ProA & ProB 2017-2018
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: ProA & ProB 2017-2018
Comprends pas ton message GtG. Sur les Pietrus, personne n'a jamais dit que c'était mal de ne pas les avoir repris, et encore moins que c'était la faute à DG ...
On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Légendaire8 a écrit :Comprends pas ton message GtG. Sur les Pietrus, personne n'a jamais dit que c'était mal de ne pas les avoir repris, et encore moins que c'était la faute à DG ...

Et bien entendu 100% d'accord avec Guitou.
DG n'a pas le droit de pleurer dans la presse sur ce cas quand on constate qu'il n'a rien fait finalement.
Moi je vais pas pleurer de ne pas gagner au loto si je joue pas.
A un moment faut arrêter de nous prendre pour des bites.
Pour autant et comme déjà dit, le fait qu'il ne soit pas chez nous ne me dérange pas. On a une belle équipe.
Et la (non)gestion du dossier Diaw n'a absolument rien à voir avec la gestion des dossiers Bartecheky, Cooper, etc.
C'est vraiment un truc à part et je suis d'ailleurs hyper étonné que DG nous gonfle encore avec ça dans le presse puisqu'il n'y a finalement rien eu.
Modifié en dernier par Pastis Rosé le 03 oct. 2017 20:10, modifié 1 fois.
-
- Clutch player de l'Elan
Moi je persiste à dire que ça ne le bottait pas plus que ça de revenir jouer à l'Elan, puisque ce n'est pas une question d'oseille au bout du compte, vu qu'il y a belle lurette qu'il est millionnaire (il touchait quand-même la bagatelle de 14.000 euros par... jour
au faite de sa carrière NBA). Et je le répète: à l'époque où il aurait pu venir une première fois, il a préféré investir et jouer aux... JSA. Voilà quoi. Finalement, il est peut-être moins attaché au club que Muresan (qui lui est revenu alors qu'il aurait pu signer à l'époque chez n'importe quel cador européen). Bref, à part Drozdov - et pas gratos - pour le résultat que l'on sait, aucun n'est revenu, ce qui prouve que leurs déclarations concernant une éventuelle fin de carrière ici, et bien c'était du flan, bien alimenté par nos fantasmes de supporters nostalgiques de la grande époque. Et visiblement, il a plus d'affinités avec Fauthoux qu'avec Gadou, c'est la vie (même si ça fait un peu mal au c.. au début
)
Bref, comme dit GTG, next.

-
Tigre de Sants a écrit :Moi je persiste à dire que ça ne le bottait pas plus que ça de revenir jouer à l'Elan, puisque ce n'est pas une question d'oseille au bout du compte, vu qu'il y a belle lurette qu'il est millionnaire (il touchait quand-même la bagatelle de 14.000 euros par... jourau faite de sa carrière NBA). Et je le répète: à l'époque où il aurait pu venir une première fois, il a préféré investir et jouer aux... JSA. Voilà quoi. Finalement, il est peut-être moins attaché au club que Muresan (qui lui est revenu alors qu'il aurait pu signer à l'époque chez n'importe quel cador européen). Bref, à part Drozdov - et pas gratos - pour le résultat que l'on sait, aucun n'est revenu, ce qui prouve que leurs déclarations concernant une éventuelle fin de carrière ici, et bien c'était du flan, bien alimenté par nos fantasmes de supporters nostalgiques de la grande époque. Et visiblement, il a plus d'affinités avec Fauthoux qu'avec Gadou, c'est la vie (même si ça fait un peu mal au c.. au début
)

