Guitou a écrit :
Le Limousin, c'est comme le Béarn (ou la Chalosse ), ce n'est pas une région, c'était Poitiers la capitale du Poitou-Charentes.
Mais mais mais ? Bah alors, le géographe, on a séché à dessein certains cours quand ça concernait Limoges ?
Bah, faut croire
C'est pas une excuse, mais je suis pas géographe comme le regretté El Famoso mais plutôt informaticien, et j'ai arrêté la géo après le bac. Faut dire, une région avec la Haute Vienne, la Corrèze et la Creuse, ça fait pas rêver
GuiTheGuy a écrit :Ouais mais Oloron Bedous quand même!
Ah ben ça coûte plus cher que d'interdire Paris aux vieux diesels, mais bon, le but est le même
comment tu parles de la Légende toi....
Fais gaffe que je t'envoie pas une particule fine dans les parties la prochaine fois qu'on se croise, gamin
Tiens, à Clamart, c'est pas Paris ça, donc je peux !
Légendaire8 a écrit :
Fais gaffe que je t'envoie pas une particule fine dans les parties la prochaine fois qu'on se croise, gamin
Tiens, à Clamart, c'est pas Paris ça, donc je peux !
T'as bien vu qu'il fuit le combat le gars, il passe son temps dans le coin à attendre que le ballon ressorte pour balancer son shoot. Il a l'agressivité offensive d'un Nouha Diakité
Montagnard a écrit :Si rémy Lesca vient pour jouer 5 à 10 minutes grand maxi, derrières Juice ou un autre, c'est qu'il n'a plus trop d'ambition !!
Il a joué 17 min en moyenne cette saison dans une équipe cataclysmique (j’exagère mais c'est pour marquer le coup) et tu vas me faire croire qu'il peut prétendre autant ou plus ? dans une équipe meilleure ?
Il doit avoir l'ambition de ses moyens et de ses lignes de stats !
Donc je te jure que si il peut se régaler 10 min chez un potentiel top 8 en ProA (comme nous) il signera son contrat en 3 secondes des deux mains.
L'avantage, c'est que Rémy Lesca on le connaît et qu'il connaît la maison. Je pense qu'il est tout à fait capable d'apporter 10/12 mn de bonne facture au relais de Juice, avec sa grinta ses quelques coups de chaud ponctuels, de la gestion et aussi une bonne défense. Et la petite landaise touch qui va avec.