Une traction Finley - Mitchell pour ce match, histoire d'assurer à la mène et d'éviter toute rechute?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ce qui signifie laisser Drozdov, Simonovic, Robinson ou Cain en civil... Dur choix.Cesco 37 a écrit :Retour de FINLEY contre Gravelines.
Une traction Finley - Mitchell pour ce match, histoire d'assurer à la mène et d'éviter toute rechute?
C'est ce que je croyais aussi, mais sur le site de la lnb, Artur est présenté comme français.gpolin a écrit :Ce qui signifie laisser Drozdov, Simonovic, Robinson ou Cain en civil... Dur choix.Cesco 37 a écrit :Retour de FINLEY contre Gravelines.
Mouais, faut pas croire le site de la LNB !Cesco 37 a écrit :C'est ce que je croyais aussi, mais sur le site de la lnb, Artur est présenté comme français.gpolin a écrit :Ce qui signifie laisser Drozdov, Simonovic, Robinson ou Cain en civil... Dur choix.Cesco 37 a écrit :Retour de FINLEY contre Gravelines.
Quelqu'un connaît-il exactement son statut :
- JFL?
- français JNFL?
D'où sors-tu l'info du retour pour Gravelines.Cesco 37 a écrit :Retour de FINLEY contre Gravelines.
De cet article de la République des Pyrénées.Trait d'union a écrit :D'où sors-tu l'info du retour pour Gravelines.Cesco 37 a écrit :Retour de FINLEY contre Gravelines.
De ce que j'en ai entendu, ce n'est pas encore sur. Ce ne sera peut-être que contre Nanterre pour assurer le coup et suivant la semaine de travail.
Il a été dit au club house que ce serait Gravelines OU Nanterre.Cesco 37 a écrit :De cet article de la République des Pyrénées.Trait d'union a écrit :D'où sors-tu l'info du retour pour Gravelines.Cesco 37 a écrit :Retour de FINLEY contre Gravelines.
De ce que j'en ai entendu, ce n'est pas encore sur. Ce ne sera peut-être que contre Nanterre pour assurer le coup et suivant la semaine de travail.
http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... Itemid=151
Je suis peut être trop optimiste par rapport à son retour. Jean Fauret écrit qu'au mieux Finley reprendra face à Gravelines….
Mais la question reste valable contre Nanterre aussi.
Mieux vaut il sûrement le préserver une journée de plus que de tenter de le récupérer contre Gravelines. Avec ou sans lui malheureusement ça va tourner court là-bas j'ai peur...Trait d'union a écrit :Il a été dit au club house que ce serait Gravelines OU Nanterre.Cesco 37 a écrit :De cet article de la République des Pyrénées.Trait d'union a écrit :D'où sors-tu l'info du retour pour Gravelines.Cesco 37 a écrit :Retour de FINLEY contre Gravelines.
http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... Itemid=151
Je suis peut être trop optimiste par rapport à son retour. Jean Fauret écrit qu'au mieux Finley reprendra face à Gravelines….
Mais la question reste valable contre Nanterre aussi.
Etant donné que nous serons dans la tribune à Nanterre, je pense totalement le contraire.Trait d'union a écrit :Les deux matchs paraissent inaccessibles mais si on doit en gagner un, je vois plus Gravelines que Nanterre.
Source : http://elan-bearnais.fr/index.php?optio ... Itemid=134La tendinite au pied dont souffre Abdel Sylla le contraint à se soigner dans la semaine même s'il peut être aligné en match : Il sera d'ailleurs du déplacement dans le Nord mais pour son coach, "c'est quand même frustrant car ses blessures le freinent dans sa progression." Dernier pensionnaire de l'infirmerie, Mo Finley voit tout de même le bout du tunnel et son retour à la compétition devrait pouvoir se dérouler lors de la réception de l'ASVEL.
Il me semble que son contrat va jusqu'au 16 Novembre; c'est-à-dire match de Nanterre inclus.didier labrit-badie a écrit :merci Method. Retour prudent donc pour Finley et sur un match, lui, à ne pas perdre. Ca semble logique.
La pige de Mitchell couvre les 2 matchs à venir?