ben le match fil rouge c'est asvel-bcm...et quand y a des pauses ils vont à chalon et orléanspeones4 a écrit :Si c'est la ligue qui met des bâtons dans les roues de MCS c'est minable ...Joruus a écrit :MCS se serait un peu trop avancé ce week-end en annonçant un multiplex alors qu'ils n'ont peut-être pas le droit vis-à-vis du contrat avec la LNB ?
[ProA - J34] Orléans 82 - 85 Pau (OT)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J34] Orléans - Pau
plus d'ongles sur la main droite, j'attaque la gauche, mode stress
Heureusement, j'ai mon Denave...
Heureusement, j'ai mon Denave...
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
mi temps 44-35 chalon
-
Cesco 37
- Joueur majeur de l'Elan
C'est bon pour nous.sandsam a écrit :mi temps 44-35 chalon
On a + shooté à 3pts qu'à 2pts !!! Faut arrêter un peu !
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
37-37 à la mi-temps.
putain interview de Watkins a la mi temps, analyse du journaleux à chalon alors que c'est fini et l'autre *bip* de Patrice Dumont qui dit " on va là où c'est chaud à Orléans".... ben non maintenant c'est la mi temps blaireau....

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
On devrait jamais quitter Montauban
tain le stress... y a un an j'aurais été à clope-rosé....là je suis à sucette-coca... 
ouais ouais....et c'est pas bip que j'avais écrit pour qualifier Dumont hein....p... de Chine...Légendaire8 a écrit :Me tarde de te voir récupérer ton sac à dos à la fin du live
Je vais pas tenir ... Trop de stress !!!
Allez on attaque la 2 eme MT
Go Élan GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Go Elan GOOOOOOOO !!! 
bah au moins tu vois ce qui se passe.....Jaco11 a écrit :Je vais pas tenir ... Trop de stress !!!
on n'est pas handicapé par les fautes, ça risque de compter à la fin si c'est serré
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
61-52 pour Orléans à la fin du QT3. Pendant qu'on patine méchamment, Dijon revient à 3-pts à Chalon...
ils veulent notre peau !!!