Un pivot (Michael Wright) et un meneur (Aaron Miles)...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Elan Forever a écrit :
Le magnifique a écrit :C'est ce soir (ou demain matin) qu'on saura qui est notre pivot...
ou pas... :wink: :o
Je pense que mercredi, le nom du pivot sera connu. :lol:
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par oxymore »

en même temps que celui du nouveau coach donc..... (k)
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Seillant à parlé de vendredi.........................mais il n'a pas dit de quelle semaine!!! :lol:
Sachant que les matchs de pré-saison se terminent jeudi......................prochain.............on saura que le pivot sera Fuller, mais uniquement vendredi.................prochain!! :wink:

On ne peut pas reprocher à Fuller de tenter le tout pour le tout pour rester aux Jazz!! C'est son objectif, donc il prend tous les risques.
A l'Elan de voir s'il vaut mieux attendre après lui ou s'il vaut mieux en prendre un moins grand.
Les 2 parties jouent à qui perd gagne en fait!! :x
cedex

le pivot signéééééé

Message par cedex »

Le pivot attendu ......vu sur le site de l élan .....mais qui est ce pivot?????

L’Elan devrait aligner un nouveau pivot contre Barcelone, mercredi soir. Les travaux du club avaient suffisamment avancé ce vendredi en fin d’après midi pour que Pierre Seillant rende l’arrivée d’un joueur pratiquement officielle : « Nous avons obtenu l’accord de l’agent et le contrat est parti il doit revenir signé dans les heures qui suivent » a déclaré le directeur exécutif du club.
Mais pour autant le club ne révèlera pas l’identité de ce pivot avant son arrivée sur le territoire, arrivée estimée très prochaine et suffisamment tôt pour qu’il puisse être qualifié mercredi soir , les délais impartis par l’Euroligue étant bien moindres que ceux de la LNB (24 heures).
« Il s’agit d’un joueur qui a fait ses preuves et qui connaît le circuit européen » s’est contenté d’ajouter le direx.
Quid de Hiram Fuller ?
Le club et l’agent du joueur restent en contact mais la situation de Fuller n’est pas assez précise pour que l’Elan continue à uniquement miser sur sa venue. « Il est toujours avec les Jazz de Utah qui s’apprêtent à disputer trois matches à l’extérieur et s’il a peu de chances de décrocher un contrat on ignore toujours la date à laquelle il va être libéré » poursuit Pierre Seillant.
La venue imminente d’un joueur met elle un terme définitif à la piste Fuller ? « Pas exactement, le club se donne ainsi la possibilité d’un choix. Simplement si le joueur attendu est bien le joueur annoncé il sera conservé. »
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

Voilà, c'est fait !

Donc , il reste deux possibilités : soit le fameux pivot est...Fuller...et il se pointe dans le week end pour jouer mercredi.

soit le fameux pivot est...un vrai nouveau qui se pointe dans le week end aussi !

Quoi qu'il en soit, on est sur à 99,99% de jouer le Barça mercredi avec l'equipe "complete" (sans blessés j'espere !!!)

Voilà.
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Monstertruck64 a écrit :Voilà, c'est fait !

Donc , il reste deux possibilités : soit le fameux pivot est...Fuller...et il se pointe dans le week end pour jouer mercredi.
T'es a l'ouest toi aujourd'hui.. :)

Relis le communiqué du club, ce n'est pas Fuller dans l'avion.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

soit le fameux pivot est...un vrai nouveau qui se pointe dans le week end aussi !

Quoi qu'il en soit, on est sur à 99,99% de jouer le Barça mercredi avec l'equipe "complete" (sans blessés j'espere !!!)

Voilà.
99.99 % ??
T'es vraiment optimiste.
Entre le contrat qui n'est pas encore en possession de l'Elan, le joueur qui n'est pas encore arrive, et le staff qui apparemment doit encore le tester (c'est en tout cas comme ca que j'interprete le mysterieux "si le joueur est bien celui annonce"), moi je dirais plutot qu'il y a toutes les chances du monde pour que quelque chose foire au dernier moment et que l'Elan ne soit pas au complet mercredi.
Modifié en dernier par fd64 le 20 oct. 2006 18:42, modifié 1 fois.
Monstertruck64

pol a écrit :

non je sais mais je veux dire par là que si Fuller dis ok assez vite, le nouveau dégage !

