacré à la récup... Pour samedi, il a expliqué qu'ils feraient comme d'habitude, début de semaine consacré à la construction de l'équipe (rappel des arrivées tardives et des soucis de la préparation) et jeudi et vendredi seront consacré à la préparation spécifique en fonction du jeu de l'adversaire, il a donné un exemple de positionnement de la défense dijonnaise, que je ne vais pas divulguer ici, au cas où des supporters de la JDA seraient en lecture du forum...
Jaco11 a écrit :
Avant l'entraînement :mazo: certains abonnés se sont plaints aussi du bruit que faisaient vendredi dernier les Green Fire (quand je suis arrivé Antoine et une demoiselle devaient faire face à une horde d'anciens plutôt remontés... Je préfèrerai les voir comme ça pour encourager l'équipe personnellement au lieu de se plaindre que le samedi elle avait encore mal aux oreilles, il va falloir fournir des bouchons d'oreilles verts aux personnes proches des Green Fire dans l'avenir)
:shock: :shock: Mettez les entre Did , Gpolin , la Legende et moi ... vont pas être déçues :shock:
Si vous venez un jour tous les 4 au Palais en même temps prenez place pavé 26... ça leur fera plaisir.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Merci pour les précisions. :o
prof
Prési du forum

Message par prof »

El Famoso a écrit :Merci pour les précisions. :o
De rien, on était une bonne centaine présents, il y en avait surement d'autres du forum... (j'en ai vu certains)
Johni John

Message par Johni John »

...certains qui ont gueulé après Antoine des GF ??? ^^
prof
Prési du forum

Message par prof »

Johni John a écrit :...certains qui ont gueulé après Antoine des GF ??? ^^
non, je ne pense pas que ce soient des membres du forum, mais comme je n'étais pas là au début de leur échange, si je me trompe il peut me le dire...
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

mal a écrit :
prof a écrit : Avant l'entraînement certains abonnés se sont plaints aussi du bruit que faisaient vendredi dernier les Green Fire (quand je suis arrivé Antoine et une demoiselle devaient faire face à une horde d'anciens plutôt remontés... Je préfèrerai les voir comme ça pour encourager l'équipe personnellement au lieu de se plaindre que le samedi elle avait encore mal aux oreilles, il va falloir fournir des bouchons d'oreilles verts aux personnes proches des Green Fire dans l'avenir)
Moi, ça me fout en l'air.
Voilà encore un exemple qui prouve que le Palais regorge de spectateurs bidons.
Putain mais qu'on leur installe une structure en plexiglace anti émeute et qu'on leur propose champ' et caviar à ces gogo. Mais surtout, dans ce cas, qu'on leur fassa cracher un max de pognon. Car le silence, ça à un prix !

@Method : Troublé ? Tu n'aimes pas mon p'tit Goran ? :)
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

mal a écrit :
Soyons positifs, l'occasion de faire coup double
1- l'ambiance au Palais (merci les Green Fire)
2- un nouveau partenariat pour payer un meneur remplaçant
Image
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

Ah vu comme ça effectivement ce n'est pas inintéressant.
Et je ne pense pas être loin de la vérité si je dis qu'on pourrait se faire de la fraiche en leur proposant ça :

Image

:P
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan

Message par Cesco 37 »

Des news du toubib? la visite c'était bien aujourd'hui?
Johni John

Message par Johni John »

Comme personne ici ne travaille au club, ce serait étonnant que quiconque ait des nouvelles quand on le veut...
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

Johni John a écrit :Comme personne ici ne travaille au club, ce serait étonnant que quiconque ait des nouvelles quand on le veut...
Ou alors que ledit toubib est un habitué du forum... :lol:
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan

Message par Cesco 37 »

matt64 a écrit :
Johni John a écrit :Comme personne ici ne travaille au club, ce serait étonnant que quiconque ait des nouvelles quand on le veut...
Ou alors que ledit toubib est un habitué du forum... :lol:
Le toubib n'est toujours pas passé par le forum :o
Verrouillé