son salaire minimum doit être au moins-moins à 700000 €brons a écrit :Questions sur ce bon vieux Marcus:
-Quel salaire a-t-il?
-Serait-il prêt à un sacrifice pour Pau?(je sais celle là c'est un colle)
-Que valait-il l'an dernier après de graves blessures y a 2 ans?
Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
On pourrait peut-être aussi leur demander de contribuer au salaire du gros joueur....lebron64 a écrit :Qu'en pensez vous alors? ferchaud + curry+ xane qui partent, les trois à l'amiable peut etre et si c'est le cas, plus l'arrivée de la barclay's avec eventuellement un apport financier, un gros joueur peut venir avec tout ca non???

-
- Joueur majeur de l'Elan
A mon avis, y'a pas beaucoup d'amiable (on sait pas si Xane et Cédric ont trouvé un club, hein : j'ai aps compris que Cédric allait à Cholet pour y jouer, moi).lebron64 a écrit :Qu'en pensez vous alors? ferchaud + curry+ xane qui partent, les trois à l'amiable peut etre et si c'est le cas, plus l'arrivée de la barclay's avec eventuellement un apport financier, un gros joueur peut venir avec tout ca non???
Donc, autant on peut espérer queCurry ait une période d'éssai (après tout, il y en a dans pratiquement tous les contrats), autant à mon avis, faut pas se faire d'illusion pour Xane et Cédric : l'Elan devra payer la différence entre leur salaire et ce que paiera leur nouveau club (peut être pas pour Cédric, qui est peut être parti avec un chèque, en fait)....Donc bon..
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
- Joueur majeur de l'Elan
La nouvelle pour les joueurs a effectivement été relayée par Eurobasket (mais ce sont les agents des joueurs qui ont annoncés leur départ). Parallèlement, Basketnews (http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... spx?id=364) et d'autres sites parlent également de disparition du club.theseus a écrit :Je ne sais pas si Kaunas va déposer le bilan, mais ils viennent en tous cas d'engager deux nouveaux joueurs (lithuaniens) : Tomas Masiulis et Rolandas Alijevas ( http://www.zalgiris.lt/LT/naujienos/zinutes/4136/ ). Non pas pour remplacer Brown et Deane (source au fait ? Eurobasket relaie une rumeur démentie par le club) mais pour pallier à de multiples blessures qui touchent l'effectif.Reconquête a écrit :C'est officiel: Marcus Brownet Willie Deane quittent Zalgiris Kaunas.
Des rumeurs commencent même à parler de dépôt de bilan du club lituanien.
Et pour confirmer les rumeurs inquiétantes pour Kaunas, c'est carrément le vice-président de Kaunas, Gediminas Navikauskas, qui a confirmé que le club était en très grandes difficultés.
La situation de Curry me fait penser à celle de Clay Tucker au Mans c'est a dire un gros joueur côté aux USA sans aucune expérience hors de ce pays et qui une fois en Europe joue complètement à l'envers et regardé comment il a réussi a faire décoller sa carrière la saison suivante.
La seule différence est que Tucker était lui arrivé en cours de saison.
La seule différence est que Tucker était lui arrivé en cours de saison.
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ferchaud a pris son chèque, Curry va aussi toucher un peu d'argent mais ça ne sera pas énorme, ça sera certainement pareil pour Xane je pense... La Barclay's arrive certes mais ne met pas tant de thune que ça apparement, bref on verra bien.lebron64 a écrit :Qu'en pensez vous alors? ferchaud + curry+ xane qui partent, les trois à l'amiable peut etre et si c'est le cas, plus l'arrivée de la barclay's avec eventuellement un apport financier, un gros joueur peut venir avec tout ca non???
En tout cas j'ai (très) vite fait glissé le nom de Brown à D. Gadou aujourd'hui ^^ mais sans succès apparement

Des ricains vont être coupés des camps NBA, y aura peut être une belle occaz, c'est limite le meilleur moment pour recruter fort à bas prix..
- spacecowboy
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Vu comment t'as écrit ça on dirait que l'élan va se séparer de Curry prochainement, c'est sûr ça ?Johni John a écrit :Ferchaud a pris son chèque, Curry va aussi toucher un peu d'argent mais ça ne sera pas énorme, ça sera certainement pareil pour Xane je pense... La Barclay's arrive certes mais ne met pas tant de thune que ça apparement, bref on verra bien.
En tout cas j'ai (très) vite fait glissé le nom de Brown à D. Gadou aujourd'hui ^^ mais sans succès apparement
Des ricains vont être coupés des camps NBA, y aura peut être une belle occaz, c'est limite le meilleur moment pour recruter fort à bas prix..
- Johni John
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
si johny johny l'a dit c'est que c'est vrispacecowboy a écrit :Vu comment t'as écrit ça on dirait que l'élan va se séparer de Curry prochainement, c'est sûr ça ?Johni John a écrit :Ferchaud a pris son chèque, Curry va aussi toucher un peu d'argent mais ça ne sera pas énorme, ça sera certainement pareil pour Xane je pense... La Barclay's arrive certes mais ne met pas tant de thune que ça apparement, bref on verra bien.

- spacecowboy
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
-
Je ne sais pas si j'ai rêvé, mais il me semble que sur l'article du site off, à 14h il était dit que le cas de Xane était aussi réglé, mais maintenant ils n'y a plus rien à son sujet!!
Pour ce qui est du remplaçant de Curry, j'espère qu'ils ne vont pas repartir sur un jeune US sortant de NBDL ou NCAA, aussi talentueux soit-il!!
Priorité à un joueur connaissant le jeu européen SVP!!

Pour ce qui est du remplaçant de Curry, j'espère qu'ils ne vont pas repartir sur un jeune US sortant de NBDL ou NCAA, aussi talentueux soit-il!!
Puisque tu connais le staff, fais-leur passer le messagepascal64lons a écrit :Je ne sais pas si j'ai rêvé, mais il me semble que sur l'article du site off, à 14h il était dit que le cas de Xane était aussi réglé, mais maintenant ils n'y a plus rien à son sujet!!![]()
![]()