Donc ça va se jouer entre le mec qui est dans l'avion et qui arrive et Fuller (sous condition qu'il donne vite son choix!)

Voilà. En gros le mec dans l'avion n'est pas sur de rester !
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

Monstertruck64 a écrit :
pol a écrit :

non je sais mais je veux dire par là que si Fuller dis ok assez vite, le nouveau dégage !

Donc ça va se jouer entre le mec qui est dans l'avion est qui arrive et Fuller (sous condition qu'il donne vite son choix!)

T'es VRAIMENT a l'ouest ! :o :o
Si tu relis VRAIMENT attentivement le communique, tu verras que Seillant dit que "si le joueur attendu est bien le joueur annoncé il sera conservé. ".
Reste a savoir ce que signifie "si le joueur attendu est bien le joueur annoncé " qui decidemment me semble tres obscur.
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Merci fd64.. :ohwell:
Monstertruck64

fd64 a écrit :
Monstertruck64 a écrit :
pol a écrit :

Donc ça va se jouer entre le mec qui est dans l'avion est qui arrive et Fuller (sous condition qu'il donne vite son choix!)

T'es VRAIMENT a l'ouest ! :o :o
Si tu relis VRAIMENT attentivement le communique, tu verras que Seillant dit que "si le joueur attendu est bien le joueur annoncé il sera conservé. ".
Reste a savoir ce que signifie "si le joueur attendu est bien le joueur annoncé " qui decidemment me semble tres obscur.
Mais oui mais c'est ça !
Le joueur va peut etre pas convenir donc dégager et à ce moment là il y a .......FULLER !!!

Voilà !
donc c'est un des deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le nouveau ayant l'avantage d'arriver plus vite que Fuller mais le désavantage de "cacher" quelque chose ou ne pas correspondre aux attentes de l'Elan.
cedex

Message par cedex »

fd64 a écrit :
Monstertruck64 a écrit :
pol a écrit :
Surtout qu il dit que le joueur signé connait le circuit europeen mais si celui est bien le joueur annoncé il sera conservé; ce joueur doit etre la rapidement...le club aurait il changé son fusil d épaule pour choisir un joueur non Americain pour garder Mike Bauer ??? a voir et attendons ;
Monstertruck64

cedex a écrit :
fd64 a écrit :
Monstertruck64 a écrit :
Voilà une question qu'elle est bonne !

Maintenant, Mopsus semblait assez chaud pour un US pour les raisons qu'on sait mais bon...

Ne serait-ce pas encore de l'intox de sa part pour garder les ptits' secrets du club ?

Je le pense et en fait, il a bien raison.

En plus, avouez que Mopsus c'est exprimé mercredi soir donc il n'y a que 2 jours certes mais ça va si vite en basket, en transaction, que ce qui pouvait etre vrai Mercredi ne l'est dejà peut etre plus aujourd'hui !

Moi je pense qu'il ne peuvent se permettre de laisser Bauer sur le banc toute l'année en championnat...

Donc j'opte pour un bosman...et pourquoi pas un US naturalisé il y a peu ! ( ex : un JR Holden transpire sacrément le US ! or il est russe depuis peu...donc il y a certainement des pivots dans cette meme situation !!!)

:wink:
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Monstertruck64 a écrit : Mais oui mais c'est ça !
Le joueur va peut etre pas convenir donc dégager et à ce moment là il y a .......FULLER !!!
Donc pour l'instant on en sait rien. On connait meme pas son identité.. Tu veux attendre Fuller x jours de plus sans avoir la certitude de sa signature? Autant tester un gars de suite non?
Monstertruck64

pol a écrit :
Monstertruck64 a écrit : Mais oui mais c'est ça !
Donc pour l'instant on en sait rien. On connait meme pas son identité.. Tu veux attendre Fuller x jours de plus sans avoir la certitude de sa signature? Autant tester un gars de suite non?
Pas du tout ! Qui ta mis ça dans la tete ??? oO oO oO

Moi je m'en faut ! au contraire!

Je donne la priorité au nouveau qui arrive mais apparement c'est si simple pour l'Elan à cause de ce fameux "doute" sur ce nouveau.

Si le joueur correspond bien, il va rester, c'est sur. Mais si il y a un "hic" alors Fuller on a des grandes chances de revoir Hiram. c'est tout.

Mais moi, je prefererais que le nouveau convienne et qu'il soit vite qualifier pour mercredi soir !!!

C'est logique non?
Répondre