Oui, j'ai oublié de dire le genou.pol a écrit : 04 juin 2022 19:37 Il semblerait que c'est plutôt au niveau du genou. Il y aurait plus de peur que de mal. A confirmer à froid après examens.
[Betclic Elite - PO 1/2 Match 2] Monaco 79 - 72 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Re: [Betclic Elite - PO 1/2 Match 2] Monaco 79 - 72 Pau
Ça va être compliqué pour les prochains matchs.
Non les 2 prochains au moins, on va prendre celui de mardi... Là ils sont poussés par leur public de feu, c’est compréhensible qu’on perde nos moyens.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
basketnul64
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Certainement, mais qui aurait cru à une demi contre Monaco il y a encore qq semaines?
Rien que dans les commentaires exprimés ici après chaque match, on pouvait en douter fortement.
Même si le niveau de jeu a souvent été poussif pendant la saison, c'est tout à l'honneur des joueurs d'être là et concurrentiels !
Method a écrit : 04 juin 2022 21:55 Non les 2 prochains au moins, on va prendre celui de mardi... Là ils sont poussés par leur public de feu, c’est compréhensible qu’on perde nos moyens.
On est bien d'accord, dans tous les cas c'est "une saison réussie" !!!basketnul64 a écrit : 04 juin 2022 21:58Certainement, mais qui aurait cru à une demi contre Monaco il y a encore qq semaines?
Rien que dans les commentaires exprimés ici après chaque match, on pouvait en douter fortement.
Même si le niveau de jeu a souvent été poussif pendant la saison, c'est tout à l'honneur des joueurs d'être là et concurrentiels !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 
-
philou5724
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Bravo à cette équipe, à EB et ses assistants car la saison est la meilleure depuis longtemps.
Monaco a un autre niveau, ne rêvons pas.
Battus par plus fort, c'est tout mais attendons le match 3...
Monaco a un autre niveau, ne rêvons pas.
Battus par plus fort, c'est tout mais attendons le match 3...
Sur son temps de jeu, j'ai trouvé Ayayi pas mal du tout.
Je pense qu'il lui manque juste un peu de confiance pour être un vrai bon joueur. Peut-etre la saison prochaine?
Je pense qu'il lui manque juste un peu de confiance pour être un vrai bon joueur. Peut-etre la saison prochaine?
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
C'est bien dommage qu'on perde autant de ballon bêtement !
Sinon, oui, c'est une saison plus que réussite même ! On a battu les Mets92 qui sont bien meilleurs que nous !
Ils nous ont battu aux 2 matchs de la saison régulière, on les bats sur les 2 matchs de Play-Off ce qui est encore mieux !!
Mick James a tendance à faire des passes lasers à la John Stockton. J'en suis sûr qu'il y a moyen de le déstabiliser !!
Sinon, oui, c'est une saison plus que réussite même ! On a battu les Mets92 qui sont bien meilleurs que nous !
Ils nous ont battu aux 2 matchs de la saison régulière, on les bats sur les 2 matchs de Play-Off ce qui est encore mieux !!
Mick James a tendance à faire des passes lasers à la John Stockton. J'en suis sûr qu'il y a moyen de le déstabiliser !!