[NBA 2007-2008] Boston Celtics champs

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Votre avis

Le sondage s’est terminé le 18 déc. 2007 9:33

San Antonio
19
46%
Phoenix
8
20%
Dallas
4
10%
Miami
0
Aucun vote
Chicago
1
2%
Golden State
2
5%
Los Angeles
0
Aucun vote
Une autre équipe
7
17%

Nombre total de votes : 41

awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

bah voila, à Orlando il se rapproche bcp de la Guadeloupe, c'est cool pour lui :)
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Nobody a écrit :Basket - NBA - Mike Pietrus est Magic

Michael Pietrus évoluera la saison prochaine à Orlando. En difficulté à Golden State, où il a peu joué la saison dernière, l'ailier a signé un contrat de près de 5,2 millions de dollars (3,3 millions d'euros) avec le Magic pour la saison 2008-2009. Après cinq saisons passées chez les Warriors, Pietrus va tenter de se relancer au sein d'une équipe ambitieuse, troisième à l'est et éliminée en demi-finale de conférence par Detroit, où évoluent notamment le Turc Turkoglu et les Américains Dwight Howard et Rashard Lewis.

La signature de Pietrus a été confirmée par Otis Smith, le patron de la franchise, qui a avoué que le club floridien espérait faire signer un long bail à l'ancien palois, qui est attendu à Orlando dans la journée pour signer son contrat. Agent libre, Pietrus rejoint un club où il devrait gagner du temps de jeu. En manque de défenseurs, Smith compte sur lui pour muscler sa raquette, et c'est la raison pour laquelle il a été préféré à Corey Magette, pressenti à Orlando depuis plusieurs semaines.

lequipe.fr
Ah bon, MP2 est un intérieur, maintenant !! oO

Bon, avec Rashard Lewis et l'explosion de Turkoglu, il va qd même devoir se battre pour son temps de jeu, je pense...
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

Ils vont quand même pas lui donner plus de 5M $ pour cirer le banc...

En tant que défenseur attitré du meilleur attaquant extérieur adverse, il doit pouvoir faire son trou.
gpolin

Message par gpolin »

Les Wrriors n'ont pas tardé pour trouver le remplaçant de MP2...

Corey Maggette à Oakland

Corey Maggette va quitter les Clippers pour rejoindre Golden State.

Corey Maggette (22,1 de moyenne la saison passée) ne restera pas aux Los Angeles Clippers. Courtisé par les Detroit Pistons, le free agent a finalement choisi de rejoindre Golden State, avec un contrat de 50 millions de dollars à la clé, sur cinq ans

C'est quand même pas le même salaire...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

50 millions :shock:
10 fois plus que Mike...
il faut que les dirigents de golden state comprenent qu'on ne gagne pas un match seulement en attaque. Ils ont que des scoreurs qui vont se boufer la feuille
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par Mike »

josh grant a écrit :50 millions :shock:
10 fois plus que Mike...
il faut que les dirigents de golden state comprenent qu'on ne gagne pas un match seulement en attaque. Ils ont que des scoreurs qui vont se boufer la feuille
pas pour la même durée
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
awaremannn

Message par awaremannn »

le nouveau contrat de Mike c'est 26millions sur 4ans, par rapport à ça, les 50millions sur 5ans de Maggette (qui est quand meme plus complet d'après moi) c'est pas si cher que ça
gpolin

Message par gpolin »

josh grant a écrit :50 millions :shock:
10 fois plus que Mike...
Ils vont perdre Baron Davis qui normalement va s'engager aux Clippers, il faut bien qui le remplace, sinon les supporters vont être perdus...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Ajinça a signé 1 an à Charlotte pour 676000€ environ.
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Faut pas s'étonner que les jeunes basketteurs ne rêvent que de NBA!!!
gpolin

Message par gpolin »

Reconquête a écrit :Ajinça a signé 1 an à Charlotte pour 676000€ environ.
Moi j'ai lu qu'il avait signé pour 3 saisons + 1 en option....En même temps c'est sur l'Equipe.fr, donc ça m'étonnerait pas...
awaremannn

Message par awaremannn »

les draftés du premier tour ont un contrat de 3ans normalement
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

gpolin a écrit :
Moi j'ai lu qu'il avait signé pour 3 saisons + 1 en option....En même temps c'est sur l'Equipe.fr, donc ça m'étonnerait pas...
J'ai lu 1 an sur le site la LNB mais je viens de voir d'autres sites où c'était 2 ans garantis. 3 ans pour l'Equipe.
Bref, on n'en sait pas plus finalement.
gpolin

Message par gpolin »

Reconquête a écrit :
gpolin a écrit :
J'ai lu 1 an sur le site la LNB mais je viens de voir d'autres sites où c'était 2 ans garantis. 3 ans pour l'Equipe.
Bref, on n'en sait pas plus finalement.
et sur le site des Bobcats, ils ne font aucune mention de la durée du contrat.
Par contre on peut voir que l'autre rookie drafté au premier tour (9eme), DJ Augustin, fait pas la même taille qu'Ajinca, mais ils doivent pas être loin de faire le même poids...Il est costaud le bougre
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

gpolin a écrit : DJ Augustin, fait pas la même taille qu'Ajinca, mais ils doivent pas être loin de faire le même poids...Il est costaud le bougre
Ou tout simplement Ajinca est bien léger... :o
Répondre