Modérateurs : Joruus, Modérateurs
A priori une grosse recrue pour Clermont. Il était l'un des meilleurs ricains du championnat l'an dernier à Bourg (17 d'éval sur la saison).basketnews.net a écrit :Justin Ingram à Clermont
Mécontent du rendement de Josh Mayo (1,80 m, 22 ans), le Stade Clermontois a choisi de le remplacer par Justin Ingram (1,87 m, 24 ans). Le meneur américain connaît bien la Pro B pour avoir évolué à Saint-Etienne puis Bourg ces deux dernières saisons.
Alors que Mayo ne tournait qu'à 13,3 points, 2,8 rebonds et 2,2 passes depuis le début de saison, Ingram affichait 18,2 points, 3,4 rebonds et 5,1 passes la saison dernière avec la JL Bourg.
Un pigiste dont le niveau me semble bien supérieur au titulaire Daniel Horton dont je garde un très mauvais souvenir lors de son passage chez nous l'an dernier.lnb.fr a écrit :Arrivée de Terrell Everett à Hyères-Toulon
Meneur gaucher américain, Terrell Everett est un excellent passeur, capable de devenir un attaquant de premier ordre, sa taille (1m93) lui donnant souvent un avantage direct sur ses adversaires. Terrell connaît bien la ProA, puisqu’il est passé par Chalon en 2006 puis par Dijon en 2007.
Tiens j'avais pas vu, mais justement le Sud Ouest d'aujourd'hui en parle...Johni John a écrit :Bon ce n'est pas de la ProA/ProB mais de la N1.
Dans le BasketNews d'hier on reparle de Larry Blair, le combo guard de Bayonne qui nous avait tous vraiment bluffé par son audace et son talent en présaison, celui là même dont certains disaient que c'est pas le genre de gars qu'il nous faut, qu'il n'a pas le niveau pour s'imposer en ProB, trop petit, trop perso blablabla
article :
"Chris Singleton, l'entraîneur de Bayonne, a eu le nez fin cet été en attirant Larry Blair (1.85m, 25 ans). L'arrière US est - de très loin - le meilleur marqueur de N1, avec 25.5 points ("seulement" 18.6 pour son dauphin, Sanjay Adell), et assure 7.0 rebonds, 4.0 interceptions et 3.1 passes pour 25 d'évaluation. Samedi, Blair a signé 24 points, 7 rebonds et 8 interceptions (!) dans la victoire des bayonnais chez le co-leader Denain. Une belle trouvaille..."
On peut quand même se poser des questions...
Tiens j'avais pas vu, mais justement le Sud Ouest d'aujourd'hui en parle...Johni John a écrit :Bon ce n'est pas de la ProA/ProB mais de la N1.
Dans le BasketNews d'hier on reparle de Larry Blair, le combo guard de Bayonne qui nous avait tous vraiment bluffé par son audace et son talent en présaison, celui là même dont certains disaient que c'est pas le genre de gars qu'il nous faut, qu'il n'a pas le niveau pour s'imposer en ProB, trop petit, trop perso blablabla
article :
"Chris Singleton, l'entraîneur de Bayonne, a eu le nez fin cet été en attirant Larry Blair (1.85m, 25 ans). L'arrière US est - de très loin - le meilleur marqueur de N1, avec 25.5 points ("seulement" 18.6 pour son dauphin, Sanjay Adell), et assure 7.0 rebonds, 4.0 interceptions et 3.1 passes pour 25 d'évaluation. Samedi, Blair a signé 24 points, 7 rebonds et 8 interceptions (!) dans la victoire des bayonnais chez le co-leader Denain. Une belle trouvaille..."
Petit rectificatif, c'est Lille qui pourrait rester seul en tête...bearnish a écrit :Evreux a perdu à Antibes, seul Limoges pourrait rester devant.
Quand j'avais vu qu'il signait à Bayonne, j'avais dit qu'il n'avait rien à faire en N1 et effectivement ça se confirme.Johni John a écrit :Bon ce n'est pas de la ProA/ProB mais de la N1.
article :
Raah ouiElan Forever a écrit :Petit rectificatif, c'est Lille qui pourrait rester seul en tête...bearnish a écrit :Evreux a perdu à Antibes, seul Limoges pourrait rester devant.
ben on l'échange avec Gipson alors, les Bayonnais n'y verront pas d'objection non??Reconquête a écrit :Quand j'avais vu qu'il signait à Bayonne, j'avais dit qu'il n'avait rien à faire en N1 et effectivement ça se confirme.Johni John a écrit :Bon ce n'est pas de la ProA/ProB mais de la N1.
article :
Ce joueur a quand même un parcours assez étonnant. Il fait partie des meilleurs scoreurs de l'histoire de la NCAA, a manqué de très peu d'être drafté et il atterrit en... Finlande avant d'arriver à... Bayonne parce qu'on lui propose un meilleur contrat qu'en Finlande.
Trajectoire vraiment atypique mais ce joueur fera certainement parler de lui à un bien meilleur niveau. Il aurait largement sa place en Pro B, voire en Pro A même.
Bauer et Gipson ont signé des contrats 1+1 en cas de montée. Thomson j'en sais rien mais je crois pas.GuiTheGuy a écrit :Non ça c'est ce qu'on fait juste après avoir remporté la finale de pro B et être remonté en pro A, vu que le garçon connaîtra déjà la région.
Sinon j'en ai une blague qu'elle est pas drôle, parce que vraie, vous savez qui c'est qui devrait rester selon les termes du contrat si on monte en pro A? :p