Un pivot (Michael Wright) et un meneur (Aaron Miles)...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
un pivot petit et tonique qui connait le circuit europeen ce joueur c est Kzll WESSON...... en plus l année derniere Girard a surement réussi a le naturaliser Français , et c'est pour cela qu'il ne brille pas avec Bamber en allemagne.... Wesson il veut retrouver son copain Ricardo pour calmer le grand Britton qui lui file jamais le ballon.... a l excitation lors de l arrivée d'un nouveau joueur , ça nous rend fous!!!
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Ben non justement...bobbylaguepe a écrit :D'après le site off, une chance sur deux pour que ce soit Fuller!
Il semblerait qu'on s'oriente plus vers un autre joueur, sans pour autant fermer la porte à Fuller, au cas où le joueur en question ne confirme pas la réputation qu'il a laissée derrière lui. N'est-ce pas pol ?
-
Merci Jerome !Jerome a écrit :Ben non justement...bobbylaguepe a écrit :D'après le site off, une chance sur deux pour que ce soit Fuller!
Il semblerait qu'on s'oriente plus vers un autre joueur, sans pour autant fermer la porte à Fuller, au cas où le joueur en question ne confirme pas la réputation qu'il a laissé derrière lui. N'est-ce pas pol ?
Tu as résumé en une phrase ce qu'on essaye de ce dire depuis 2h...
C'est clair là je crois.
ps: effectivement, j'en chie grave des ronds de chapeau pour m'exprimer ce soir...vivement le repos ce week end !

- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Monstertruck64 a écrit :Merci Jerome !Jerome a écrit :Ben non justement...bobbylaguepe a écrit :D'après le site off, une chance sur deux pour que ce soit Fuller!
Il semblerait qu'on s'oriente plus vers un autre joueur, sans pour autant fermer la porte à Fuller, au cas où le joueur en question ne confirme pas la réputation qu'il a laissé derrière lui. N'est-ce pas pol ?
C'est clair là je crois.
ps: effectivement, j'en chie grave des ronds de chapeau pour m'exprimer ce soir...vivement le repos ce week end !
ouai ouai ouai ... en ardèche, repos rime avec apéro ... chez vous aussi ?

SNCF will survive
Jerome a écrit :Ben non justement...bobbylaguepe a écrit :D'après le site off, une chance sur deux pour que ce soit Fuller!
Il semblerait qu'on s'oriente plus vers un autre joueur, sans pour autant fermer la porte à Fuller, au cas où le joueur en question ne confirme pas la réputation qu'il a laissée derrière lui. N'est-ce pas pol ?

Ne faites rien, mais faites le bien..!
Ouch...Nix a écrit :

voilà qui ne va pas arranger la compréhension des articles du site officiel...

Modifié en dernier par Jerome le 20 oct. 2006 19:45, modifié 2 fois.
-
Oui et c'est bien ça qui me fait peur ! je risque de dire encore plus de conneries dans les heures qui suivent !Nix a écrit :Monstertruck64 a écrit :Merci Jerome !Jerome a écrit :
Ben non justement...
C'est clair là je crois.

C'est sûr que Johnsen produit pas le meilleur de son basket en ce moment. Mais lequel de nos 3 ricains exterieurs est à son niveau en ce moment?Christophe 31 a écrit :D'aprés certain, le Johnsen fait pas trop l'unanimité alors qu'au début certains l'annoncait comme un grand![]()
Votre avis sur Johnsen m'interesse car je n'ai pas encore vu évolué l'Elan cette année
Ca va justement etre interressant dimanche avec (donc) un meneur qui devrait poser sa patte sur le jeu, de voir comment les ajustements vont s'amorcer. De plus une concurence (officielle graçe au Presi..) s'installe maintenant entre lui et Bauer. Voir se que ça va produire sur le terrain aussi ?
Ne faites rien, mais faites le bien..!