[Elite 2 - J18] Denain 98 - 94 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Elite 2 - J18] Denain 98 - 94 Pau
Même si on ne le perd pas sur cette action, en direct il me semblait qu'il y avait faute.
Même les supporters de Denain disent en commentaire...
Même les supporters de Denain disent en commentaire...
C'est exactement ce que je me suis dit. Je l'ai revu 10 fois. Pour moi on perd là-dessus.
Mais personne n'a râlé chez nous... Bizarre.
Mais personne n'a râlé chez nous... Bizarre.
-
candouat jean louis
- Jeune Prospect
Je vais pas jouer les Rabat joie y a til un pilote dans lavion?????? Qui commande dans ce club????
Les joueurs les dirigeants ou le boss?????
je voudrais pas etre suporter de lelan ou alors faites comme limoges faites vous entendre vous payer des abonnements et votre place!!@@

Les joueurs les dirigeants ou le boss?????
je voudrais pas etre suporter de lelan ou alors faites comme limoges faites vous entendre vous payer des abonnements et votre place!!@@
-
inca64
- Joueur de banc de l'Elan
Ce qui est inquiétant, c'est que sur nos 8 défaites, 7 le sont avec un écart inférieur à 5 points.
On ne sait pas tuer les matches.
On gère mal les dernières possessions à l'image de Cornély qui est fébrile en fin de match et perd des ballons importants.
On va avoir une terrible pression la semaine prochaine à domicile avec la réception de Roanne.
Si défaite, j'espère que des décissions courageuses vont être précises.
On ne sait pas tuer les matches.
On gère mal les dernières possessions à l'image de Cornély qui est fébrile en fin de match et perd des ballons importants.
On va avoir une terrible pression la semaine prochaine à domicile avec la réception de Roanne.
Si défaite, j'espère que des décissions courageuses vont être précises.
-
candouat jean louis
- Jeune Prospect
Il faut un vrai meneur et un 5 la base!!! Cornely bof pas un gars a faire gagner des matchs!!!!
Un 5 un vrai ya pas!!!!
Donc pas de stress ya point s !!!!!!
Un 5 un vrai ya pas!!!!
Donc pas de stress ya point s !!!!!!
-
basqorthez
- 12ème homme de l'Elan
Je pense au contraire qu'il n'y a plus de pression car la saison est foirée. Il y a un ver dans le fruit, qui nous fait perdre tous les money times.
C'est marrant, il y a quelques jours on m'a reproché de tenir des propos "HALLUCINANTS" sur le président, pour l'instant incapable de prendre des décisions désagréables mais indispensables. Je constate que la plupart d'entre vous me rejoignent sur ce post. Il a remis le bateau à flot, on l'en remercie, mais il y a de nouveau des trous dans la coque.
Juste une question : vous avez bien dit que Hay et Cornely sont signés pour 3 ans ???
C'est marrant, il y a quelques jours on m'a reproché de tenir des propos "HALLUCINANTS" sur le président, pour l'instant incapable de prendre des décisions désagréables mais indispensables. Je constate que la plupart d'entre vous me rejoignent sur ce post. Il a remis le bateau à flot, on l'en remercie, mais il y a de nouveau des trous dans la coque.
Juste une question : vous avez bien dit que Hay et Cornely sont signés pour 3 ans ???
Ah oui parlons en de Mballa, la grande trouvaille de Lalanne.carrere a écrit : 09 janv. 2026 23:43 Je vous dis pas la pression pour le prochain match au palais contre Roanne, on se dirige vers une cinquième défaites à domicile.
Quand on voit le rendu avec le plus gros budget, et la troisième masse salariale, c'est vraiment catastrophique, c'est pas possible que notre président laisse faire. A un moment donné, il va falloir taper du poing sur la table.
Et Casper Mballa revient quand ?
Et dire qu'en début de saison il se moquait des abonnés et supporters qui demandaient la signature de Ponsart.
Au moins avec lui, nous aurions un vrai poste 4, pas un fantôme toujours blessé.
-
USGForever
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
BNB 64 a écrit : 09 janv. 2026 23:37 Je n'ai regardé que la 2nde mi-temps.
Seydou Ndaye n'a pas joué.
Est-ce qu'il a joué en 1ère mi-temps?
Il est rentré 3mn50 d'après les stats lnb.
Il a fallu que je vérifie car j'avais l'impression qu'il n'avait passé que quelques secondes sur le terrain en regardant le match.
J'avoue que je ne sais pourquoi il ne rentre pas en seconde !
Mis à part ses deux fautes, mais il était loin d'être le seul dans ce cas là en fin de première.
Son apport, si bref qu'il soit, a donné une évaluation positive.
Non vraiment, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas joué plus.
Sa défense nous aurait bien été utile notamment sur Davis.
-
candouat jean louis
- Jeune Prospect
Jai regarde la conference de presse vous les sortez dou ce coach et lautre gugusse!!!!!hallucinant
!!!!!!!
Rendez vos abonnements !!!! Fuyez!!!!!

!!!!!!!
Rendez vos abonnements !!!! Fuyez!!!!!
-
carrere
- Joueur de banc de l'Elan
Si on comprend bien le coach le gros problème de notre équipe est un problème d'intensité. Cela fait plusieurs conférences d'après matchs qu'il relève ce problème. Depuis le début de saison je constate que très souvent il y a un quart temps où ils passent complètement à travers, ils courent tout le match à rattraper l'écart. Pourquoi les joueurs n'arrivent pas à se concentrer sur l'ensemble d'un match? C'est peut-être un problème de discours de notre coach, un problème d'envie ? Et là c'est grave. Une chose est sûre, avec une telle mentalité, ils n'arriveront à rien, et surtout pas en play-off.
Je n'ai pas totalement compris ça. Quand le journaliste lui demande si le problème est la gestion du temps faible du 2nd 1/4 temps, MH répond que pas du tout, le souci est les pertes de balles à la fin du 4ème... Le discours opposé à Pinault en somme, en même temps, il dit aussi qu'il n'a pas écouté ce que son joueur avait exprimé.
La question de l'intensité, c'est le marronnier de Hay depuis le début. Facile pour se dédouaner. En attendant, dans le 2nd il n'apporte aucune solution, après son temps-mort il y a perte de balle et la série continue pour Denain.
On change pas un coach qui gagne..
La question de l'intensité, c'est le marronnier de Hay depuis le début. Facile pour se dédouaner. En attendant, dans le 2nd il n'apporte aucune solution, après son temps-mort il y a perte de balle et la série continue pour Denain.
On change pas un coach qui gagne..
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Mr Berbineau vous avez sauvé le club financièrement, maintenant il faut le sauver en vous séparant de ces personnes que j'ai déjà énumérés auparavant qui ne servent à rien et qui plombent la masse salariale.
-
candouat jean louis
- Jeune Prospect
Ya qua faire des match's a trois quart temps!!!!
Si cest trop fatiguant pour lelan alors?????
Ou alors arreter a la mi temps?????
Bon treve de plaisanteries vous les suporters faites comme limoges la pression!!!!!!

Si cest trop fatiguant pour lelan alors?????
Ou alors arreter a la mi temps?????
Bon treve de plaisanteries vous les suporters faites comme limoges la pression!!!!!!