nounours a écrit :D’ailleurs samedi le match Nanterre / Pau sera le match “conducteur” du multiplex, et les saisons précédentes pratiquement seul le match conducteur est vu !
Des forumeurs seront derrière le banc de l'Elan !
Je vous rejoindrai pour le match de PO
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Merci pour le lien !!! Impressionnant le nombre de cas possibles !
Cela dit, je ne suis pas d'accord avec la LNB sur ce coup-là ! En effet, ils disent que le CSP peut terminer 5ème si :
- CSP : victoire .
- Pau, SIG, MSB : défaite.
Mais dans ce cas, comme on a le GA sur le CSP, il me semble que le CSP termine 6ème et Pau 5ème.
J'avoue que ça me laisse perplexe également
Comment pourrions-nous terminer derrière les affreux alors qu'il ne reste qu'un match à jouer?
Nous sommes à 20v/13d et eux à 19v/14d et que nous possédons le GA? (ce qui les renvoie de fait à 2 victoires )
Cela dit, je ne suis pas d'accord avec la LNB sur ce coup-là ! En effet, ils disent que le CSP peut terminer 5ème si :
- CSP : victoire .
Mais dans ce cas, comme on a le GA sur le CSP, il me semble que le CSP termine 6ème et Pau 5ème.
Non ?
C'est une erreur de texte, je pense.
Selon leur tableau, le CSP peut finir devant nous uniquement si on se retrouve a egalite avec le MSB sans que la SIG soit aussi a egalite avec nous.
Le meilleur resume est celui que tu as fait hier (que je me permais de simplifier pour nous concentrer uniquement sur le classement final de l'Elan)
peones4 a écrit :
1) Si Pau gagne, alors Pau termine 5ème
2) Si Pau perd, alors
a) Si SIG gagne, alors Pau termine 5ème
b) Si SIG perd et Le Mans perd, alors Pau termine 5ème
c) Si SIG perd et Le Mans gagne, alors Pau termine 6ème
Cela dit, je ne suis pas d'accord avec la LNB sur ce coup-là ! En effet, ils disent que le CSP peut terminer 5ème si : - CSP : victoire .
Non ?
Non la LNB dit :
- CSP , Le Mans : victoire
- PAU , SIG : Défaite
Là égalité à 3 entre Pau , Limoches et Le Mans et on finit bien 6eme, Limoches 5eme et Le Mans 7eme (mini championnat entre les 3).
Cela dit, je ne suis pas d'accord avec la LNB sur ce coup-là ! En effet, ils disent que le CSP peut terminer 5ème si : - CSP : victoire .
Non ?
Non la LNB dit :
Là égalité à 3 entre Pau , Limoches et Le Mans et on finit bien 6eme, Limoches 5eme et Le Mans 7eme (mini championnat entre les 3).
Sans vouloir faire mon pointilleux, il est écrit dans le texte de la LNB : "Le CSP peut finir à toutes les places entre 5 et 8. Une victoire face à Levallois leur assurerait la 5ème place (si défaites de Strasbourg, du Mans et de Pau dans le même temps)".
peones4 a écrit :
Non ?
Non la LNB dit :
Sans vouloir faire mon pointilleux, il est écrit dans le texte de la LNB : "Le CSP peut finir à toutes les places entre 5 et 8. Une victoire face à Levallois leur assurerait la 5ème place (si défaites de Strasbourg, du Mans et de Pau dans le même temps)".
Mais leur tableau est OK sur ce point.
Ok tu as raison , j'ai regardé leur tableau mais pas lu le commentaire sur limoches