Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Guitou »

Pendant longtemps, la Pro A passait à 14h le samedi, ça ne gênait personne. Le rugby ne se plaint pas non plus de cet horaire.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Ca ne m'emballe pas plus que ça non plus, mais ça reste toujours mieux que les lundis et mardis soirs.
James
Joueur de banc de l'Elan

Message par James »

Guitou a écrit :Pendant longtemps, la Pro A passait à 14h le samedi, ça ne gênait personne. Le rugby ne se plaint pas non plus de cet horaire.
Si, moi
Johni John

Message par Johni John »

Pendant au moins toute la seconde partie de la décennie des 90's le match télévisé sur C+ était effectivement à 14h, j'aimais bien c'était pratique ! là non plus ça ne me dérange pas du tout.
didier labrit-badie a écrit :Je ne te comprends pas Johni John. Tu sembles chercher à remplacer Sylla mais Sylla est là, que tu le veuilles ou non, jusqu'au 30 juin 2015...
Je n'ai jamais, jamais jamais, critiqué Sylla.
Je pense et écris juste que Raposo est un bon joueur de Pro-A, une bonne doublure. Pas dans un effectif du Top 5 peut-être, mais derrière oui. Quand on voit les intérieurs remplaçants de toutes les équipes, il a sa place dans une bonne partie d'entre elles, dont la notre. Oui, moi j'aimerais le voir revenir. Mais avec ces dirigeants en poste, c'est impossible tellement ils l'ont pourri.
Il est devenu trop massif effectivement et c'est dommage...
Un ancien de la maison qui, lui, par contre est bien dans la mouise c'est Mickaël Var. Pas de temps de jeu dans une équipe de bas de tableau, y a meilleure situation.

Concernant Claude Marquis qui a été évoqué, j'ai moi aussi du mal à comprendre qu'il n'ait pas de club. Soit il s'est blessé et je ne suis pas au courant, soit il demande trop, soit il n'est pas dispo pour x raison. Dommage car malgré son âge, avec ce qu'il a montré récemment à Pau, il est bon le gars, vraiment !
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan

Message par BEARN64 »

Le match PAU - Asvel sera retransmis sur CANAL + le 22 Novembre à 14h55 et non pas sur Sport + comme indiqué par Julien.
C'est parce qu'il n'y pas de rugby ce week-end là au niveau des clubs que C+ Premium se reporte sur le basket (comme en 2013 avec PAU - limoges diffusé à l'époque).
A+
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

Et elan / csp aura lieu le samedi 27 décembre et non le 26, manque plus que l'heure du match (canal+ encore ?)
Modifié en dernier par nounours le 22 oct. 2014 22:19, modifié 1 fois.
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

BEARN64 a écrit :Le match PAU - Asvel sera retransmis sur CANAL + le 22 Novembre à 14h55 et non pas sur Sport + comme indiqué par Julien.
C'est parce qu'il n'y pas de rugby ce week-end là au niveau des clubs que C+ Premium se reporte sur le basket (comme en 2013 avec PAU - limoges diffusé à l'époque).
A+
Espérons avoir plus de réussite que l'an dernier (et que lors de nos derniers passages télé). :0:
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

Johni John a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Je ne te comprends pas Johni John. Tu sembles chercher à remplacer Sylla mais Sylla est là, que tu le veuilles ou non, jusqu'au 30 juin 2015...
Je n'ai jamais, jamais jamais, critiqué Sylla.
ok, merci de la précision
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

El Famoso a écrit :Ca ne m'emballe pas plus que ça non plus, mais ça reste toujours mieux que les lundis et mardis soirs.
Pas sur que ça soit mieux que les mardis soir.
Le samedi aprèm tu peux bosser ou finir tes repas de famille ou tout simplement emmener tes gosses jouer ! Ce qui est sûr c'est que à cette heure ci t'aura pas beaucoup de gamins car c'est sur la plage horaire des match de jeunes.
bilou
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par bilou »

Dijon est sur une pente ascendante +20 contre Paris
notre prochain adversaire arrive toutes voiles dehors au palais
avec Borg le sorcier
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

bilou a écrit :Dijon est sur une pente ascendante +20 contre Paris
notre prochain adversaire arrive toutes voiles dehors au palais
avec Borg le sorcier
C'est pour ça que l'observation de ce Élan-Dijon est important à mes yeux. Le groupe sera exposé à nouveau aux yeux de ses supporters et tout comptera, ce que vous verrez sur le parquet...et autour.
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

Limoges atomise Orléans.
Tant mieux pour nous au classement et comme je le sentais dés le 1er match de champ', Orléans c'est le néant. Direction ProB assurée.
Ca relativise aussi un peu nos perfs' contre eux.

Et c'est pas la méga teuf au Mans, bien éclaté chez eux par Cholet.
Pas certain que le père Kunter est le temps de finir de déguster ses rillettes...

Quand je regarde les résultats des 5 premières journées, la manière (écarts de score) et le classement, je crois qu'on tient nos 4 fantastiques.

SIG, CSP, JSF et BCM.

C'est 4 là, pour le moment c'est bien au dessus.
Derrière Dijon s'accroche grâce au magicien Borg.

le PL et plus encore l'Asvel déçoivent...mais comme d'hab' j'ai envie de dire.
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

Pastis Rosé a écrit :Limoges atomise Orléans.
Tant mieux pour nous au classement et comme je le sentais dés le 1er match de champ', Orléans c'est le néant. Direction ProB assurée.
Ca relativise aussi un peu nos perfs' contre eux.

Et c'est pas la méga teuf au Mans, bien éclaté chez eux par Cholet.
Pas certain que le père Kunter est le temps de finir de déguster ses rillettes...

Quand je regarde les résultats des 5 premières journées, la manière (écarts de score) et le classement, je crois qu'on tient nos 4 fantastiques.

SIG, CSP, JSF et BCM.

C'est 4 là, pour le moment c'est bien au dessus.
Derrière Dijon s'accroche grâce au magicien Borg.

le PL et plus encore l'Asvel déçoivent...mais comme d'hab' j'ai envie de dire.
À part l'an dernier ils nous le font à chaque fois... Je suis une grasse équipe je finis 1ère du classement et hop patatras en PO au 1er tour...
prof
Prési du forum

Message par prof »

CP20141028 - Le Tableau de la seconde phase de la Disneyland Paris Leaders Cup PROB connu.pdf
la DisneyLand Paris Leaders Cup Pro B en arrive à sa deuxième phase, après les poules régionales voici les quarts de finale... Rappelons que le vainqueur de cette coupe sera qualifié pour les play-off d'accession (sauf s'il est champion ou relégable
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

Limoges fait forte impression à Strasbourg qui était invaincu jusque là. Victoire sur un tout petit score 56/65
Verrouillé