A un moment, quand les mecs font des déclarations chaque fois qu'ils le peuvent pour dire à quel point ils sont attachés à l'Elan, il est un peu normal que Gadou s'étonne que, quand ils reviennent en France, ils ont pas l'air intéressés par l'Elan, aussi.
Token se gausse
Que le club se tourne plutôt vers une solution financière pour garder Boukichou, ça c'est plus important à mes yeux déjà.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Pastis Rosé
D'accord sauf que Diaw n'a jamais fait ce genre de décla. Jamais.awaremannn a écrit :A un moment, quand les mecs font des déclarations chaque fois qu'ils le peuvent pour dire à quel point ils sont attachés à l'Elan, il est un peu normal que Gadou s'étonne que, quand ils reviennent en France, ils ont pas l'air intéressés par l'Elan, aussi.
Seuls les gogos de Pietrus l'ont fait.
Faut quand même pas mélanger torchons et serviettes...
-
Ah si! Peut être pas en disant, comme les Pietrus, qu'il finirait sa carrière ici, mais il l'a dit, si. Il parle de son attachement à la ville et au club chaque été quand l'EdF vient à Pau.Pastis Rosé a écrit :D'accord sauf que Diaw n'a jamais fait ce genre de décla. Jamais.awaremannn a écrit :A un moment, quand les mecs font des déclarations chaque fois qu'ils le peuvent pour dire à quel point ils sont attachés à l'Elan, il est un peu normal que Gadou s'étonne que, quand ils reviennent en France, ils ont pas l'air intéressés par l'Elan, aussi.
Seuls les gogos de Pietrus l'ont fait.
Faut quand même pas mélanger torchons et serviettes...
Après, il est peut être sincèrement attaché au club mais il s'en éloigne pour d'autres raisons. Et là, en fonction des raisons, la responsabilité de Gadou peut être engagée, mais à mon sens, cet été il avait aucune envie de venir chez nous, passivité de Gadou ou pas.
Token se gausse
Non mais lui par contre il a 35 ans et voilà ce qu'il disait justement
:
Mickaël Piétrus : « je reviendrai jouer à Pau à 35 ans »

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Prési du forum
Oui mais il n'a pas dit que ça serait à l'Elansunset a écrit :Non mais lui par contre il a 35 ans et voilà ce qu'il disait justement:

Il faut arrêter de rêver sur toutes les déclarations des joueurs. Partout où ils passent ils disent qu'ils sont attachés et content d'être là.
-
En N2, il sera peut être au niveausunset a écrit :Non mais lui par contre il a 35 ans et voilà ce qu'il disait justement:

Token se gausse
Non mais personne ne rêve, c'est juste un clin d'oeil humoristique que je faisais sur une de ses anciennes déclarationsKINDER64 a écrit :Oui mais il n'a pas dit que ça serait à l'Elansunset a écrit :Non mais lui par contre il a 35 ans et voilà ce qu'il disait justement:
Mickaël Piétrus : « je reviendrai jouer à Pau à 35 ans »![]()
Il faut arrêter de rêver sur toutes les déclarations des joueurs. Partout où ils passent ils disent qu'ils sont attachés et content d'être là.

-
Mipoka content du jeu du BCM !!!
Il est moins difficile que l'an dernier !!
Il est moins difficile que l'an dernier !!

Que la montagne est belle....
-
À ce qu'il paraît, le BCM cherche un intérieur français, bosman ou cotonou... Vous la sentez la migration d'un autre joueur de chez nous là-haut?...
Pas loin de la Belgique, en plus. J'espère que Khalid est plutôt devenu accroc au magret et aux coeurs de canard.

- Pastis Rosé
Qu'ils signent Ali Traoré...il irait parfaitement dans le tableauTigre de Sants a écrit :À ce qu'il paraît, le BCM cherche un intérieur français, bosman ou cotonou... Vous la sentez la migration d'un autre joueur de chez nous là-haut?...Pas loin de la Belgique, en plus. J'espère que Khalid est plutôt devenu accroc au magret et aux coeurs de canard.

-
Oui, pourvu qu'ils signent Ali et nous laissent Khalid. Ceci dit, bien servi par DJ, ça peut être pas mal pour eux. Après, s'ils veulent un défenseur