Un pivot (Michael Wright) et un meneur (Aaron Miles)...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par cedex »

un pivot petit et tonique qui connait le circuit europeen ce joueur c est Kzll WESSON...... en plus l année derniere Girard a surement réussi a le naturaliser Français , et c'est pour cela qu'il ne brille pas avec Bamber en allemagne.... Wesson il veut retrouver son copain Ricardo pour calmer le grand Britton qui lui file jamais le ballon.... a l excitation lors de l arrivée d'un nouveau joueur , ça nous rend fous!!!
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Monstertruck64 a écrit :C'est logique non?
Super logique.. !! :o
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Christophe 31 »

D'aprés certain, le Johnsen fait pas trop l'unanimité alors qu'au début certains l'annoncait comme un grand :?
Votre avis sur Johnsen m'interesse car je n'ai pas encore vu évolué l'Elan cette année :oops:
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

D'après le site off, une chance sur deux pour que ce soit Fuller!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

bobbylaguepe a écrit :D'après le site off, une chance sur deux pour que ce soit Fuller!
:lol: fait gaffe ! Pol va pas comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:

ps: humour Pol ! :wink: j'ai bien compris ce que tu voulais dire... :wink:
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

bobbylaguepe a écrit :D'après le site off, une chance sur deux pour que ce soit Fuller!
Ben non justement...
Il semblerait qu'on s'oriente plus vers un autre joueur, sans pour autant fermer la porte à Fuller, au cas où le joueur en question ne confirme pas la réputation qu'il a laissée derrière lui. N'est-ce pas pol ?
Monstertruck64

Jerome a écrit :
Ben non justement...
Il semblerait qu'on s'oriente plus vers un autre joueur, sans pour autant fermer la porte à Fuller, au cas où le joueur en question ne confirme pas la réputation qu'il a laissé derrière lui. N'est-ce pas pol ?
Merci Jerome !

Tu as résumé en une phrase ce qu'on essaye de ce dire depuis 2h...

C'est clair là je crois.

ps: effectivement, j'en chie grave des ronds de chapeau pour m'exprimer ce soir...vivement le repos ce week end ! :x
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Monstertruck64 a écrit :ps: humour Pol ! :wink: j'ai bien compris ce que tu voulais dire... :wink:
Ce n'est pas moi qui le dit, mais le communiqué de l'Elan.. !! :lol:

:fumette:
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

Monstertruck64 a écrit :
Jerome a écrit :
Ben non justement...
Il semblerait qu'on s'oriente plus vers un autre joueur, sans pour autant fermer la porte à Fuller, au cas où le joueur en question ne confirme pas la réputation qu'il a laissé derrière lui. N'est-ce pas pol ?
Merci Jerome !

C'est clair là je crois.

ps: effectivement, j'en chie grave des ronds de chapeau pour m'exprimer ce soir...vivement le repos ce week end ! :x

ouai ouai ouai ... en ardèche, repos rime avec apéro ... chez vous aussi ? :siffle:
SNCF will survive
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Jerome a écrit :
Ben non justement...
Il semblerait qu'on s'oriente plus vers un autre joueur, sans pour autant fermer la porte à Fuller, au cas où le joueur en question ne confirme pas la réputation qu'il a laissée derrière lui. N'est-ce pas pol ?
8)
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

Nix a écrit :

ouai ouai ouai ... en ardèche, repos rime avec apéro ... chez vous aussi ? :siffle:
Ouch... :wink:

voilà qui ne va pas arranger la compréhension des articles du site officiel... :nerd:
Modifié en dernier par Jerome le 20 oct. 2006 19:45, modifié 2 fois.
Monstertruck64

Nix a écrit :
Monstertruck64 a écrit :
Jerome a écrit :
Ben non justement...
Merci Jerome !

C'est clair là je crois.

Oui et c'est bien ça qui me fait peur ! je risque de dire encore plus de conneries dans les heures qui suivent ! :lol:
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

:x :x :x :x
SNCF will survive
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Christophe 31 a écrit :D'aprés certain, le Johnsen fait pas trop l'unanimité alors qu'au début certains l'annoncait comme un grand :?
Votre avis sur Johnsen m'interesse car je n'ai pas encore vu évolué l'Elan cette année :oops:
C'est sûr que Johnsen produit pas le meilleur de son basket en ce moment. Mais lequel de nos 3 ricains exterieurs est à son niveau en ce moment?

Ca va justement etre interressant dimanche avec (donc) un meneur qui devrait poser sa patte sur le jeu, de voir comment les ajustements vont s'amorcer. De plus une concurence (officielle graçe au Presi..) s'installe maintenant entre lui et Bauer. Voir se que ça va produire sur le terrain aussi ?
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Monstertruck64 a écrit :Oui et c'est bien ça qui me fait peur ! je risque de dire encore plus de conneries dans les heures qui suivent ! :lol:
La preuve dans le texte que non que c'est pas possible que tu en dises plus.. :lol:
Répondre