[Infos] Transferts ProA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Ca pique les yeux ! :lol: Franchement, ça fait carnaval là.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

C'est vraiment pas joli. Et puis si en plus, ils ont tous le numéro 4 ça va pas être facile pour le tableau des fautes :lol:

Image
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

KINDER64 a écrit :C'est vraiment pas joli. Et puis si en plus, ils ont tous le numéro 4 ça va pas être facile pour le tableau des fautes :lol:

Image
Boarf, ça va, hein, c'est pas si grave.
Là, ca ressemble à rien parce qu'Alin Gilles est pas exactement aussi baraque que Uche, mais bon. :evil:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

en fait je viens de comprendre pourquoi l'asvel a fait des maillots pareil : c'est pour augmenter les ventes aux supporters en disant que ça peut aussi servir de gilet de sécurité fluo, desormais obligatoire dans les voitures :o

:dehors:
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

Sur le coup ils ont vraiment deconné... super moche
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

c'est l' ardéco asvel leur nouveau nom ?!

sinon, on dit pas "c'est moche", on dit "j'aime pas".

...

bon c'est vrai que c'est moche. Le pire c'est qu'ils ont aucun respect pour leurs glorieux anciens ! Qu'on se moque de Jeannot passe encore, mais là ... :roulez:
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Pablo »

Boah... le noir franchement il est pas mal.
Le orange très laid en effet. Le vert c'est bcp trop fluo, dommage.
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Pablo »

Mais je vois que Asvel Basket (en dessous du très visible et aussi assez laid Toupargel).
Adecco s'est retiré du club ?? où ils ne souhaitent plus voir leur nom ni sur le maillot ni associé au nom du club ?
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

Pablo a écrit :Mais je vois que Asvel Basket (en dessous du très visible et aussi assez laid Toupargel).
Adecco s'est retiré du club ?? où ils ne souhaitent plus voir leur nom ni sur le maillot ni associé au nom du club ?
Je ne sais pourquoi vous bataillez sur ces maillots qui ont été crées pour la manifestation du soixantenaire.

Je pense que le maillot 2008/2009 sera différent :shock:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

"A la mi-temps du match, le public put découvrir les maillots de la saison prochaine portés par Delaney Rudd, Alain Gilles et Aymeric Jeanneau"
Ce sont bien les futurs maillots de cette nouvelle saison.
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

yannou a écrit :c'est l' ardéco asvel leur nouveau nom ?!

sinon, on dit pas "c'est moche", on dit "j'aime pas".

...

bon c'est vrai que c'est moche. Le pire c'est qu'ils ont aucun respect pour leurs glorieux anciens ! Qu'on se moque de Jeannot passe encore, mais là ... :roulez:
:lol:

Pour ma part, ça me fait penser aux maillots du tour de France.
Le maillot vert du meilleur sprinteur pour Jeanneau, le orange du meilleur grimpeur pour alain Gilles, et le maillot noir du meilleur jeune pour rudd...
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

KINDER64 a écrit :
"A la mi-temps du match, le public put découvrir les maillots de la saison prochaine portés par Delaney Rudd, Alain Gilles et Aymeric Jeanneau"
Ce sont bien les futurs maillots de cette nouvelle saison.
Ok :roll:

Espérons que l'élan n'utilise les services du même designer :(
Guitou

Message par Guitou »

On se moquait beaucoup du maillot rose fluo du Stade Français mais c'est le maillot sportif le plus vendu donc je pense que l'ASVEL a voulu aller dans cette direction, un maillot que les gens voudront porter. Après faut voir si les gens vont adhérer mais je pense qu'ils ont déjà testé le maillot auprès d'un panel avant de le sortir. Par contre, moi, je ne le porterais pas mais plus pour le nom écrit dessus que pour les couleurs :o
Nix

Message par Nix »

Guitou a écrit :On se moquait beaucoup du maillot rose fluo du Stade Français mais c'est le maillot sportif le plus vendu donc je pense que l'ASVEL a voulu aller dans cette direction, un maillot que les gens voudront porter. Après faut voir si les gens vont adhérer mais je pense qu'ils ont déjà testé le maillot auprès d'un panel avant de le sortir. Par contre, moi, je ne le porterais pas mais plus pour le nom écrit dessus que pour les couleurs :o
Oui, et d'ailleurs dans cette "série", il n'y a qu'à voir le succès du maillot orange fluo pétant de l'OM ...
SNCF will survive
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

BOZO a écrit : Le maillot vert du meilleur sprinteur pour Jeanneau, le orange du meilleur grimpeur pour alain Gilles, et le maillot noir du meilleur jeune pour rudd...
C'est madame Gilles qui va être contente avec des réflexions comme ça ... déjà que son mari se trimbale en public en tenue de la DDE ...
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Verrouillé