bobbylaguepe a écrit :D'après le site off, une chance sur deux pour que ce soit Fuller!
Ben non justement...
Il semblerait qu'on s'oriente plus vers un autre joueur, sans pour autant fermer la porte à Fuller, au cas où le joueur en question ne confirme pas la réputation qu'il a laissée derrière lui. N'est-ce pas pol ?
beh c'est exactement ce que je dis!!!!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
bobbylaguepe a écrit :D'après le site off, une chance sur deux pour que ce soit Fuller!
Ben non justement...
Il semblerait qu'on s'oriente plus vers un autre joueur, sans pour autant fermer la porte à Fuller, au cas où le joueur en question ne confirme pas la réputation qu'il a laissée derrière lui. N'est-ce pas pol ?
beh c'est exactement ce que je dis!!!!
Je réponds rapidement avant de commencer l'apéro à mon tour...
Bon si on s'en tient à l'article "énigmatique" du site officiel, on sait qu'un joueur est attendu, que ce joueur n'est pas Fuller et que si ce dernier fait l'affaire, il reste. Donc pour moi, ce joueur part avec un avantage certain sur Fuller, car il ne lui reste plus qu'a faire ses preuves sous le maillot de l'Elan.
Reiiel a écrit :Je viens de me taper les 3 dernières pages du topic.... J'ai rien capté!
Un pivot doit signer?!
toi l'apéro tu l'as fini on dirait
bon, donc oui ...
le pivot doit arriver d'ici très peu de temps, il jouera en EL avec nous mercredi, on ne sait pas qui c'est.
dans le cas ou ce pivot ne serait pas aussi bon que vu et dit par son agent, on garde contact avec fuller au cas ou
Merci bien Nix
Bon, en fait, dans un instant de lucidité intense, j'avais saisi dans les grosses lignes quand même.
Bon, apparemment y a apéro géant ce soir. Par contre les gars, évitez d'inviter le prési, parce que cette phrase je la trouve puissante : "si le joueur attendu est bien le joueur annoncé il sera conservé. »
Faut se faire mal à la tête pour la comprendre, et ce soir on a pas besoin de ça!
Reiiel a écrit :Je viens de me taper les 3 dernières pages du topic.... J'ai rien capté!
Un pivot doit signer?!
toi l'apéro tu l'as fini on dirait
bon, donc oui ...
le pivot doit arriver d'ici très peu de temps, il jouera en EL avec nous mercredi, on ne sait pas qui c'est.
dans le cas ou ce pivot ne serait pas aussi bon que vu et dit par son agent, on garde contact avec fuller au cas ou
Merci bien Nix
Bon, en fait, dans un instant de lucidité intense, j'avais saisi dans les grosses lignes quand même.
Eh Reiiel, où c'est que tu as eu ton animation de match qui te fait office de photo ça m'intéresse??
J'avous je comprends pas non plus la phrase du prési
Reiiel a écrit :Bon, apparemment y a apéro géant ce soir. Par contre les gars, évitez d'inviter le prési, parce que cette phrase je la trouve puissante : "si le joueur attendu est bien le joueur annoncé il sera conservé. »
Faut se faire mal à la tête pour la comprendre, et ce soir on a pas besoin de ça!
Edit par Gégé : réglage du problème de quote et du message au milieu
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Le magnifique a écrit :Eh Reiiel, où c'est que tu as eu ton animation de match qui te fait office de photo ça m'intéresse??
J'ai fait un gif à partir d'une vidéo, tout simplement.
bravo!!!