gpolin a écrit :prof a écrit :Sur l'entraînement de ce soir, deux petites frayeurs avec des bobos pour Mitchell et Bokolo, mais rien de grave au final puisqu'ils sont revenus après un rapide passage dans les mains du kiné.
Pas mal de monde pour voir cet entraînement réservé aux abonnés (horaire décalé, commentaires de la séance avant, pendant et après par le coach) prévu dans le pack des abonnés cette année (il pourrait y en avoir un autre)
après l'entraînement, quelques questions ont été posées à DG et CB : quid de l'absence de Syla à l'entrainement de ce soir ? ( ménagé jusqu'à jeudi par rapport à son pied, avec entrainement spécifique)
à quand le retour de Finley ? (rencontre avec le toubib demain pour fixer date de sa reprise...)
d'autres questions à propos de la défaite de vendredi et de la préparation du match de samedi...
Avant l'entraînement certains abonnés se sont plaints aussi du bruit que faisaient vendredi dernier les Green Fire (quand je suis arrivé Antoine et une demoiselle devaient faire face à une horde d'anciens plutôt remontés... Je préfèrerai les voir comme ça pour encourager l'équipe personnellement au lieu de se plaindre que le samedi elle avait encore mal aux oreilles, il va falloir fournir des bouchons d'oreilles verts aux personnes proches des Green Fire dans l'avenir)
Merci pour le compte rendu prof.
Pour en revenir aux Green Fire, ces vieux n'ont quand même pas mal au cul d'aller se plaindre qu'il y ait des gens (des jeunes en plus !) qui font du bruit en supportant leur équipe. Quelle a été la réponse de DG là-dessus ? J'espère qu'il a eu les coucougnettes de leur dire que l'équipe (je fais la différence avec le club là) avait plus besoin de gens comme les Green Fire, que de vieux croutons trouvant toujours le moyen de se plaindre. Et ce sont ces mêmes cons (désolé, y'a pas d'autres mots) qui se permettent, comme vendredi dernier, d'insulter les joueurs (de l'Elan en plus) voire de se plaindre qu'il y ait trop de noirs.
Ils ne se sont pas plaints à Didier, mais directement au pauvre Antoine... et pas eu de question sur l'ambiance après l'entraînement, mais comme l'a dit Antoine dans l'autre sujet, il a été décidé par le club de regrouper Green Fire et Peones... pour concentrer le bruit dans le même pavé, il n'est pas impossible que ces mêmes abonnés, silencieux durant le match aient été de ceux qui ont sifflé les joueurs après le match...
El Famoso a écrit :prof a écrit :d'autres questions à propos de la défaite de vendredi et de la préparation du match de samedi...
Et des réponses ? Des excuses ? Comment semblait "l'ambiance" ? Pesante ? Les mecs ont l'air de bien bosser ? Contents d'être là ? Il y a eu des échanges avec les joueurs ou non ?
En gros comment s'est passé l'entraînement ? ^^
L'ambiance de l'entraînement été studieuse, Marco demandant parfois des explications sur certains placement, Sami proposant des alternatives sur un système, ils avaient l'air impliqué pour ce que j'en ai vu...
Au niveau des réponses, j'ai pas pris de notes, mais DG a insisté sur le fait qu'ils avaient parlé aux joueurs... CB a donné dans le détail le programme d'entrainement depuis vendredi soir (samedi 2 entraînements, dimanche et lundi aussi ainsi qu'aujourd'hui, repos demain...) en appuyant sur la différence avec un weekend habituel davantage consacré à la récup... Pour samedi, il a expliqué qu'ils feraient comme d'habitude, début de semaine consacré à la construction de l'équipe (rappel des arrivées tardives et des soucis de la préparation) et jeudi et vendredi seront consacré à la préparation spécifique en fonction du jeu de l'adversaire, il a donné un exemple de positionnement de la défense dijonnaise, que je ne vais pas divulguer ici, au cas où des supporters de la JDA seraient en lecture du forum...
Jaco11 a écrit :prof a écrit :Sur l'entraînement de ce soir, deux petites frayeurs avec des bobos pour Mitchell et Bokolo, mais rien de grave au final puisqu'ils sont revenus après un rapide passage dans les mains du kiné.
Pas mal de monde pour voir cet entraînement réservé aux abonnés (horaire décalé, commentaires de la séance avant, pendant et après par le coach) prévu dans le pack des abonnés cette année (il pourrait y en avoir un autre)
après l'entraînement, quelques questions ont été posées à DG et CB : quid de l'absence de Syla à l'entrainement de ce soir ? ( ménagé jusqu'à jeudi par rapport à son pied, avec entrainement spécifique)
à quand le retour de Finley ? (rencontre avec le toubib demain pour fixer date de sa reprise...)
d'autres questions à propos de la défaite de vendredi et de la préparation du match de samedi...
Avant l'entraînement
certains abonnés se sont plaints aussi du bruit que faisaient vendredi dernier les Green Fire (quand je suis arrivé Antoine et une demoiselle devaient faire face à une horde d'anciens plutôt remontés... Je préfèrerai les voir comme ça pour encourager l'équipe personnellement au lieu de se plaindre que le samedi elle avait encore mal aux oreilles, il va falloir fournir des bouchons d'oreilles verts aux personnes proches des Green Fire dans l'avenir)

Mettez les entre Did , Gpolin , la Legende et moi ... vont pas être déçues

Si vous venez un jour tous les 4 au Palais en même temps prenez place pavé 26... ça leur fera plaisir.